Bonjours,
J'aimerais savoir si il est possible d'imprimée la check-list des appareil, celle qu'on voit lorsque l'on fais "MAJ+F10". Car ces peut être bizarre mais je n'aime pas trop la lire à l'écran ce n'est pas très pratique.
Donc est ce que je peut trouver la check-list du Cessna 172 par exemple dans le répertoire Flight Simulator ?
Merci d'avance. Et Bons Vols !
Ces bon J'ai cherché plus en détail et enfaite dans le dossier de l'avion il y à un fichier "cessna172sp_check.htm" et ces sa la Check List, ensuite on peut l'imprimé facilement.
Merci quand même.
A+
Ha oui ! Ces sur que la ces autre chose que les document que nous donne FSX. Mais bon pour imprimé les 168 pages du manuel afin de les feuilleter pendant le vol.. ces pas les 3 pages de la CheckList de FSX Merci de l'info t'a raison ces vraiment génial.
A+
Bons Vols !
Pour mon Fsx, je n'ai imprimé que la procédure de démarrage du Cessna, ainsi que quelque babioles (comme l'atterrissage d'urgence, on ne sait jamais avec moi.. )
Si tu joues avec le Cold and Dark Cockpit (pour demarrer le moteur coupé) c'est vraiment supeer, en tout cas moi, je ne m'en lasse pas.