Les forums de JeuxVideo.com
-
[SR-71]
- Posté le
28 octobre 2009 à 02:50:12

-
Peut on voler en mode libre dans flight simulator editon gold et deluxe ? Quelle est la différence entre fsx édition pro et fsx normale?
- Lien permanent
-
linking17
- Posté le
28 octobre 2009 à 10:21:17

-
Oui on peut voler en mode libre, mais ce que tu dois savoir c'est que: le jeu, c'est FSX. Après tu peux le faire évoluer avec l'accelération, 30 missions en plus et un F/A-18, un EH101 et un reno. Puis encore avec l'édition pro, l'ATC est disponible (tour de contrôle) et un hydravion, le grumman pelican, je crois...puis d'autres missions encore. Mais ça reste le jeu FSX de base, avec quelque trucs en plus.
P-S: si t'as besoin de formation, ou de voler: http://silversky-team.wifeo.com/
_______
>>>I'd rather be flying<<<
LCpower
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
28 octobre 2009 à 20:05:21

-
merci beaucoup pour vos informations parce que je voudrais en avoir un mais je ne savais le quelle prendre.
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
28 octobre 2009 à 20:22:28

-
comment peuvent t' ils te former a distance ? je ne comprend pas ? je suis nouveau je vais peut être avoir un fsx désolé
- Lien permanent
-
mickael73
- Posté le
28 octobre 2009 à 20:28:02

-
c tout simple, tu vas dans le multijoueur de fsx, tu partage le cokpit avec ton moniteur,n, et la a l'aide d'un micro il t'explique des truc , te montre, tu peut lui poser des question, et tout et tout,...
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
29 octobre 2009 à 01:18:19

-
m
peut on télécharger des avion avec un débit de 31.2 k bits ? comment marche le vol en formation ivao (passer des grades utiliser les différents avion proposer etc...) ? pouvez me donner des sites pour télécharger des appareils,cockpit etc ...
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
29 octobre 2009 à 01:26:06

-
combien de touche de clavier sont utilisées dans fsx précisé les touches et leurs fonctions encore merci?
- Lien permanent
-
noubio
- Posté le
29 octobre 2009 à 02:54:25

-
ahhahaha !
Tout le clavier est utilisé plus encore des combinaisons de touches^^ c'est pire que pour le visage d'un prépubers en phase de prolifération tant il y a de boutons !^^
mais t'inquiète on en utilise qu'un dizaine (pour moi)
- Lien permanent
-
linking17
- Posté le
29 octobre 2009 à 09:54:06

-
ouais! Noubio +1 ;) par contre Micka73, pas forcément en cockpit partagé, si tu n'es pas en cockpit partagé, il faut appuyer sur caps lock en même temps que tu parles ;) Bien libre à toi de nous rejoindre!
_______
LCpower
iste
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:09:00

-
pouvez répondre a la question précédente celle ou il y a
- Lien permanent
-
noubio
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:30:59

-
Euh le débit de téléchargement importe peu ça prendra plus de temps c'est tout
en "formation IVAO" si tu veux dire par l'intermédiaire d'IVAO, oui il y a plusieurs grade à passer avec examens théoriques (de merde) et examens pratiques, tu cumules les heures pour monter en grade. c'est assez synthétique pour plus d'info va sur leur site
Et ta dernière question est répondu déjà a l'acceuil du forum avec les "liens utiles" épinglés par le modo
- Lien permanent
-
linking17
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:31:36

-
putin la vache OO:O1 d'écart
OWNED
- Lien permanent
-
noubio
- Posté le
29 octobre 2009 à 22:26:35

-
Mouahahahaha allez incline toi devant ton maitre XD
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:41:22

-
merci tout le monde
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
30 octobre 2009 à 02:33:22

-
linking17 faut il vraiment faire et respecter dans (avionic- online) les instruction donner dans: apprendre :cours théorique
ça existe vraiment dans fsx masse de l avion etc... ?
- Lien permanent
-
linking17
- Posté le
30 octobre 2009 à 10:01:25

-
Ben, c'est vraiment si tu veux que ce soit réaliste! Enfin moi, j'ai déjà essayé de faire le plus réaliste possible:
http://www.fsip200x.com/tpc.htm t'as aussi ça pour 2 ou 3 airbus, calcul suivant tes données la longueur de piste.
Après tu fis avec la radio,
Tu peux ême faire en étudiant les carte réelles, détaillées sur https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm et tu peux bien suivre les procédures exactes.... et le décollage à la manière le la compagnie, au procédures exactes, idem pour e vol et l'atterrissage.
Mais pour encore plus gérer, il faut de bons instruments: un home cockpit: un cockpit artificiel, que tu créer...mais ça coûte souvent la peau du cul. (fait maison: http://cockpit-fsx.wifeo.com/ ...) . D'autes solutions comme acheter des payewares comme REX, Ultimate traffic, fs passenger ou un avion en payeware qui contient les procédures réelles. Tu peux aussi voler en multijoueur avec une our de contrôle, qui gère, qui respecte bien les procédures. ( d'ailleur dans la http://silversky-team.wifeo.com/ nous recherchons Tour de controle, ou modo pour hélico ou planeur ;) )
Voilà, j'espère que tu as trouvé ton bonheur,
_______
LCpower
iste
- Lien permanent
-
[SR-71]
- Posté le
30 octobre 2009 à 20:14:57

-
merci mais pas encore je vais l avoir à