CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c moi ou apart le mode carriere...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 11:59:44

salut a tous je viens d´acheter le jeu et j´y est meme pas jouer 4h que je suis deja champion du monde et j´ai debloquer et terminer tout les tournois speciaux...
en plus le mode championnat je vais pas dire qui sert a rien mais ta auqu´un objectif donc on s´en lasse tres vite.
me dites qu´il n´y a plus rien a faire deja???
pk d´accord que le jeu est sympa mais bon 60€ pour meme pas 4h de jeu!!!

nono_mento nono_mento
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:08:07

tu confirmes ce que je pressentais. perso j´ai gagné mon premier tournoi en mode normal, puis j´ai joué avec mon voisin en mode 2 joueurs.
il me semble que le jeu est trop facile en solo. as-tu joué jusqu´au mode extreme ?

sinon, il me semble que en enlevant les aides visuelles, ça sera plus dur. mais est-ce qu´on ne va pas finir par appuyer sur toutes les touches un peu au pif ??

par contre le mode 2 joueurs c´est très sympa.

je pense qu´un des développeurs était présent sur ce forum (recherche de testeurs). ce qui serait bien, c´est qu´on fasse remonter les critiques, positives et négatives, pour qu´ils améliorent tout ça.

comme critiques (négatives) j´avais :

-amélioration du mode carrière sous forme de calendrier à gérer (plusieurs saisons, différents tournois, gestion de la récup et de l´entrainement) et non juste une compilation de défis
(s´inspirer de Smash courts 2 ou Tour de France)

-modélisation des impacts pour les koka, yuko à différencier des ippons afin de mieux identifier dès qu´il y a ippon et renforcer l´impact visuel du ippon.

-plus de judokas à rencontrer dans les tournois, même s´ils ne sont pas jouables par ailleurs (quitte à reprendre les caractéristiques des autres, au moins changer le nom et un peu le physique)

-plus de dojos

-visualiser le tableau dans les compets
(comme dans smash courts 2)

-pouvoir mettre le nom du combattant dans le dos du kimono

voila pour l´instant

soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:12:03

oué c pa mal mais moi j´ai tel a un vendeur de score game qui lavait tester y ma dit que c´est pas possible de l´avoir terminer en moins de 4h parce que c´est un jeux tres complet et il y a differente saison de combat mais ca j´ai toujours pas trouver

niouk niouk
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:54:23

Je suis d´accord ac vous :)
Le jeu est sympas (mieux que je pensais, après avoir joué à la démo), mais 60 € c´est gonflé vu la durée de vie :(
Je serais aussi pr un système de calendrier, ainsi qu´une identification visuelles des valeurs (koka, yuko...) et pluss de judokas :)

Mais bon là je répète ce que dit nono...

En +, il faudrait un peu pluss de réalisme dans le combat (on a l´impression de faire un randori de démonstration, et on marque juska 10 kokas 5 yuko par combat...)
Plusieurs cathégories, et sans oublier...Les filles :-d

Je penses que ce sont de bons objectifs pr David Douillet 2 :)
Mais on dira ce qu´on veut, je ss très heureux de voir enfin apparaître un jeu de judo, je l´ai pas encore testé en 2 joueurs, mais d´après ce que j´ai entendu c pas mal :p)

ciao

soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:57:37

j´ai vu quelque suket sur david douillet 2 mais j´ais de fort doute qu´il sort. faut voir si le 1 a ete bien vendu et apres big ben verra la suite.
sinon au niveau des amelioration chui daccord ac vous en+ chui content niveau graphisme pk je m´attender a pas gros mais non c sympa

niouk niouk
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:27:17

soilxork :d) C sûr que David Douillet Judo sortira :-)))
David Douillet a dors et déjà signé pour 3 jeux :)
Donc il y aura un David Douillet 2 et 3 :)
Et je pense qu´il aura un bon succès niveau ventes :p)

soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 17:02:08

a ok bé chui content de l´apprendre quil y aura un david douillet 2 et 3 ca fé plaisir lol
c´est vrai alors que ca serait cool de faire remonter les + et les - de ce jeux pour qu´il soit pris en compte et que pourkoi pas il y est quelque corrections pour les prochain opus!
marchi bocou niouk

soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 17:04:35

au fait j´ai une otre question quand on affronte david douillet en carriere(bonus)pourkoi on ne plus l´affronter si l´on perd?
merci de repondre
++

niouk niouk
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:10:22

Moi je me pose pas la question, vu que je gagne tout le temps :-p

soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 22:11:43

lol ta fini le jeu en combien de temps ac quel joueur?

nono_mento nono_mento
MP
Niveau 4
09 octobre 2006 à 12:01:35

je vais confirmer ce qu´a dit niouk : il y a trop d´avantages, pour aller vers plus de réalisme, il faudrait augmenter l´efficacité des esquives ou bloquages, d´autant plus que je trouve que l´animation est sympa (esquive de sumi-gaeshi surtout).
le combat serait plus fluide, plus réaliste, il y aurait moins d´interruptions.

mais globalement, je suis d´accord que pour un premier c´est déjà super !! je ne revais meme pas à un jeu de judo il y a quelques années !! !

par contre moi je joue sur PS2 c´est vrai que sur PC y´a pas mal de gars qu´ont l´air d´avoir des soucis et ça c´est pas bon pour eux :(((

THOMALT THOMALT
MP
Niveau 3
09 octobre 2006 à 17:48:08

NIOUK:
ou ta vu ke david douillet a signer pour 3 jeux? :question:

niouk niouk
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:09:45

nono :d) tout à fait d´accord :)
thomalt :d) je ne me souviens plus très bien, mais ma source est sûr :ok:

arnoterro arnoterro
MP
Niveau 3
09 octobre 2006 à 22:36:34

je confirme ce qui a déja été dit, j´ai plié le jeu en un peu plus de 08h.
Mes + :
- bon réalisme dans les mouvements

Mes - :
- trop courte durée de carrière
- trop peu de joueurs différents
- pas de personnalisation comme sur FIFA
- décors pas trop mal mais peu nombreux aussi
- les bruits de foule tapent vite sur les nerfs

En fait, je sais pas si les mecs de chez BigBen étaient à la bourre mais on a l´impression qu´ils ont fait juste le début d´un jeu, pas le jeu complet. Dommage parce que le gameplay est agréable. Allez, soyez sympa, transformez l´essai avec un DDJ2 à la hauteur du bonhomme !

soilwork666 soilwork666
MP
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:26:56

vous avez la note qui ont mis au jeu!!!!!
comme c´est abusé!!!!
ok que c´est un premier opus!!!
mais raison de plus, y on pris le risque de le sortir et ca a donné un résultat franchement pas mal pour un premier jeu de judo!
pfffffffff 10/20 (mess a jeux video: quand on ne sait pas testez un jeux, on retourne a l´école au lieu d´écrire des conneries!)

guscaubout guscaubout
MP
Niveau 1
10 octobre 2006 à 18:46:09

ce jeu est plaisant et technique loin des tekken et autres soulcalibur. ce n´etait pas le but de la conception de cet opus d´etre une prouesse visuelle bourré d´effets spéciaux.

maintenant je comprend les gens qui ralent d´avoir payé près de 60 € pour le jeu ... effectivement la durée de vie est limitée ... ok ... et un resident evil tu le fais en combien de temps ?? en une nuit il est terminé... il faut tout de meme avouer que le defi a ete relevé et pour moi reussi. maintenant comme tout premier OPUS il permettra de preparer au mieu le second qui sera certainement amélioré. et puis il faut comparer ce qui est comparable ... regardez le premier cycling manager il est tout a fait different du dernier PRO cycling manager ... laissons donc du credit aux audacieux...

bien à vous

fileas fileas
MP
Niveau 1
21 juillet 2007 à 22:27:13

Salut,

je suis asser partagé sur le jeu...
Faut être tout de même fou pour l´acheter neuf à 60 euros !! perso je joue sur pc je l´ai acheter "neuf d´occas " 12 euros et des patates sur internet

tonyleroi5 tonyleroi5
MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 22:02:14

bonjour , malgré que le jeu est court , il est quand meme bien !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment