Les forums de JeuxVideo.com
-
new55
- Posté le
27 juin 2006 à 13:15:06

-
bonjour a tous
voila depuis une semaine j´essaye de butter dark bahamut mais j´y arrive pas ....
dés sa premiere ttaque edge et rydia meurs j´arrive a resister quelque tours mais sans lui faire baucoup de degat...
aider moi svp
ps:mon equipe
rydia :niveau 47
cecil:niveau 50
rosa:niveau 50
edge: niveau 47
kain:niveau 51
merci d´avance
- Lien permanent
-
Montana__Ninja
- Posté le
27 juin 2006 à 13:37:16

-
Lance des reflets sour toute l´équipe (grâce à la magie et aux objets) ça renverras méga atominium sur lui sans affecter tes personnages (ne lance pas reflets sur kain, fait le sauter quand le compteur de bahamut est à 2) .
- Lien permanent
-
new55
- Posté le
27 juin 2006 à 20:30:23

-
dsl c´est pas bahamut que je parle mais dark bahamut
et j´ai jete les objet qui font boomrang...
- Lien permanent
-
Grobourrin_II
- Posté le
27 juin 2006 à 20:58:45

-
Ca c´était une belle bêtise...
Comme moi j´ai jeté mes Sifflets... -_-´
Enfin.
Ben tu fais Boomrang avec rose et voilà ^^
- Lien permanent
-
nk_vengeur
- Posté le
28 juin 2006 à 01:44:41

-
La technique consiste a mettre Reflect sur Rose avec...Rose >< Comme ça elle reste sur pied, ensuite tu réanime un autre perso (Rydia de préférence, pour invoquer Bahamut) auquel tu mettras DANS LA FOULEE reflect, comme ça tu auras deux persos de valide au combat et ainsi de suite avec le reste du groupe
Tu réanime et met reflect sur chacun de tes persos et c´est bon, y´a pu qu´a frapper !! C´est le technique que j´ai utilisée et c´est très très simple !
En gros : Jump avec Kain, Bahamut avec Rydia, Attaquer avec Edge (tu peux tenter Raijin mais je ne sais pas si les dégats seront plus grands) et Cécil et Rose pour distiller les soins
- Lien permanent
-
[yoshi]84
- Posté le
28 juin 2006 à 12:17:15

-
monte quand même quelques nv ( moi je l´ai battu au nv 60, sans problèmes, en plus rydia apprend météore ) .
- Lien permanent
-
Grobourrin_II
- Posté le
28 juin 2006 à 13:49:04

-
Ouais mais météore c´est inutile quand on a Bahamut:
1)Ca consomme moins de MP ^^
2)C´est presque aussi efficace ^^
3)Ca se charge plus vite ^^
[Je parle de Bahamut ^^]
- Lien permanent
-
broly-deoxys
- Posté le
4 juillet 2006 à 11:35:19

-
sur dark bahamut, quand tu utilise bahamut il contrattaque avec Méga atomnium :s
- Lien permanent
-
sct2K2
- Posté le
4 juillet 2006 à 19:35:15

-
Il me semble qu´Edward et sa dernière arme (celle qu´on trouve dans la montagne avec les épreuves) fait 99.999 à chaque coup.
Ca marche sur certains boss et ennemis, et c´est bien pratique (même si Edward est très peu resistant aux attaques, avec un reflet lancé sur lui c´est facile).
- Lien permanent
-
sct2K2
- Posté le
4 juillet 2006 à 19:35:54

-
Oups je voulais dire 9.999 ^^ (je me croyais encore dans FFX)
- Lien permanent
-
broly-deoxys
- Posté le
4 juillet 2006 à 20:31:43

-
la montagne à épreuves? tu parle de près de mysydia ou après zeromus?
- Lien permanent
-
deadman0000
- Posté le
5 juillet 2006 à 16:11:07

-
moi j´ai un Big Probleme a le Vaincre ...
Dès que le combat commence , il me lance un mega atomium , Rosa , Rydia Creve ... les autres sont a 100 Hp ,
Je lance une queue de phenix sur Rosa Vite fait ,
elle lance un Boummerang sur elle ,
Dark Bahamutt lance aussi un boumerang sur lui , ce qui fait qu´il lance un atomium sur lui et sa revient sur rosa et elle creve , puis mega atomium et " Votre équipe est Vaincue ... " pffff
Help Plzz :D
- Lien permanent
-
sct2K2
- Posté le
5 juillet 2006 à 23:44:10

-
Je parle de la montagne près de Mysidia (celle où Cécil devient Paladin).
deadman0000, je pense que tu devrais gagner quelques niveaux, histoire que Rosa survive au moins au premier coup ^^
Sinon, suis mon conseil, prend Edward dans ton équipe, moi ça m´a vachement facilité le combat.
- Lien permanent
-
deadman0000
- Posté le
6 juillet 2006 à 16:24:41

-
OK Ci´Mer j´ai leveler de qq Niveau
Rosa , Kain , et Cecil Survive , avec 6 Rideau Lunaire En Poche , sa facilite le combat
- Lien permanent
-
thinesh2
- Posté le
12 novembre 2006 à 11:50:07

-
Moi j´ai Cecil niveau: 49 Kain:52 Rydia: 48 rosa :49 et Edge : 49
des le premier tour :
Mega Flare rydia et edge creve
je les resucite tout de suite avec kain et cecil
rosa fait soin max histoire que tou le monde tienne face a flare rydia utilise rideau lunaire et edge lance un fuma shuriken
tour suivant :
le dragon fait flare sur rydia qui reste ou qui meurre sa depent du dragon si elle reste elle invoque bahamut le dragon contre attaque avec mega flare edge creve et rydia renvoi l´attaque apres kain saute cecil ressusite edge que rosa va soigner rydia refait bahamut et lautre contre attaque tout le monde creve sauf rydia et kain qui revient et le dragon fait flare sur kain qui creve et apres il le fait sur rydia votre equipe est vaincus
- Lien permanent
-
guardian_of_x
- Posté le
18 juillet 2007 à 13:17:46

-
bizarre, pour moi il lance donc d´entré le megaflare ( rydia edge et kaïn mort ) cecil avec 2k hp et rosa avec 1k hp, après avec rosa je lance un bommerang, avec cecil je tente de réscuciter un perso mais entre temps, le dark bahamut m´a balancé au moins 4 atomium dans la tète ... résultat des courses, game over ... ( et mes persos sont grossomodo lvl 50 tous, certain + ) ...
- Lien permanent
-
Grobourrin_II
- Posté le
18 juillet 2007 à 13:20:48

-
Il faut lancer Boomerang sur Rosa, car c´est justement elle qui en a besoin...
Après, tu fais revivre avec des queues de phénix (pas besoin de plus, Dark Bahamut te pulvérise en un coup). Et normalement, tu devrais y arriver ^^
- Lien permanent
-
eviltortank
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:00:17

-
mais lorsque dark bahamut fait boommrang sur lui le tien ne sert plus à rien
j'ai perdu 45fois et j'attends toujours qu'on m'aide à gagner.
- Lien permanent
-
Grobourrin_II
- Posté le
10 décembre 2009 à 19:15:46

-
Il me semble que parfois, son Méga-Atomnium ne frappe pas la totalité de ton équipe. De plus, si Kain passe son temps à sauter, il devrait survivre assez longtemps pour le mettre KO sans provoquer un extrême préjudice. Ne soigne pas Edge ni Rydia - Comme tu l'as dit, ses sorts seraient inutiles (Bahamut mettrait trop longtemps à sortir.). - et se feraient mettre en pièces illico.
- Lien permanent
-
LightL
- Posté le
29 septembre 2011 à 12:10:23

-
Il y a un moyen très simple de le vaincre : Il suffit de monter tes persos niveau 55 environ, pour ça pas le choix faut farmer un peu dans la grotte mais avec le mode combat auto ça va relativement vite (sur la version psp en tout cas). Si tu as l'arme fouet "barbe de dragon" arme efficace contre dragons (arme tres utile dans la grotte au passage vu qu'il y a pas mal de dragons^^) avec rydia il se prend 3000 à chaque attaque , idem (ou presque) avec excalibur de cécil et la lance sacrée de kain, tu spam des soins 3 et 4 avec rosa et si jamais tu veux lancer bahamut il va contre-attaquer avec mégatission (ici encore pas de soucis si tes persos sont 55 environ et ont plus de 2000 hp avec 3000 pour kain et cécil). Enfin voila torché en 5 min
- Lien permanent
Sujet : « comment battre dark bahamut »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IV Advance sur Gameboy Advance