CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme avec Avril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
korkor korkor
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 12:29:49

Bonjour, voila j'ai un probleme concernant Avril. Apres Harmonde, celle-ci doit partir (normalement, d'apres ce qu'on m'a dit, a Mithysmere, en zone 10) et la, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas partir. J'ai beau rentré dans la zone en question par toute les entré, mais rien ne se produit. Pouvez vous m'aidez? Sa serait cool! Merci d'avance

yo543 yo543
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:39:19

Salut !
Et bienvenue jeune forumeur :ok:

Normalement il faut que tu ailles au centre de cette zone, là où tu as battu un BOSS, jadis ^^. Entre les 4 torches (je crois qu'il y a 4 torches).
Sinon, c'est que tu as pas encore effectué les évènements de Twelbit...

Ce forum est un peu mort, je te conseil ce site pour éviter d'attendre 4 ans une réponse ;
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/wildarms5/

Au plaisir :)

korkor korkor
MP
Niveau 1
16 juillet 2010 à 16:10:01

C'est bizard, j'ai fait les evenements a Twelbit, je suis meme allé chercher le ciel bleu. Ques qu'il faut faire, il faut faire autre chose dans cette ville? Merci encore

korkor korkor
MP
Niveau 1
17 juillet 2010 à 12:35:49

Rebonjour, ce matin, je suis allé dans la zone 10, la ou il y a les 4 torches des boss que j'ai battus. J'ai meme tourné autour des torches (pour voir si ca changeait quelque chose ^^) et rien ne s'est produit... donc voila, si quelqu'un a le meme probleme que moi, qu'il me fasse signe. Parce que la je desespere, je sais pas quoi faire. Merci (beaucoup) d'avance.

yo543 yo543
MP
Niveau 9
18 juillet 2010 à 11:03:18

:(
Tu as peut être oublié la raison pour laquelle tu es allé cherché la fleur "Le ciel bleu" ?

C'est pour pouvoir entrer dans la maison dans laquelle Lucile travaille en tant que serveuse, à Twelbit ^^.
Tu y es allé ?

korkor korkor
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 08:01:55

Oui j'y suis allé, j'ai meme traversé la necropole et fait les catacombes, et j'ai meme battu le golem (modele de base)sur le train. J'y comprend plus rien ^^ En tout cas merci de m'aider :)

yo543 yo543
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 19:00:39

Euuuh... Là je t'avoue que...

Essaie de faire un tour à Laila Belle. Parle à tous le monde. Je crois qu'il y a un évènement là...

Si rien ne se débloque, essaie de parler à tous le monde dans les autres villes. Non, ce n'est pas galère, ça passe assez vite en fait, ne t'en fais pas. Je l'ai déjà fais quand j'élaborais mes guides :-) .
De toutes façons tu n'a que ça tenter...

Bon chance ! :ok:

korkor korkor
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 10:20:17

D'accord, bah en tout cas, merci bien de ton aide. J'espere que sa va me débloquer. D'ailleur, heureusement que tu es la, parce qu'aussi non, j'aurait pu mourir en attendant d'avoir une reponse. Merci encore :)

yo543 yo543
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 19:15:54

Oui, c'est une chance parce que normalement je ne passe que tous les 36 du mois :rire: .

Je n'ai rien d'autre à te proposer comme aide. Mais il me semble que j'avais eu la même galère que toi lors de ma 2nd partie... :nah: Et je me souvenais plus comment débloquer, en fait j'avais pas encore effectué un évènement, (où on te suggère fortement d'aller à Mithysmère je crois bien), il me semblait que c'était à Laila Belle, mais maintenant je ne me souviens plus bien de ça... :hum:

Tu me tiens au courant... :)

En attendant, t'en pense quoi du jeu ? Sublime hein ? :-d
Ah, au fait, tu joues sur PS3 ou pas ? Parce qu'apparemment le jeu bug parfois sur PS3... :(

korkor korkor
MP
Niveau 1
24 juillet 2010 à 10:14:47

C'est bon je suis allé a Laila belle et devine quoi............. Je suis débloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est rentré dans l'ordre! Merci franchement de m'avoir aider, car sans toi j'aurait limite déprimé ^^

Et pour repondre a ta question, je le trouve trop bien ce jeu, a vrai dire, je suis fan de RPG et je joue sur PS2.

Bon bah merci encore de ton aide et peut etre a bientot, qui sait :)

yo543 yo543
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 17:11:31

De rien :ok:
Content que tout soit rentré dans l'ordre ^^.
Je vais prévenir RPGSoluce qu'il manque un élément à leur soluce sur WA5.

A la prochaine :-)))

korkor korkor
MP
Niveau 1
18 août 2010 à 10:17:34

Rebonjour! Juste une derniere question? Dans la modification des ARMs (point de sauvgarde), que signifie l'abréviation PF? merci bien!!

yo543 yo543
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 16:24:22

Si j'ai bonne mémoire,
Plus tu augmente cette caractéristique, plus ta jauge de force, en bas à gauche lors des combats, augmentera rapidement à chaque coup infligé / subit.

PF = Point de force, ce sont eux qui remplissent ta jauge de force (Force level).

Or alors peut être bien que ça permet de la remplir un peu avant chaque combat... Je sais plus...

korkor korkor
MP
Niveau 1
28 août 2010 à 16:14:40

Ca y'est j'ai fini le jeu ce matin, trop magnifique!!!!!!!!!! :content: c'est trop un bon opus, je vais le refaire surement. Merci encore a toi de m'avoir aidé, car sinon je n'aurait jammais vu la fin de cette merveille.

yo543 yo543
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 12:56:33

On est bien d'accord :) . Toutes façons, c'est unanime, ce jeu manque de popularité, il aurait mérité d'être plus connu...

Je te déconseille le New Game +. Ca coupe tout le plaisir de la découverte des pièces d'équipements, et des combinaisons des badges. En plus le jeu est deux fois plus facile, puisque tu reçois 2 x plus d'expériences. Donc ça coupe aussi l'aspect stratégique dans les combats, tu bourrines et ça passe.
Je pense que le New Game + est fait pour foncer dans l'aventure, pour savourer uniquement le scénario (et les énigmes des donjons ^^).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment