Les forums de JeuxVideo.com
-
G-Akira
- Posté le
11 août 2009 à 12:03:08

-
Alors voila je suis arrivé contre Kartikeya , je la bat la premiere fois mais ensuite ac Greg pas moyen --> je narrive pas a me soigner je nai plus de fruit. Donc qqn orait-il une astuce pr que je men fournisse ou alors pour le vaincre plus facilement .Et pour ls autres sentinelles ? ( j'ai deja tué persephone).Merci d'avance
- Lien permanent
-
Namunscrit
- Posté le
11 août 2009 à 14:14:20

-
Je me souviens d'avoir un peu plus lutter pour battre Kartikeya que les autres sentinelles. ^^
Je te conseille:
- de commencer par les autres tours et donc les autres sentinelles qui sont plus faciles, tu augmenteras le niveau de tes persos =)
- d'équiper Greg du badge Frey (enfin celui qui diminue les attaques de vent) ou un badge Poussin si tu en as un.
- d'équiper Greg du badge Couronne de Laurier qui double les restitutions de PV des sorts ou objets de soin.
Si tu n'as pas de fruits, à part en voler aux monstres qui sont dans la tour, je ne vois pas de solutions plus rapides. =S
Si tu as équipé Greg du médium Montagne, il me semble qu'à un niveau élevé, l'habilité Guérison divine apparaît, mais ce n'est pas très pratique car tu ne peux pas l'utiliser souvent.
En plus, je pense qu'il vaut mieux équiper Greg du médium Epée pour ce combat.
Si tu es courageux, tu peux toujours sortir de la tour, et aller chercher des fruits mais tu refais tout le chemin après ^^
- Lien permanent
-
G-Akira
- Posté le
11 août 2009 à 15:07:44

-
bon ben merci bcp
--> chui pas ds la merde :p
.merci c tres complet
- Lien permanent
Sujet : « Les 4 Sentinelles »
Toutes les infos du jeu Wild Arms 5 sur Playstation 2