Les forums de JeuxVideo.com
-
xou3
- Posté le
23 octobre 2007 à 15:34:38

-
pour moi vergil est un peu plus fort que dante car:
-il peut lancer des épées et aussi créer une sorte de barrière d´épées autour de lui
-il a des attaques dévastatrices(tt comme dante mais elles sont moins stylées:))
-il est plus bo
-je kiff sont yamato
et vous?
- Lien permanent
-
MATYOUR
- Posté le
27 octobre 2007 à 10:57:40

-
Moi aussi vergil il et classe
- Lien permanent
-
Lair
- Posté le
27 octobre 2007 à 20:34:03

-
C´est vrai que Vergil est peut etre un peu plus puissant que Dante, mais il est moins maniable, plus chaud à controler. Dante je monte dans le style facilement mais avec Vergil je galere à passer le stade du "Blast"... hé oui.
Mais sinon côté classe les 2 le sont vraiment, mais de façon différente: Vergil très sombre dans sa classe, alors que Dante il a plus une grande "gueule". J´aime bien les 2.
Voila.
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
27 octobre 2007 à 22:37:57

-
La maniabilité c´est une chose propre à chaque joueur. Avec Dante j´ai galéré comme un fou pour réussir certaines missions en must die que j´ai survolées en un claquement de doigt avec Vergil. Pour dire je dois avoir deux fois moins de temps de jeu avec Vergil et trois fois plus de double S. Une seule de sûre, c´est que la façon de les contrôler est totalement différente et c´est un pur bonheur.
- Lien permanent
-
ledemondekonoha
- Posté le
28 octobre 2007 à 12:13:28

-
dante est plus maniable mais vergil est plus puissant donc je ne peux pas choisir
- Lien permanent
-
kakazu
- Posté le
28 octobre 2007 à 14:55:29

-
moi je prefere caremment dante car comme "Lair" l´a dit c´est chaud à dépasser le stade "B"
donc voila porquoi je le prefere a vergil :
- 4 styles contre 1
- style caremment mieux que ce de vergil
- 5 armes contre 3
- coté humouristique
- 5 armes a feu contre 1
citer :xou3
il peut une sorte de barrière d´épées
- Agni et Rudra + Nv 3 swordmaster = grosse défence avec la tornade de feu
il est plus bo
- dante il est avec une meuf à la fin :p
-je kiff sont yamato
- je kiff son cerberus ( ca jette un froid!!! )
citer : xou3
-il peut lancer des épées
- il peut tirer avec des armes à feu
-il a des attaques dévastatrices
- beowulf + Nv 3 swordmaster + arrière/avant & O = gros degats sur la zone
citer :MATYOUR
-vergil il et classe
- dante avec un costume , he ben , il peut être torse nu ! lol.
je respecte nouvonez & lemondedekonoha car il montre un avis correct des 2 personnages.
Bravo
Ps : vive l´orthographe
- Lien permanent
-
soul-taker
- Posté le
8 décembre 2007 à 13:57:29

-
s´tu le dis kakazu perso je préfère dante il a une plus grosse geule puis je lui suis fidéle depui le 1 alors bon
- Lien permanent
-
___KIPTANUI___
- Posté le
8 décembre 2007 à 18:18:52

-
DANTE essaye le DMD avec vergil tu vas voir...
- Lien permanent
-
f-dmc-f
- Posté le
8 décembre 2007 à 19:18:16

-
Quand vous ditent que vergil est plus beau, et bien dante est son frère jumaux, donc ils sont tout les deux pareil.
Quand à moi, j´adore Dante, car j´adore le rouge et les gros flingues, donc c´est vite vue!! mais j´avoue que Vergil est cool aussi...
- Lien permanent
-
___KIPTANUI___
- Posté le
8 décembre 2007 à 20:28:00

-
c´est pas faux
- Lien permanent
-
Ivagor
- Posté le
8 décembre 2007 à 23:36:41

-
Moi ça dépend, dans DMC3 je préfère Vergil mais uniquement quand il le costume violet.
Par contre le look du Dante de DMC2 est irréprochable
- Lien permanent
-
___KIPTANUI___
- Posté le
9 décembre 2007 à 12:45:27

-
ds le 2 i fait pd
par contre ds le 1
- Lien permanent
-
sharingan_EVO2
- Posté le
11 décembre 2007 à 07:38:11

-
Ivagor Posté le 08 décembre 2007 à 23:36:41 Moi ça dépend, dans DMC3 je préfère Vergil mais uniquement quand il le costume violet.
Par contre le look du Dante de DMC2 est irréprochable
donc tu préfere sparda koi ! lol
- Lien permanent
-
Ivagor
- Posté le
11 décembre 2007 à 16:34:22

-
Ben, oui et non en fait. Car pour moi la tenue de Vergil qu´on gagne à la fin du mode Hard n´est en aucun cas Sparda, c´est juste Vergil à un certain stad de son évolution en démon parfait.
Et le Sparda de DMC2 je peux pas le saqué, il est infecte, la p´tite épée pourrie qu´il a n´est même pas l´authentique épée de Sparda, et les ailes n´en parlont pas... Une horreur. Nan sans dec´ il a même pas la même queule et ne ressemble sur aucun point au vraie Sparda.
- Lien permanent
-
Devil_Dante3
- Posté le
12 décembre 2007 à 21:59:50

-
moi personnelllement entre dante et vergil
je choisis les deux car il ont chacun leur style de combat...
Chacun leur personnalite
Vergil tandi qu´il est plutot sombre et que dante plutot provocateur!
Moi j´admire ces deux perso car il sont tres different et en plus il sont jumeau^^
En tout cas moi je pourrais pas choisir entre ces deux perso car je les adore autant que l un et l autre...
- Lien permanent
-
NecropolGC
- Posté le
13 décembre 2007 à 18:24:54

-
100% Vergil, il a trop la classe avec Yamato et le costume sans manteau, je ne dis pas que Dante est moche mais je le trouve moins stylé, et en plus sa fait longtemps que j´attendais un changement de personnage, j´ai acheté l´édition spéciale que pour sa. Mais à mon avis le gros point faible de Vergil c´est qu´il n´as pas de scénario on joue la même chose qu´avec Dante, j´ai trouvé sa un peu décevant, et puis les attaques au Yamato sont un peu faible et lents il me semble.
- Lien permanent
-
Ivagor
- Posté le
13 décembre 2007 à 19:22:41

-
Le poblême avec Vergil c´est qu´ils ne nous ont pas donner toute sa puissance, car lorsqu´on l´affronte il a une version évolué du Royalguard et sa transformation lors de la mission 20 dure 30 plombes. Par contre le gros avantage je dois l´avoué est qu´on a dés le début Beowolf et force edge.
- Lien permanent
-
dante68
- Posté le
29 décembre 2007 à 18:04:21

-
lol jsuis pas du tout d accord avec kakazu les SSStylysh viennent tout seuls avec vergil .... surtout avec beowulf
ivagor je pense qu il a une sorte de royal guad vergil appuie sur triangle une fois avec le yamato il va faire le meme mouvement mais c est assez cho a utiliser et les epees de vergil sont beacuoup mais alors beaucoup plus puissante... en DMD avec vergil c est du gateau ...
- Lien permanent
-
dante68
- Posté le
29 décembre 2007 à 18:12:53

-
ah ouais e j ai oublier de dire que vergil prend trop de temps pour se moquer des ennemis..
- Lien permanent
-
dante68
- Posté le
30 décembre 2007 à 16:19:06

-
en fait dante est bc mieux :
-vergil avec ses epee (meme plus puissante) ne peut pas viser correctement ex : les bebes arraignés
-il n a pas le double saut
donc fragment de sphere bleu difficile a obtenir et des fois impossible
- Lien permanent
Sujet : « qui plus fort entre dante et vergil? »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 3 Special Edition sur :