Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Flight Simulator X

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « Installer FSX sur un autre ordi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dragoondemon Voir le profil de dragoondemon
  • Posté le 24 mars 2009 à 17:58:48 Avertir un administrateur
  • Bon voilà, je suis enervé.
    J'ai deux ordis, j'ai acheter FSX et l'ai installer sur celui qui a la plus petite config.
    Ensuite, je vais pour l'installer sur le deuxième, le mieux.
    L'installation se passe bien jusqu'à l'activation.

J'inscrit le code et un message d'erreur apparait disant que le nombre de fois que je peut installer ce jeu avec ce code est dépassée!
    Alors que je ne l'ai installer qu'une seul fois.
    Donc je me retrouve avec le jeu sur mon ordi qui est assez nul windows XP Pentium 4, alors que j'ai un vista avec une super bonne config où la démo tourne super fluidement à fond.

Je trouve que c'est vraiment des s******** qui ont inventée cette technique pour nous empêcher de l'installer plusieurs fois et que c'est vraiment c***** pour les personnes ayant deux ordis comme moi ou simplement pour changer d'ordi acheter un autre jeu c'est rageant.

Donc si quelqu'un à une méthode pour l'installer quand même sans racheter un autre jeu dites le moi svp merci!

Si personne a de méthode je vais téléphoner au support du jeu et ils vont m'entendre ces b******.
  • Lien permanent
  • herr-axel Voir le profil de herr-axel
  • Posté le 24 mars 2009 à 19:57:55 Avertir un administrateur
  • Un truc illégale , telecharge un cra-ck , mon pote a fait ça , il a appelé microsoft il lui ont répondu :" Il fallait faire attention "
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2009 à 20:20:34 Avertir un administrateur
  • Ce qui devrait être illégal c'est que Microsoft nous interdit de l'installer plusieurs fois!!! Ils sont malades!
    Maintenant je dois racheter le jeu pour y jouer dans de bonnes conditions c'est vraiment des gros bat***** chez Microsoft!!! Tin qu'ils aillent se faire fou***!
  • Lien permanent
  • vafc_mater Voir le profil de vafc_mater
  • Posté le 24 mars 2009 à 20:28:40 Avertir un administrateur
  • Si tu le désinstalle sur ton premier Pc peut-etre que tu pourra l'installer sur le deuxième .
    je sait pas si sa va marcher^^
  • Lien permanent
  • Pourquoipasgne Voir le profil de Pourquoipasgne
  • Posté le 24 mars 2009 à 20:37:32 Avertir un administrateur
  • Ne le désinstalle surtout pas.
    Moi je n'ai eu aucun problème pour l'installer 3 fois avec la même clé.

Réessaye.
  • Lien permanent
  • vafc_mater Voir le profil de vafc_mater
  • Posté le 24 mars 2009 à 20:42:35 Avertir un administrateur
  • Âpres c'est normal qu'ont peu pas l'installer sur plusieurs Pc c'est pour pas qu'on prête le jeu , ils préfèrent que tous le monde l'achète .
    Sinon moi aussi je l'ai deja reins tallé plusieurs fois sur mon PC et j'ai eu aucun problème .
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2009 à 21:38:26 Avertir un administrateur
  • Bah merde... Jvais appeller le support.
  • Lien permanent
  • Zang_Liao74 Voir le profil de Zang_Liao74
  • Posté le 24 mars 2009 à 21:42:47 Avertir un administrateur
  • Bizarre ce que tu dis....
    ...
    ..
    La première fois que j'ai joué à FSX, et ce pendant près de 6mois, un pote m'avais prêté son jeu,qui était installé aussi sur son ordi. J'y jouais aussi chez moi, donc sur deux ordis différents...

Je sais pas comment vous vous y êtes pris mais bon.
    Je précise que je possède maintenant ma propre version du jeu, et que je n'ai pas utiliser de truc pour faire sauter la protection...
  • Lien permanent
  • herr-axel Voir le profil de herr-axel
  • Posté le 24 mars 2009 à 21:52:06 Avertir un administrateur
  • Idem Zang_Liao74 , j'ai ma propre version du jeu , je n'ai jamais eu aucun probleme a le réinstaller ect , mais mon pote lui ont avait appelés microsoft , c'est un jeune homme qui a répondu , on lui a expliqué , il nous a dit :" La prochaine fois il vous faudra faire attention " et y'a raccroché ducoup mon pote a récupérés un crac-k
  • Lien permanent
  • flo1895 Voir le profil de flo1895
  • Posté le 24 mars 2009 à 22:31:04 Avertir un administrateur
  • Justze pour dire que la clé que j'ai en ce moment elle ma servit au moins 20 fois ....
    Et ca a toujours marché.
    BOnne nuit. :)
  • Lien permanent
  • Zutsky Voir le profil de Zutsky
  • Posté le 11 juin 2009 à 11:04:58 Avertir un administrateur
  • Il y a un système de protection directement sur le CD ? J'essaie de l'installer sur un autre PC, le CD1 (après quelques essais) tourne, après il faut insérer le 2, mais il détecte pas le CD, j'ai recommencé plusieurs fois, rien à faire; c'est un problème du CD ou du lecteur ?
  • Lien permanent
  • quentin-et-fsx Voir le profil de quentin-et-fsx
  • Posté le 11 juin 2009 à 15:19:05 Avertir un administrateur
  • moi je l'avais sur un pc... que j'ai du formater et apres je l'ai reinstalle mais je n'ai pas eu de probleme... moi je le desinstallerais et reinstallerais
  • Lien permanent
  • magnum1994 Voir le profil de magnum1994
  • Posté le 11 juin 2009 à 18:42:25 Avertir un administrateur
  • moi j'ai acheté un pc il n'y a pas longtemps, je l'ai desinstallé avant de l'installer sur le nouveau et depuis je n'ai pas de problèmes
  • Lien permanent
  • droledoizau Voir le profil de droledoizau
  • Posté le 13 juin 2009 à 01:16:26 Avertir un administrateur
  • Moi deux fois (changement de partion donc, même..zut j'ai oublié : TCP/IP je crois ? Même identité de l'ordi donc.No problemo.
  • Lien permanent
  • droledoizau Voir le profil de droledoizau
  • Posté le 13 juin 2009 à 01:43:05 Avertir un administrateur
  • :hs:
    et je prends conscience que j'aurais mieux fait de la fermer !
    désolé.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2009 à 14:55:59 Avertir un administrateur
  • SVP, si quelqu'un pouvait me donner une réponse claire, y a trop de versions différentes j'y comprends plus rien :

J'ai installé le jeu sur 2 PC (^_^), mais le troisième (bien plus puissant)(Windows Vista) ne LIT pas le CD (il me met aucun disque détécté, veuillez en insérer un.
    Je sais pas si c'est un problème de lecteur, que j'ai échangé voir si ça marche, ou de CD, mais est-ce que je dois le désinstaller d'un autre PC ?
    Et si jamais ça marche pas non plus, je pourrai le réinstaller ?

Merci pour vos réponses...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 22:41:14 Avertir un administrateur
  • SVP, si quelqu'un pouvait me donner une réponse claire, y a trop de versions différentes j'y comprends plus rien :

J'ai installé le jeu sur 2 PC (^_^), mais le troisième (bien plus puissant)(Windows Vista) ne LIT pas le CD (il me met aucun disque détécté, veuillez en insérer un.
    Je sais pas si c'est un problème de lecteur, que j'ai échangé voir si ça marche, ou de CD, mais est-ce que je dois le désinstaller d'un autre PC ?
    Et si jamais ça marche pas non plus, je pourrai le réinstaller ?

Merci pour vos réponses...

(Désolé de "Flood" mais c'trop urgent T.T)
  • Lien permanent
  • meinau67 Voir le profil de meinau67
  • Posté le 21 juin 2009 à 22:53:53 Avertir un administrateur
  • SALUT moi aussi jétais ds le meme cas ke toi g un ordi ac une config tres moyenne et un super ordi . mais a mé parent -__-
    bref je voulait intallé fsx sur les 2 mais je ne pouvai pas a cause de cette clé donc g desinstallé sur un ordi pour le mettre sur un otre et sa na eu aucune incidence sur le jeu donc desintalle sur le pouri pour mettre sur le bien :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 11:14:52 Avertir un administrateur
  • Wokey, merci !

Mais en fait je l'ai sur 2 déjà, il faut le désintaller sur les deux ou un seul suffit ? Je sais j'suis chiant >_<

Fin bon, j'vais essayer avec 1 déjà :gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Installer FSX sur un autre ordi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Installer FSX sur un autre ordi"

Toutes les infos du jeu Flight Simulator X sur PC

Les vidéos à la une

Reportage : Uncharted Versus Tomb Raider, l'heure du choix