Salut bon j'ai fais rechercher mais j'ai pas trouver.
J'ai un probleme avec le monstre de lumière qui veut se venger de Sparda,au début tout se passe bien,milieu du combat tout va bien aussi mais vers la fin il me lance des projectiles qui me defoncent toute ma vie...
J'ai bien essayer les sauts et les roulades mais sans succes vu qu'il avance...
Mon style c'est Gunsliger level 2 et je ne compte pas trop changer sauf swordmaster...
Merci de vos réponses =)
Allez ++
non j'ai trouvé la tactique =)
Je vais vous la faire partager ^^
D'abord mettez vous en swordmaster et équipez vous de Nevan
Sautez et attaquez grace a la touche de style pour etre sur de le taper en pleine tete ^^
Pour les projectiles j'ai essayer mais je me prends tout finalement...
Avec la tactique de Nevan il a eu le temps de le faire qu'une fois
au fait si tu veux etre sur de ne pas te faire toucher utilise le style trickster et essaye de t'approcher de lui avec des dash et des stingers et frappe lui au visage avec agni et ruda en plein saut
bon il y a aussi la technique du royalguard lvl 3 pour absorber ses projectiles mais je pense pas que tu aie deja le RG lvl 3
Je prend généralement Swordmaster , Rebellion/Agni&Rudra, au début tu l attaque avec Rebellion en saut pour le frapper sur ses yeux ou tu esqive son combo de 3 attaque et après tu lui fais des combo au corps a corps.Pour les plumes qu'ils envoient c'est assez dures de les esquiver toutes meme avec trickster.Faudra que j essaye d etre pret de lui quand il les lancent.