Les forums de JeuxVideo.com
-
zirconias
- Posté le
26 août 2006 à 19:35:56

-
esk vous pouvez maider dans la mission 7 un aide total stp j´ai fé la mission de 20second en air et j pris deux piece apres les 3 epreuves et merci dvance
- Lien permanent
-
The_Game_Master
- Posté le
26 août 2006 à 19:40:12

-
tu es a quel mission exactement je n´ai pas tout compris car tu parles d´une mission secrete et de la mission 6 (je m´embrouille)
- Lien permanent
-
zirconias
- Posté le
28 août 2006 à 02:01:54

-
bin merci pour ta reponse mais dans une mission où il y a des etages ke je monte avec un cercle ki me pousse en haut
- Lien permanent
-
The_Game_Master
- Posté le
29 août 2006 à 12:05:39

-
1) recommence la mission
2) quand t´arrive dans la salle aux trampoligne saute dans le vide jusqu´a ce que t´arrive tout en bas
3) utilise la porte
4) bat les statue et récupère le fragment d´orihalcon (pierre lumineuse dans le sol)
5) sors de la bibliothèque
6) utilise les trampoligne jusqu´a ce que tu trouve une porte verte avec des flammes bleues
7) avance dans le couloir et quand tu tombe sur les statues ne les affronte pas et continue ta route vers la porte devant, comme elle est vérouiller prend une porte a gauche (cherche) ensuite avance toi devant la statue d´une sirène et bas tous les ennemis
9) récupère les larmes de sirène
10) utilise la porte dévérouiller
11) active l´ascenceur avec le fragment d´orihalcon
12) t´es revenu dans la salle de la mission 4 va vers la porte qui brule et utilise les larmes de sirène pour passer
13) prend la grande porte
14) détruis le "mur de crane" et avance active le sceau (faut taper dedans pour allumer toutes les flammes) ya un crane qui surgit de nulle part brise le et prend le crane de cristal bat les ennemis et retourne dans la salle du crane de cristal (en utilisant l´ascenceur)
15) une fois arrivé met le crane dans son piédéstal franchis la porte et bat vergil!
- Lien permanent
-
aines
- Posté le
4 octobre 2006 à 20:46:25

-
Si jamais tu voulais une pitite aide pour battre Vergil, (je l´ai battu des la 2eme fois):
Il te faut le Style Trickster Lvl 2 [c´est mieu, tu peux faire le double dash et le Dash en l´air] en arme, prends Ebony&Ivory c´est tout. (enfin, les autres c´est au feeling, moi je l´ai batu qu´avec les Ebony&Ivory)
t´arives, tu le lockes, et tu le mittraille avec les flingues, tu le lache pas mm quand il se protege [ton Carré va en prendre un coup ^^] il va se téléporter pour te taper, a ce moment, double dash pour esquiver (si ton perso saute, utilise le dash aérien) et tu le mittrailles jusqu´a qu´il finisse son enchainement.
Ca va recomencer plusieurieus fois, jusqu´a qui lui reste un peu moins de la moitié de ses vies. Ensuite, il va partir sur le coté et te faire un rayon, la tu le délockes et tu cavalllllllllle sur le coté !! !!!! Ensuite tu recommence a le mittrailler....
apres il va finir par mouru !!
J´espere que j´ai été d´une aide suffisante !!
- Lien permanent
-
gerbalisor
- Posté le
30 mai 2007 à 11:19:17

-
salut
moi dans cete mission c´est quand il faut prendre le crane de cristal que j´y arrive pas : la boule remonte trop vite et j´ai pas le temps de a défoncer
repondez coment la dégommer s´il vous plaît
- Lien permanent
-
gerbalisor
- Posté le
30 mai 2007 à 11:21:14

-
ah bah c´ezst bon
- Lien permanent
-
vikooo
- Posté le
31 mars 2008 à 08:12:29

-
salu je voulai savoir si qqn pourai m'aider je sui dans la salle des deux squelettes ou il yen a un ou "il lui manque un truc" et j'ai recuperé le hurlement de sirène mai après keskil faut faire dan sla salle de l'ascension ?
merci de repondre
- Lien permanent
-
kevpeyt
- Posté le
23 septembre 2009 à 14:52:27

-
est-ce que quelqu'un sait comment détruire le crâne de la mission 7 ? il remonte trop vite, je n'ai jamais le temps de le détruire
- Lien permanent
-
xXx-Sasuke-xXx
- Posté le
23 septembre 2009 à 19:02:16

-
Salut alors au crane il faut que tu le tapes mais pas de techniques genre stinger et tout,tu fais des coups simples et dès que la boule est hors de vue(ça arrive a force de l taper elle se balance e est hors de vue) tu repositionne la camera en appuyant sur le joystick de droite pour toujours l'avoir en vue et pouvoir le taper
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 3 Special Edition sur :