Les forums de JeuxVideo.com
-
gearsdu31
- Posté le
7 août 2007 à 19:10:58

-
bonjour je voudrais me l´acheter car j´aime les jeux qui font peur mais fait-ils peur?
- Lien permanent
-
[[rikimaru]]
- Posté le
7 août 2007 à 23:49:43

-
oué sa va mais moi perso jai aimé
- Lien permanent
-
gearsdu31
- Posté le
8 août 2007 à 02:32:29

-
il fait peur vraiment ou un peu
- Lien permanent
-
[[rikimaru]]
- Posté le
8 août 2007 à 22:20:34

-
bas sa va ses pas question ki fait peu ses que ses de infiltration et tu esai de pas se fair voir mé si non il ya des petit pasage quil son a sai gore ausi des petit pasage quil surprenne ex tu esplose une caise et il y a un vampire ki sort
- Lien permanent
-
ze_super_gamer
- Posté le
10 août 2007 à 12:04:19

-
J´ai joué a la démo sur le market place et je l´ai trouvé a chier...
c´est largement inférieur a splinter.
Pour répondre a ta question, non, il ne fait pas vraiment peur diréctement, mais on a toujours un peu les boulles de tomber sur un vampire, sachant que deux maigres coups t´envoie valser bien loin et qu´il est impossible de fuir, il cours plus vite que toi...
Apparement (ca m´est arrivé UNE fois) si tu te fais voir par un vampire alors que tu lui tourne le dos, une image qui prend tout l´écran apparait brusquement te montrant deux yeux de psychopathes, ca surprend au début, mais ca perd vite de son pimend...)
Bref, si tu veux un jeu action/infiltration, attends le prochain splinter cell.
- Lien permanent
-
[[rikimaru]]
- Posté le
10 août 2007 à 20:03:52

-
ses sur si tu joue sur la demo sa fai pas peur car avec tu a 2 nivo ou moin ses nivo la fon pas peur et moi perso g ainé
- Lien permanent
-
riper623
- Posté le
25 août 2008 à 22:38:55

-
moi je le il est cool serieux et niveau gore un peu ds les cinematique mai sinon ya presque que de linfiltration ds le jeu dc ya pa trop de gore qd on joue juste ds les cinematique
- Lien permanent
Sujet : « fait-il peur? »
Toutes les infos du jeu Vampire Rain sur Xbox 360