CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoF-V BoF-V
MP
Niveau 2
02 novembre 2014 à 20:39:18

Bonjour à tous, :)

Je ne comprends pas le japonais mais je voulais vous informer du minimum d'éléments qu'on peut trouver sur la page officielle japonaise de Wild Arms 5, concernant une éventuelle nouveauté sur ce jeu, datant aparament du 15 octobre 2014. On peut aussi voir marqué PS3. Les japonais auraient-ils le droit à une version du jeu sur le Playstation Store ? Ou carrément à une version remasterisée en HD ? Très peu probable selon moi, voir impossible, mais j'aimerais avoir votre avis. Quelqu'un peut-il comprendre ce qu'il y a sur cette page et ce qu'elle veut dire s'il vous plaît ? Google traduction ?

http://www.jp.playstation.com/software/title/jp9000npjc00011_000000000000000000.html

BoF-V BoF-V
MP
Niveau 2
02 novembre 2014 à 23:51:38

La réponse est : après traduction et vérification, Wild Arms 5 est sorti sur le Playstation Store japonais le 15 octobre 2014 en version dématérialisée pour Playstation 3 uniquement, dommage pour les possesseurs de PSP. Pas d'améliorations par rapport à la version PS2 à part un lissage des textures, en option. Pourvu qu'il y ait une version qui sorte sur le PlayStation Store américain pour qu'on puisse au moins y avoir droit en anglais. Si seulement...

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:06:17

je pense que oui, si ils ne tuen pas la ps3 avant, car on a les 2 premiers. mais il estt vrai que les épisode 3 et 4 en anglais furent éclipsés par les FF 9 et FF10. du coup, le 5 étant excellent mais sortant sur FF2, les joueur ne xonnaissant pas la sériene 'ont donc pas acheté (meme s'il il était loxalissé en fr ce coup ci, c'est pas fff qui l' exlipsé mais biel et bien le fait que la série ne fue pas connue du aux 3 et 4 en anglais (rébutant bcp de joueurs donc). on arrive à un super jeu mais pas connus (qui était bien eun des top 3 rpg de la PS2 et top 10 des rpg pour ma part sorti en france depuis FF7 (oui, wa5 est tre tres bon,beau, long, ost,. une pepite en bref quee je repense faire régulierement. Le jeu n'es donc pas assez vendu en france pour apparaitre ds les incontournables mais le store posse une section "les meilleurs du japons" et il est possible qu'ils débarquent (en commençant par le 3, si vous voulez le 5 , il faudra donc achete le 3... dure lpoi, oui, c'est domage, ce jeu méritait d'etre connu et une redition HD serait vraiment l'ocasion et le bon moment aussi , qd sortent les remake hd e ff10 et kigdom heart.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment