dupliquer une arme - Final Fantasy IV Advance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy IV Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « dupliquer une arme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • french20 Voir le profil de french20
  • Posté le 25 juillet 2009 à 12:03:38 Avertir un administrateur
  • Dupliquer une arme

    Voilà une astuce bien sympa qui va vous permettre de vous faire de l'argent ou une bonne réserve d'armes à Lancer avec la Commande d'Edge.
    voici une astuces simple pour dupliquer une arme ce qui peut aider avec obtention du couteau de edge a la femme de yang qui fait jusqu'a 9999 de degats au lancer.Equipez l'arme que vous souhaitez dupliquer à un de vos persos dans la main droite ou dans la main gauche, peu importe. Engagez un combat, utilisez la Commande Objets du personnage disposant de l'arme que vous souhaitez dupliquer, sélectionnez un emplacement vide dans la liste des objets et sélectionnez l'arme à dupliquer dans l'équipement des mains(accessible en mettant le pointeur tout en haut de la liste d'objets). Une fois le combat achevé, réequipez l'arme que vous aviez préalablement enlevée au personnage concerné…L'arme en question se trouve multiplié par 2 ! : )
  • Lien permanent
  • Gluglu2000 Voir le profil de Gluglu2000
  • Posté le 26 juillet 2009 à 19:13:20 Avertir un administrateur
  • génial mais ça marche pour la version gba ?? euh sinon tu sais comment enpecher les flambos princesses d'infliger furie des le debut du combat ? parceque moi impossible de les battre sans des soins constants et comme je ne controle plus rosa... bref dis moi comment gagner ces combats plise !!
  • Lien permanent
  • lkhel Voir le profil de lkhel
  • Posté le 31 août 2009 à 10:19:59 Avertir un administrateur

  • Non cela ne marche pas. En tous cas, pas sur la version DS. J'ai essayé plusieurs fois. En plein combat, j'ai déséquipé mon perso, mis l'arme en question dans un espace vide de mon inventaire, gagné mon combat, réequipé mon perso, et la... Suprise! Toujours q'une seule arme dans mon inventaire!
    Je pense que cette "astuce" ou plutôt ce bug a dû être corrigé par les développeurs pour cette version DS.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « dupliquer une arme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "dupliquer une arme"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy IV Advance sur Gameboy Advance