CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps3 ??

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 23:15:30

Mais moi j'ai envie d'y jouer :snif:
En plus la PS3 a fait de petites grattes un peu partout sur le CD :(

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 15:21:03

Dites c'est moi ou ça ne "gèle" que dans les combats de la carte du monde :question:
( désolé du double post mais je viens de remarquer que depuis le début du jeu ça n'a planté que dans ce genre de combat ) :ok:

Deyvrone[PSG] Deyvrone[PSG]
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 12:26:57

Salut tout le monde !
Moi aussi j'ai le même problème, et il le fait pas que sur la carte du monde. J'arrive pas a récupérer le mirroir a cause du bug.
Je suis vraiment dég car c'est mon premier Wild Arms et j'ai vraiment bien accroché.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 17:56:21

Moi c'est que sur la carte du monde mais voilà , là je devais aller à Mythismère , impossible : le chemin est trop long et même dans l'optique où j'y arriverais , impossible de refaire le chemin inverse . En plus ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un Rpg :snif2:
Vraiment dommage . Croisons les doigts pour que la 2.43 corrige tout ça :ok:

-----
http://fr.youtube.com/watch?v=2GTxfnjYl1E

caobao caobao
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 14:58:44

J'ai mis le jeu 3 fois dans la console. Résultats 2 plantages.
Tout d'abord sur la carte, le persos est partis dans une direction et puis plus rien, impossible de faire quoi que ce soit sauf quitter le jeu.
Deuxième bug, plus classique, une cinématique qui plante.

josephthekokiri josephthekokiri
MP
Niveau 2
06 septembre 2008 à 16:22:35

Bah moi ca m' est arrivé dans pas mal de cas, au milieu d' un dialogue avec un Oiseau-Mémoire (Voir ma vidéo sur Youtube), sur la carte du monde, pendant un combat, sur l' écran d' ouverture, et meme une fois j' étais dans le village de départ (je me rapelle plus du nom et j' ai pas le jeu a portée de main ^^) bah j' ai fait START pour faire pause... je ss revenu 2 h plus tard et le jeu était planté... si c' est pas bizarre ca ^^

ouiouirumble ouiouirumble
MP
Niveau 3
24 septembre 2008 à 02:53:03

Salut à tous!

J'ai plusieurs question.

Existe-t-il une version PS2 de ce jeu?
Si oui, est-elle jouable à Rouen?
Puis-je utiliser mon pad PS1 sans ation replay?

Merci d'avance pour vos réponses.

killermog killermog
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:28:40

Le jeu n'existe qu'en version ps2

Rouen est en France donc oui il est jouable chez toi

N'importe quelle manette avec analogiques est nécessaire pour y jouer

yo543 yo543
MP
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:46:04

Donc tu PEUX y jouer...

Maintenant tu vas poser la question ;
Ce jeu vaut-il le coup d'être acheter ?

Et là je crois que c'est unanime :
OUI absolument ! Passer à coté de WA5 serait une insulte à l'égard, et du jeu, et de la PS2...

...si tant est que tu en possèdes une avec une manette (de PS1 ou PS2 peut importe, je viens de tester avec les 2... /!\ :d) A condition que la manette ait des joysticks ).

Pour t'en convaincre, regardes un peu les critiques de la rubrique TEST ; 18 avis, 18/20 de moyenne et pas un seul avis défavorable, auxquels j'ajoute le mien qui est également propice au jeu, je mettrais 19/20 :oui: .

Où est passé le point manquant pour avoir la note parfaite ?
- Trop peu de dialogue parlé... (Mais finalement, ce n'est pas très grave)...
- J'ai mis 20 à FF VIII et X. Or aucun jeu ne pourra jamais égalé ces deux prodiges dans mon estime. (C'est surtout ça la raison... :-) )

Je ne vois que ce piètre défaut pour "nuire" (trop grand mot) à l'exceptionnelle qualité de ce jeu (le 2ème n'est pas franchement un défaut :rire: ).

... Désolé ...l'engouement... :content:

ouiouirumble ouiouirumble
MP
Niveau 3
25 septembre 2008 à 03:55:17

Ok c'est cool en plus ca me saoule les dialogues parlés. Il me fait de l'oeil ce rpg depuis longtemps.
Désolé pour la question sur la manette PS1 mais je joue avec depuis plus de 10 ans!

Sinon pour moi ff8 est un ff raté. Lent. Trop de cinématiques. Trop dirigiste. Tu passes ton temps à appuyer sur les boutons pour passer les dialogues interminables et tu subis les cinématiques. La part de liberté est réduite au néant tout comme la réflexion. On se laisse guider. Que dire du charisme des personnages complètement honteux, inexistant... Passer de Cloud!!! A Squall... Avec cet épisode square a essayé de faire un FF VRAIMENT grand public avec pour la première fois des persos qui n'étaient pas déformés et une histoire d'amour nian nian... Square a fait LE FF chiant. Enfin c'est mon avis. Je respecte tes gouts mais je deteste cet épisode. Même si j'adore les FF et les RPGs en général!
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas!!!

yo543 yo543
MP
Niveau 9
25 septembre 2008 à 17:34:31

Oui alors c'est vraiment qu'une question de gouts...

- Lent ? Ce n'est l'impression que ça m'a donné mais il parait que je suis lent moi-même... :rire:
- Je savoure chaque cinématique du jeu tant elle sont réussies.
- Plus il y a de dialogues, mieux le jeu est scénaristiquement.
- La carte du monde est grande et il y a pas mal de mini-quête mais c'est vrai que ce n'est pas ce à quoi j'accorde de l'importance.
- Crois moi qu'ayant jouer une bonne dizaine de fois à FF8, tu te rends vite compte de l'ampleur scénariste et de la réflexion qu'il suscite.
- Là par contre je peux pas laisser passer ; Squall, un personnage non travaillé ? C'est un oxymore. Et chaque autre personnage a également sa propre personnalité et son caractère, pour sûr.

Mais j'ai largement préféré FF8 à FF7... Je ne me lasse pas de FF8 alors que j'arrive pas à terminer FF7...

Pour en revenir à Wild Arms 5 (WA5 pour abrégé), tu verras qu'il dégage un léger parfum qui te ferras penser à celui des anciens FF sur PS1 ( :rire: c'est une métaphore bien sûr).
Pour reprendre l'excellente caractérisation du jeu, de Wolverine86 : "Wild arms 5 est un des rares rpg à avoir l'âme, la saveur des bon rpg a l'ancienne, rien que pour cela ce rpg est une perle !" .

josephthekokiri josephthekokiri
MP
Niveau 2
19 octobre 2008 à 21:51:21

Bon on va peut-être arreter le Hors-Sujet, pour en revenir a notre problème...

J' ai téléchargé la Ver 2.50 du système, et ca fait tjs la même chose lol....
J' ai même mis une nouvelle video sur youtube:

La nouvelle:
http://fr.youtube.com/watch?v=KkvZZlHNQxo

L' ancienne:
http://fr.youtube.com/watch?v=k_ZRDQ5mJEE

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 07:31:32

:snif2: Moi qui avait espéré pour la 2.50 .

Deyvrone[PSG] Deyvrone[PSG]
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 23:54:58

Quelqu'un a testé avec la version 2.52 ?

Si non pour moi le jeu bug toujours mais parfois je peut jouer une journée entière sans problème.

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:33:14

oula que de bugs!!

je voulais me l'acheter cette semaine mais quand je vois tous les bugs qu'il engendre j'hesite :s

qqun l'a testé avec la mise a jour 2.52 ??

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:32:12

:up:

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:09:33

bon personne^^

dommage :(

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
27 décembre 2008 à 00:37:20

Tiens ça me fait penser au PC, je croyait que y avait que le PC qui n'arrivais plus à lire certain vieux jeux, enfin compte la PS3 n'est pas mieux :lol:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:02:33

Ne marche toujours pas :snif:

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:47:21

:up:

la 2.76 est censée améliorer la lecture de certains jeux

qqun a testé ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment