CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les médiums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kainson kainson
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 00:43:23

Bonjour
Je n'ai plus jouer depuis six mois et j'aimerais m'y remettre mais j'ai abandonner avant parce que mes persos ce faisait massacrer très facilement sans que je comprenne pourquoi.
Quelqun peut-il me rappeller ce que font chaque medium, lesquels donner à qui et pourquoi? Moi j'ai donner le médium qui soigne (j'ai oublier les noms)à dean,montagne a rebbeca, les sorts a april et le reste j'ai oublier. Et comment on clone un médium? Merci a celui ou celle qui me répondra.

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
09 janvier 2010 à 12:29:57

IL existe 6 médiums:
le médium Ciel (sorts), Mer (soins), Montagne (défense), Epée (attaque physique), Chance (vol) et Lune (placements en combats).

-Personnellement, je mets toujours le médium Epée sur Dean, puisque c'est un bon perso physique et même s'il est asez fort magiquement, je laisse les soins et les sorts aux filles qui ont, généralement, de bonnes stats en magie.
-Pour Greg, je mets souvent le médium Montagne puisqu'ils se met en défense souvent et qu'il est très résistant. J'alterne parfois avec le médium Epée selon les besoins.
-Pour Avril, je mets quasiment tout le temps le médium Mer car je trouve que le rôle de guérisseuse lui va bien, même si le médium Ciel li irait très bien aussi ^^
-Pour Rebecca je mets souvent le médium Ciel car je privilégie les autres médiums aux persos (c'est un peu par élimination quoi) mais je lui mets parfois le médium Epée car elle se débrouille bien physiquement.
-Pour Carol, je mets soit le médium Chance car elle est assez rapide je crois, soit le médium Ciel en cas de difficultés.
-Enfin, je mets à peu près tous les médiums sur Chuck ^^
Le plus souvent je lui mets le médium Lune, parfois Chance, parfois Epée, et pour les combats difficiles, je lui mets le Médium Montagne (qui mon préféré ^^).

J'essaye d'avoir tous les médiums de dispo en général donc pour moi un médium = un perso.
Après, pour les combats difficiles (genre les cristaux) je change les médiums que je mets.
Après tout ça, ce sont mes goûts, je ne dis pas que ce sont les meilleures combinaisons, mais à moi elles me conviennent bien.

Je ne pense pas que mettre le médium Mer sur Dean soit la meilleure solution mais si ça marche pour toi, après tout pourquoi pas...

Enfin, pour copier/cloner (je ne sais pas comment ça se dit) un médium, il faut que tu possèdes un médium vide.
un médium vide = un médium original copié.
Une fois que tu as copié un médium, tu ne peux plus retourner en arrière, tu ne peux pas recopier un autre médium par dessus, donc fais attention si tu n'as beaucoup de médiums vides.

J'espère que c'est assez clair, mais encore une fois, les combinaisons médium/perso sont très diverses selon les gens.

Bon jeu :)

kainson kainson
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 12:36:21

je pense que mettre le medium mer a dean est une bonne idée car, lorsqu'il combat sont héros, j'ai oublier le nom, il a besoin de soin souvent mais il est seul. sa semble logique non?^^

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
09 janvier 2010 à 13:12:00

:p)
C'est vrai.
Moi je voyais plus dans le cas général. ^^
Après pour les combats un à un, je mets le badge couronne de Laurier qui double les soins, et qui est assez facile à trouver et je conserve un médium d'attaque, comme ça le combat est un peu plus rapide :)
Mais maintenant que tu me le dis, ça semble logique XD

kainson kainson
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 13:20:25

Quel sont les meilleur badges et Où les trouve-ton?

Namunscrit Namunscrit
MP
Niveau 7
09 janvier 2010 à 13:24:36

Je ne sais pas ce que tu entends par meilleurs badges...
Va voir sur le guide des badges du forum, il y a tout dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment