Les forums de JeuxVideo.com
-
top_pierrot_gun
- Posté le
12 novembre 2008 à 17:01:09

-
non mais les fichiers MTL je vais devoir les réinstaller
- Lien permanent
-
DragonSlayer920
- Posté le
12 novembre 2008 à 17:09:24

-
Ah oui c'est possible mais tu ne re telechargera rien ^^
- Lien permanent
-
top_pierrot_gun
- Posté le
12 novembre 2008 à 20:33:57

-
c'est bon problème résolu je suis sur IVAO
- Lien permanent
-
top_pierrot_gun
- Posté le
13 novembre 2008 à 20:30:16

-
une autre question pour mon callsign > pour montrer que je suis français je dois mettre "AF" au début ? j'ai remarqué sur TS ( en observateur ) que bcp de français faisait ça .
- Lien permanent
-
Poke777
- Posté le
15 novembre 2008 à 11:12:31

-
Salut,
Juste pour info : le tuto que j'avais fait est un peu pourri, touts les trucs avec les serveur TS ect.. y a rien besoin de toucher à TS. Sauf pour la configuration du bouton Push-To-Talk.
Pour ton callsign :
Cela te sert a être identifier lors des communication radio. C'est le nom de ton avion.
En réalité ils utilisent le nom de la compagnie, puis le numéro de vol, en général.
Pour Air France c'est AFR
(il faut toujours utliser le code ICAO de la compagnie, pas le IATA).
(tu trouve toute les info sur les codes ICAO des compagnie sur leur article de Wikipedia)
- Lien permanent
-
[petitpapanoel]
- Posté le
15 novembre 2008 à 11:36:24

-
Je vole bien avec des identifiants anglais et je parle français en France ou anglais si ça me chante, ce n'est pas le problème, et en observateur le mieux est de mettre Obs quand tu vas sur TS. D'ailleurs si t'a des questions viens me voir sur TS cet après midi sur Paris Centre (LFFF_CTR)
- Lien permanent
-
martien_0
- Posté le
5 décembre 2008 à 16:45:33

-
Bonjour,
j'aimerai bien m'inscrire sur IVAO parce que GAMEspy c'est vraiment...nul et le vol libre fini par devenir ennuyant (sans d'autres pilotes humains c'est pas du tout pareil)
bref, mais j'ai regardé sur le site et j'ai bien peur que ce soit TRES reglementé et TRES compliqué, aussi je ne possede pas de micro mais une webcam qui supporte un micro (à la qualité pas terrible je le reconnai(s?), comme l'a vu babar)
et donc est-ce que teamspeak peut accepter une cam comme skype ? et du même coup : je suis allé sur le site de teamspeak et j'ai vu des "tarifs" c'est payant ?
de me repondre
vive tout ce qui vol !
- Lien permanent
-
Poke777
- Posté le
5 décembre 2008 à 17:00:53

-
Salut,
Pour TeamSpeak c'est tout simple :
TS a besoin d'une source de micro pour que tu puisse parler, tout comme Skype, donc si le micro de la Webcam fonctionne sur Skype, il fonctionnera sur TS.
Pour les "tarifs" que tu a vu sur le site de TS : Ce sont les prix pour louer ton propre serveur TS. Ce qui est inutile pour IVAO. (il y a déjà des serveurs TS pour IVAO).
Bons vols.
- Lien permanent
-
martien_0
- Posté le
5 décembre 2008 à 17:10:12

-
mais ce n'est pas trop deroutant au debut ?.j'ai tout de même de bonne base en aeronautique - sans etre un pro - donc je ne debarque pas comme ça.
- Lien permanent
-
Poke777
- Posté le
5 décembre 2008 à 17:35:54

-
Oui ça peut être déroutant si tu ne connais pas la phraéso, et la navigation genre FMC pour les vols de ligne IFR.
- Lien permanent
-
martien_0
- Posté le
5 décembre 2008 à 20:09:41

-
ah re
je connais un peu la phraseo parce que je lis des magazines d'aviation generales et je vais avoir mon ordi (reparation) le 13 decembre, je pourrais tester mon tout nouveau ATR 72 DE FLIGHT1 !!
bon bref a part le 747 de ifly (fmc qui marche pas) je n'ai jamais utilisé de FMC, mais bon je vais jouer seul, et une fois que je serai paré (entre autre grâce a avionic online) je testerai IVAO !
VIVE TOUT CE QUI VOL !
- Lien permanent
-
Awouax
- Posté le
19 décembre 2008 à 16:43:56

-
Bonjour j ai un problème avec ivao pour fsx sur vista
avec les fichier data .help me please
- Lien permanent
-
Awouax
- Posté le
19 décembre 2008 à 16:47:40

-
Désoler cet ivae pas ivao merci
- Lien permanent
-
Clauduis5
- Posté le
4 janvier 2009 à 18:38:36

-
Bonjour un de mes copains a un problème de connexion sur fs9 voilà nous sommes tous les connecter moi je le vois mais lui ne me vois pas .
Question : que faut t'il faire pour qu'il me vois ya t'il une manipulations qu'il na pas fait
merci de me répondre
- Lien permanent
-
martien_0
- Posté le
28 février 2009 à 19:14:05

-
bonjour,
peut-on faire du VFR avec IVAO, c'est a dire partir avec un plan de vol VFR en cessna ?
- Lien permanent
-
Poke777
- Posté le
1er mars 2009 à 02:14:12

-
Oui, il suffit de remplir ton plan de vol VFR, donc c'est pas compliqué.
Et de voler en VFR avec les cartes VFR des aéroports où tu vole.
- Lien permanent
-
Tommy5204
- Posté le
1er mars 2009 à 17:35:20

-
salut,
je remonte ce topic car j'ai encore jamais testé IVAO et sa a l'air "ULTIME" ^^ donc il y a longtemps quant meme j'avais essayé et l'install plantait. ensuite suite a des formatage etc... j'avais créé un compte sur une adresse mail et comme je ne faisait pas de vol suite au probleme ci-dessus il a été désactivé ou supprimé je crois. j'en ai créé un en vitesse mais avec un probleme sa a mis une autre nationalité que francaise sur une autre adresse... et maintenant quand je veux me créer un nouveau compte a partir de la premiere adresse (celle qui a été désactivé ou supprimé ou...) il y a un probleme et donc l'inscription échoue.
En espérant obtenir une réponse
Merci
- Lien permanent
-
danifsx
- Posté le
1er mars 2009 à 18:28:11

-
Bjr,
voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider en me disant comment mettre les essuis glace dans les avion sur FSX professional (airbus, boeing,...)
Merci d'avance!
- Lien permanent
-
slafu
- Posté le
2 mars 2009 à 19:20:41

-
bonjour a tous
franci a ecrit : "lorsque j'essaye d'installer IVAP(pour fsx) un message (juste au moment ou je clique sur next aprés avoir choisi le repertoire d'instal de FSX), un message d'erreur apparait:
http://nsa02.casimages.co[...]818072456238668.jpg
ce qui m'empêche de pouvoir utiliser ivap vu que je ne l'ai pas dans l'ongle "complément" dans FS
voila si quelqu'un sait je lui en serai très reconnaissant de pouvoir m'aider "
j'ai le même problème. franci si tu as trouvé la soluce peux tu m'expliquer.
sinon, y a t'il quelqu'un qui puisse nous répondre a tous les deux.
merci beaucoup
- Lien permanent
-
martien_0
- Posté le
5 mars 2009 à 19:35:14

-
c'est bon, je me suis inscrits, telechargé IVAP, et lu pas mal de doc, je vais bientôt tenter un VFR en dr400 !
mais les conversations en france se font en francais ?
merci
- Lien permanent
Sujet : « IVAO, le vrai tuto, pour FSX »
Toutes les infos du jeu Flight Simulator X sur PC