CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : choix difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omb Omb
MP
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:38:11

Avant toute chose, bonsoir a tous et a toutes!

Je vous explique mon petit souci: j´ai découvert le jeu worms il y a peu (il était temps lol) et j´ai completement adhéré! Je possède le vieux jeu le 1er quoi seulement g des ennuis avec les autres versions : j´ai téléchargé worms2 qui ne marche pas idem pour armageddon et en ce qui concerne worms world party il fonctionne assez bien mais requiert le cd>> je n´ai pas envie de l´acheter car je ne sais pas si il sera reconnu par mon pc (certains joueurs "légaux" ont eu des pb de reconnaissance du disque donc pas envie de débourser 20€ pour rien)

Non je ne suis pas hors sujet car tout ca pour dire qu´aprés toutes ces galeres sur pc je pense serieusement à me l´acheter sur DS car je sais que la ca marchera (en plus il est pas cher^^lol)

Je m´adresse donc a vous les joueurs de worms ds pour vous demander ce qui vous plait dans ce jeu, ce qui ne vous plait pas, ce qui a été rajouté depuis les anciennes versions et ce qui manque au jeu.
Si jamais vous avez joué a worms2 ou a world party j´aimerais que vous compariez certaines choses afin que je voie de mon coté si je me résoud a le prendre.

Ah et ne me dites pas d´attendre celui qui sort fin aout, je n´aurais pas la patience d´attendre lol

Bon vila je crois que j´en ai fini avec mon roman ^^

Merci d´avance et...bon pétage de décors (on casse plus de décors que de worms généralement)

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:58:17

ben moi franchement a lheure ou jecris je lai dans 4 minute
je l´avais sur DS et bah franchement il est pas top
beaucoup moin d´arme que les versions qui sont sur sony
bref je reviens un peu plus tard et te donne mes conclusion :ok:

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:25:17

voila
jai fini ma 1er partie de wow
si tu peux te le procurer sur psp procure le toi
ou tout simplement attent wow2 qui sort le 31 aout ^^
si tu as la ps2 ou la gamecube essaie d´avoir worms 3D ( je sais pas si il y est sur XBOX )
mais je te le deconseille sur DS , c´est le meme que celui psp :ok:
maintenant il ne reste qu´a toi de choisir
@+

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:22:46

je cite

Je m´adresse donc a vous les joueurs de worms ds pour vous demander ce qui vous plait dans ce jeu, ce qui ne vous plait pas, ce qui a été rajouté depuis les anciennes versions et ce qui manque au jeu.
Si jamais vous avez joué a worms2 ou a world party j´aimerais que vous compariez certaines choses afin que je voie de mon coté si je me résoud a le prendre.

comparaison de worms world party
j´y joue toute les vacances sur ps2 ( mes couz l´ont )
ya beaucoup plus d´arme que sur psp ou ds ( genre la vielle meme i est pus , la mouflette , test nucleaire , armageddon ) ( si c´est arme i sont qu´on me le fasse savoir )
graphisme nettempent ameliorer.
son , les voix sont cool , mais les mines ne font pas le bruit regulier qu´il ya dans wwp ( dans wwp les mines faisait le bruit toute les seconde la un peu moin )
dans wow ou peut pas choisir si ya des ponts , le nombres d´obstacle mais ou peut saisir un code au debut de la partie pour choisir la carte ( genre 102345673 )
nouveau decor , enfer , londres , espace , jungle ( il devait y etre dans" Worms " )
duree de vie , illimite , tant qu´on veut boussiler des vers :sarcastic: .

sur DS se sont les meme caracteristique a par les graphismes qui sont moin bien fait .
voila , j´espere que sa va t´aider a faire ton choix . :ok:

Omb Omb
MP
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:47:18

Ok merci pour tous ces détails mais j´ai fait mon choix
J´ai craqué lol je me suis commandé worms world party car je sais qu"il est bien et pour ce qui est de la DS je préfère attendre la sortie de wow2 fin aout.
Ah oui et comme je suis casse pied je ne veux pas de worms en 3d (je trouve pas ca pratique) ni sur console de salon ^^

bon je pense que je recevrais wwp bientot, je vais prier pour qu´il fonctionne (cad que mon pc reconnaisse le cd) mais normalment ya pa de raison que je puisse pas casser du ver de terre :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 35.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment