vranchement... ca vaut pas le coup - Bullet Witch sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bullet Witch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vranchement... ca vaut pas le coup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jugnor Voir le profil de jugnor
  • Posté le 2 mars 2007 à 18:38:33 Avertir un administrateur
  • tout est dit dans le titre:
    Fun: inéxistant
    Jouabilité: pas tip top
    graphisme: Digne de la xbox1
    Scénario: le seul truc potable
    Pourtant ce jeux avait l´air bien sympa et avais de bonne idée... Mais c´est vraiment baclé
    Voila mon avis!!
    A bon entendeur
  • Lien permanent
  • bigbossgame Voir le profil de bigbossgame
  • Posté le 12 février 2008 à 20:13:51 Avertir un administrateur
  • je réponds peut être un petit peu tard mais je ne peux pas laisser passer ce que tu as dit, je trouve que pour le fun => on s'y prend très bien , avec la magie, + les armes et il y a encore moyen d'augmenter sa magie et ses armes, tu px tirer sur ce que tu veux , tout explose alors je ne vois pas pourquoi le fun est "inexistant" comme tu dis, et la jouabilité est superbe => possibilité d'esquiver les balles et de faire de tres beau saut.
    peut être que les graphisme ne sont pas digne d'un "assasin's creed" mais ils sont très bien fait. Enfin voila, que les gens ne pensent pas que ce jeu est "pourri" car il ne m'a pas déçu du tout!
    Le seul chose qui peut être reproché a ce jeu est sa durée de vie, car il n'y a que 6 niveau et qu'il peut etre terminé en 5-10h mais il y a plusieurs mode dont on peut reprendre ses arme upgradé et ses magie augmentée, donc cela rattrape un peu "son point faible".
    voila j'espere en avoir rassuré quelque un et je n'ai qu'une chose a dire ====> Acheter le!
  • Lien permanent
  • Roch76 Voir le profil de Roch76
  • Posté le 13 février 2009 à 22:13:27 Avertir un administrateur
  • Je suis daccord avec Bigbossgame C un bon très bon a tout les points de vue!
    La seule chose kon pe lui reprocher c sa durée de vie!
  • Lien permanent
  • Cayd Voir le profil de Cayd
  • Posté le 14 mars 2009 à 20:13:27 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas d'accord avec Roch76,

pour moi ce jeu est encore potable, mais le truc que je déteste le plus, c'est la vie, un ennemi à 1 mètre de toi t'as presque aucune chance de t'en sortir, surtout si tu ne le vois pas (logique )~
    Et ce n'est qu'au mode Normal ! j'ose même pas imaginer en enfer Oo

Voila c'est mon point de vue sur ce jeu, pour moi c'est vraiment le gros défaut

• Lien permanent
  • Meth13 Voir le profil de Meth13
  • Posté le 18 juin 2009 à 16:30:45 Avertir un administrateur
  • Vrai déchet videoludique!!! Le genre de jeu qu'on se maudit d'avoir acheter et qui donne mal à la tête!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vranchement... ca vaut pas le coup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vranchement... ca vaut pas le coup"

Toutes les infos du jeu Bullet Witch sur Xbox 360