Les forums de JeuxVideo.com
-
neadso
- Posté le
17 mai 2007 à 00:33:31

-
Si la barre supplement n´apparait pas.. essaie eventuellement d´attendre quelques minutes sinon va sur
http://fr.forum.ivao.aero/ ...
Concernant tes avions, les MTL ne sont pas selectionnable pour faire des vols!!! Si tout tes avions de base sur FSX ne sont plus utilisable--> réponse pareil
http://fr.forum.ivao.aero/
dsl de pas pouvoir mieux t´aider... bonne recherche
- Lien permanent
-
Poke777
- Posté le
17 mai 2007 à 00:37:21

-
neadso : STP, tu pourrais me contacter par MSN, mon adresse est dans mon profil.
- Lien permanent
-
flight2604
- Posté le
17 mai 2007 à 10:19:44

-
Merci beauocup a vous
- Lien permanent
-
Gantilool
- Posté le
18 mai 2007 à 14:01:47

-
SAlut, j´aimerais savoir si c´est 100 % compatible FSX et si ont peux le lancé en vol et si le niveau exigé n´est pas trop élevé !?
++
- Lien permanent
-
Viveyoshi
- Posté le
18 mai 2007 à 14:30:27

-
Negatif il faut juste dire au controlleur et marquer dans ton plan de vol que tu es debutant + ne pas faire le con
- Lien permanent
-
flight2604
- Posté le
18 mai 2007 à 16:52:10

-
Salut
J ai enfin réussi a réinstaller ivao
je vais vous decrire simplement ce que j´ai fait .
J ai réunstallé un autre windows en parallele avec celui qui etait deja sur mon ordi; j´ai réinstallé ivao ivap ... et ca a marché donc esdsayez d´installer un autre windows paralele ! ;)
- Lien permanent
-
Poke777
- Posté le
18 mai 2007 à 17:03:09

-
Le plus simple c´est de formatter si sa marche pas. Pas s´embeter avec 2 Windows sur son PC.
- Lien permanent
-
theckicker00100
- Posté le
27 mai 2007 à 18:19:23

-
Salut les amis.
C´est possible de mettre tous les ouvrant les page je tombe sur une dizaine de liens..je voudrais vraiment essayer IVAO.
A+
- Lien permanent
-
Byaku-gan
- Posté le
2 juin 2007 à 20:02:36

-
Quand vous dites, "installer ivap 2 complètement" c´est juste ivap 2 full package
et ivae c´est où ?
- Lien permanent
-
Byaku-gan
- Posté le
3 juin 2007 à 07:51:37

-
Quand je start ivap , il me dit qu´il y a un probleme avec mtl, il me conseille de le réinstaller, je doit prendre quel fichier, le seul mtl que je vois il est (not four fsx)
- Lien permanent
-
ottol
- Posté le
16 août 2007 à 19:45:24

-
bonjour, toute l´installation s´est très bien passée mais quand je clique sur compléments -> Start IVAP rien ne se passe...
Que faire svp??? j´aimerais bien pouvoir le connecter à IVAO
- Lien permanent
-
ottol
- Posté le
16 août 2007 à 20:00:20

-
me connecter pas le connecter.
Quelqu´un pourrait m´aider svp???
Merci
- Lien permanent
-
Tommy__24
- Posté le
21 novembre 2007 à 16:23:19

-
Bonjour,
J´ai quelques petites questions au sujet d´IVAO :
-Est-ce que si j´ai installé un add-on tel que "France détaillé" ou "FS global", je serais a la même hauteur que les autres joueurs sur l´aéroport (comme les meshs sont plus précis...)?
-Si je charge un vol a CDG a 23h00 (la nuit donc), les autres joueurs eux verront la nuit ou le jour?
- Petite dernière question: où est-ce que je peux trouver le logiciel MTL à télécharger autre que sur le site d´IVAO, car lorsque j´essaye d´installer le Full package, il me dit qu´il ne peut pas télécharger MTL, j´ai bien chercher sur Google, mais je ne trouve que des liens pour Montreal^^?
Merci beaucoup pour vos réponses
- Lien permanent
-
Berzerk3
- Posté le
21 novembre 2007 à 16:27:11

-
Je peux te répondre mais pas la dérniére !
-Si je charge un vol a CDG a 23h00 (la nuit donc), les autres joueurs eux verront la nuit ou le jour?
--> Dans IVAO sa prend la vrai heure , la vrai météo , donc si tu te connecte a 6 heure du soir chez toi Les autes te verons a 6heure
Mais Attention dans les plan de vol tu dois marqué l´heure Zulu !
Pour la premiére , je crois que oui il y aura surement une petite différence
- Lien permanent
-
Tommy__24
- Posté le
21 novembre 2007 à 17:55:56

-
Ok merci Berzerk
- Lien permanent
-
[petitpapanoel]
- Posté le
24 novembre 2007 à 13:48:33

-
Petite différence visible sur le scope du contrôleur et même pour les autres jouers.
Les MTL, je ne comprends pas bien ta question. Installe Ivap avant si tu ne ´las pas fait et renchîne avec les MTL par dessus (attention c´est assez long et prenez de préférence le serveur Allemand ça va beaucoup plus vite).
- Lien permanent
-
neadso
- Posté le
14 décembre 2007 à 18:10:08

-
ottol --> connect toi comme ceci
Démarrer -> tout les programmes -> IVAO -> IVAP
MTL
Pour FSX il est inclus dans le IVAP donc pas besoin de télécharger autre chose.. il se lance normalement a la fin de l´instalation. Si c´est pas le cas essaier Démarrer --> tout programmes --> ivao --> MTL
Pour FS2004 utiliser le liens suivant :
http://mtl.ivao.aero/downl.asp
Good luck
- Lien permanent
Sujet : « IVAO, le vrai tuto, pour FSX »
Toutes les infos du jeu Flight Simulator X sur PC