Les forums de JeuxVideo.com
-
soule_link
- Posté le
2 juin 2006 à 18:47:05

-
Posez tout les questions si vous êtes bloquez ou autres problemes de ce genre.
- Lien permanent
-
zelos666
- Posté le
4 juin 2006 à 02:01:56

-
comment on tue lunar bahamut???
- Lien permanent
-
Grobourrin_II
- Posté le
4 juin 2006 à 12:26:29

-
Oh, Soule_Link!
Comment ça va? Tu traînes toujours sur le Forum de la Création de jeu?
Zelos ==> Tu utilises un Lunar Curtain pour lui renvoyer ses Méga Flare et tu sautes.
- Lien permanent
-
zelos666
- Posté le
4 juin 2006 à 19:31:22

-
wow merci beaucoup!!!
- Lien permanent
-
lekillerderpg2
- Posté le
4 juin 2006 à 22:39:21

-
j´ai les 9 grimoires
je fais quoi avec
Brachioraidos / Zeromus EG
y a pas un moyen des les trouver rapidement et
quelle technique faut employer pour les faire morfler
- Lien permanent
-
nk_vengeur
- Posté le
4 juin 2006 à 22:45:35

-
Alors alors :
Je sais que pour avoir des Pink Tails (permettant d´avoir notamment l´armure d´adamantine de cécil) il faut tuer un certain monstre, lequel doit etre attiré grace aux "sirens" récupérés sur les "searchers" rencontrés dans le géant de la tour de babel
Question : Les "sirens" correspondent a quoi en version française ?? idem pour les "searchers" ??
- Lien permanent
-
Hellcat
- Posté le
5 juin 2006 à 15:10:13

-
Siren ==> Sifflet
Searcher ==> Oeil de Sécurité/Tête Chercheuse/Espion (les 3 donnent des Sifflets même si les Searchers = Espions en fr c´est pas seulement eux mais les 3 sphère robots avec un oeil)
J´ai 6 Sifflets et je les utilise dans la salle indiquée dans la soluce de jv.com, mais non seulement les Princesse Flambos sont longs à tuer mais ils ne droppent quasiment rien, c´est gavant.
Enfin un conseil : veille à avoir au moins 3 Rubans avant de les affronter car ils te mettent en Furie quand ils t´attaquent...
- Lien permanent
-
nk_vengeur
- Posté le
5 juin 2006 à 16:21:09

-
Ok merci d´avoir répondu
Pour le moment j´en suis a 47 sifflets^^
Là je viens de faire un max d´exp en étant dans le géant de la tour de babel : 39196 pour etre exact en un combat!! Y´a une tech trop trop simple pour exp a mort^^
Jsuis rentré gt niveau 35, j´en ai 10 de plus huhu
- Lien permanent
-
soule_link
- Posté le
7 juin 2006 à 01:54:42

-
Grobourrin_II
Oui oui
- Lien permanent
-
Grobourrin_II
- Posté le
7 juin 2006 à 11:38:05

-
Hellcat ==> on en trouve aussi sur les dragons verts
Mais j´en trouve jamais ^^
- Lien permanent
-
soule_link
- Posté le
14 juin 2006 à 23:09:23

-
Je remonte ce topic pour les personne qui aurait besoin d´aide.
- Lien permanent
-
KZN82
- Posté le
17 juin 2006 à 20:55:49

-
moi j´ais besoin d´aide!
dans la soluce de FFIV SNes, ils disent ke Cid installe un crochet sur l´aeronerf pour prendre l´Hovercraft (c juste apres la tour de babel, ds le monde souterrain, qd l´aeronerf est poursuivi par les ails rouges),
euh là, j´ai du sauter un dialogue car j´ai pas vu ca a part Cid ki a l´air de s´etre suicider lui aussi, donc me revoila a la surface a Agart,
et qu´est ce k´il faut faire maintenant?
- Lien permanent
-
Willyfan2bibi
- Posté le
17 juin 2006 à 22:41:05

-
A quel niveau Rosa optient-elle Lévitation? (j´en ai besoin pour les grottes où l´on doit survoler les liquides nocifs).
- Lien permanent
-
KZN82
- Posté le
17 juin 2006 à 22:51:41

-
elle l´apprend au niv 35!
moi je suis retourné au chateau d´Eblan pour ouvrir les coffre piege ke j´avais laissé, car j´y suis allé la premiere dès ke j´ais eu l´aeronerf, et les monstre etaient trop puissant pour mon niv,
maintenant je peux les battres, mais je n´arrive pas a retourner devant le coffre de droite au rez-de-chaussée de la tour ouest!
j´ais tourné dans ts les sens, je ne trouve pas, pourtant j´y était arrive sans difficulté la premiere fois, on fait comment?
merci d´avance
- Lien permanent
-
Willyfan2bibi
- Posté le
17 juin 2006 à 23:35:11

-
Après que Cid a fait le grand saut il faut retourner à Baron voir ses associés, il vont mettre un crochet à l´aéronerf pour pouvoir tranporter l´aéroglisseur dans les airs et le poser où bon te semble!
- Lien permanent
-
woweur8
- Posté le
18 juin 2006 à 19:08:35

-
Bonjour mon petit probleme c´est que je susi o chateau des nains je dooi tuer 6pouper donc jle fai ya al fusion qu´arrive mais apret il ya golbez qui vien ya t´il uen technique pour le tuer(il ne me reste plus que mon hero +L´invocatrice)
- Lien permanent
-
uuhuu
- Posté le
18 juin 2006 à 19:34:09

-
bah tu invoque Titan mais avant tu soigne tout le monde
- Lien permanent
-
Willyfan2bibi
- Posté le
18 juin 2006 à 23:39:33