CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 100 et les boss des cristaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ff15 ff15
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 16:00:21

slt

je me suis remis a ce jeu mais j'ai un grave probleme

je me fais massacrer pour les boss des cristaux ! mon golem a 40000pv (mais j'ai pas tout je suis sur) et mes perso sont tous au niveau 100 et ont des etoiles de sheriff.

si quelqu'un a des astuces pour les battres merci

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 19:32:48

Oulah... Je ne me souviens plus exactement si il y a des techniques particulières pour en venir à bout. ^^
En tout cas, je me souviens de ne pas avoir utilisé d'étoiles de shérif, c'est pas absolument nécessaire (mais très utile tout de même).

Si vraiment tu n'arrives pas à en battre un, tu peux toujours utiliser le badge 100% orange et tu le mets sur ton guérisseur pour maintenir ton équipe en vie.
Pour les cristaux qui sont à l'intérieur des donjons, il n'y a pas de techniques particulières, tu fais comme d'habitude, c'est assez simple.

Par contre, pour ceux qui se trouvent sur Filgaia, tu peux utiliser ton golem (pour Fur-Fur par exemple). Là, je te conseille de ne pas mettre beaucoup de tangrams, juste le strict minimum et d'avoir les meilleurs équipement possibles que tu auras récupérer dans les donjons optionnels (Abysse, Tartare...)

Après, pour l'équipement, je met le plus souvent:
- terrace tiara, grenouille, cape d'invisibilité, peluche de chèvre et pour les boss difficiles 100% orange sur Avril avec le médium Mer.
- Terrace tiara, cape d'invisibilité, double invocation, et Auguste sur Rebecca avec le médium Ciel.
- Cape d'invisibilité, patte de chat, Ulysse, et un autre au choix (genre bouclier de Ryan, ou poivron rouge) sur Dean avec le médium Epée.
- Hercule, bouclier de Ryan, Cape d'invisibilité, Patte de chat sur Greg avec le médium Montagne (mon préféré, très pratique pour Dinoginos).
- Après pour Chuck et Carole qui sont des persos que j'utilise peu, j'utilise des badges de défense ou de d'esquive et je met en général le médium Chance sur Carole pour voler les monstres et Chuch est assez aléatoire, je lui met parfois le médium Lune, Montagne et plus rarement Epée.

J'espère que ça t'aidera, sinon, hésite pas :)

ff15 ff15
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 22:31:20

merci bcps pour les conseils. je vais tester et je reviendrais sur le forum si t'es encore la ^^

en fait il me reste juste les boss sur filgaia (je viens de tuer rocco le gourdin) il me reste plus que les autres.

merci encore :ok:

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 22:54:30

OK, bon courage :p)

Pas de problèmes, je passe au moins tous les jours sur le forum.

ff15 ff15
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 16:40:43

salut !

Bon bin en fait j'ai pas trop eu le temps d'essayer mais jme suis fait encore massacrer il me mank encore kelkes trucs dans ta liste ki me pénalise je pense, je vais faire de l'xp pour le marché noir.

a++

(je repasserai tkt)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment