Les forums de JeuxVideo.com
-
Linebek24
- Posté le
27 juin 2008 à 21:20:34

-
Alors pour battre Zeromus EG facilement, il faut de préférence avoir fait tout les autres challenges des ruines lunaires.
Comme équipe je prend : Edge, Palom et Porom, Cecil (évidemment) et Kain.
Dès le début Edge lance son couteau.
Ensuite, ça devient marrant
.
Le prochain qui attaque utilise le grimoire Titan lunaire sur lui (pour cela allez le chercher dans l'inventaire). Il sera alors tout mini riquiqui!
Bah profitez-en, Kain fait des doubles-sauts, Edge lance des Fuma shurikens, Cecil attaque, Palom lance météore, Porom lance sidéral, toutes vos attaques lui feront 9999, alors... (cette technique s'emploie pour tous les grimoires).
Dès qu'il est redevenu normal, lancez-lui un coup de grimoire Ifrit lunaire dans la gueule.
Là ce sera encore plus facile, il sera en crapaud!
Dès qu'il redevient normal donnez-lui un petit grimoire BL pour l'empoisonné.
Le mieux est que dès qu'il souffre du poison, il perd 9999 hp, jusqu'a ce qu'il soit guéri.
Voilà, la technique est d'utiliser les grimoires sur lui, car c'est super efficace et ça marche à tous les coups.
Grâce à ça, je l'ai battu en quelques round.
A noter que je n'ai noter que quelques grimoires ci-dessus, à vous de tout essayer
. J'espère que ceci vous aidera.
- Lien permanent
-
arounet
- Posté le
28 juin 2008 à 15:44:22

-
je l'ai battu sans utiliser de grimoires
Sinon mon équipe c'était cécil , kaïn ,RYDIA!,rosa et yang( que j'aurais pû remplacer par edge)
Mais bon de toute façon t'es totalement malade, tu mets pas rydia dans ton équipe donc
Mais nan c'est bon je blague! c'est juste que rydia est le meilleur mage du jeu!
- Lien permanent
-
cobaji
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:53:41

-
pour battre Zéromus EG on peut utiliser qui on veut ....je le trouve un peu dur parce qu'il me soule avec tourbillon ( truc qui baisse les Hp en dessous de 10) et comme le combat se déroule dans un endroit ou les persos perdent des Hp au fil du temps, il tue en un coup.je trouve que les grimoires ne sont pas necessaires mais il faut quand meme avoir fait les epreuves pour avoir "mortel" de yang ou d'autres comme double saut.moi je bats zeromus Eg avec edge,rydia,cecil,rosa et yang.edge attaque simplement ca fait du 7000 ( j'ai plus de fuma shuriken)rydia invoque bahamut (du 9999 ou pas loin) ou ashura pour res ou soigner.rosa soigne ( on peut faire sidéral en utilisant un boomerang sur soi meme car zeromus Eg lance boomerang dès qu'un sort est utilisé sur lui)cécil tape ,et enfin yang utilise mortel ( multiplie les degats par 3)Pour zeromus EG, il faut faire attention a son enchainement qui fait a peu près 4000 sur tous les persos, a tourbillon et lorsque qu'il attaque au cac il fait 5000 sur un perso et 1000 sur un autre.
- Lien permanent
-
link7777
- Posté le
16 décembre 2008 à 18:50:51

-
go level 99
avec 2 mage blanc ( rosa et palom) 2 attaquant ( cecil kain )
Rydia
chaque se soigner avec soin et attaquer
- Lien permanent
-
mick101
- Posté le
27 avril 2009 à 20:46:58

-
ben moi je conseile cecil RIDIA kain palom et lamoureuse de cecil
- Lien permanent
Sujet : « Battre Zeromus EG facilement! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IV Advance sur Gameboy Advance