6/20 c'est pas brillant - Vampire Rain sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire Rain

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 6/20 c'est pas brillant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hyppy Voir le profil de hyppy
  • Posté le 4 juillet 2007 à 16:00:14 Avertir un administrateur
  • Et bien je vois que les développeurs ne se sont pas trop foulé à ce que je vois. ils auraient dû jamais fait ce jeu.
  • Lien permanent
  • _ronaldo_ Voir le profil de _ronaldo_
  • Posté le 4 juillet 2007 à 19:24:05 Avertir un administrateur
  • c´est pousser la , le graphisme mérite au moins un 12 ou 13/20
  • Lien permanent
  • malkin Voir le profil de malkin
  • Posté le 4 juillet 2007 à 20:33:03 Avertir un administrateur
  • On voit bien là toute la subtilité de jv.com: repousser le test au 04/07 parce qu´on a affiché le jeu en pub le jour de sa sortie (tiens tenchu z et project sylpheed n´ont pas ete testés non plus, quel hasard)... J´aime beaucoup la critique facile du scenario, alors que jv.com tolere les imbecilités de capcom à ce niveau depuis des années.

Vampire Rain n´a rien de honteux, c´est un jeu d´infiltration sans genie mais solide, et je prefere mille fois un vampire qui me tue dès qu´il me voit à des gardes benets qui m´oublient au bout de 30 secondes parce que j´ai reussi à me planquer sous une voiture. Les splinter cell sont hyper lineaires, hyper scriptés et hyper cons en terme de scenario, mais ça, jv.com le tolere. 2 poids 2 mesures, test de merde, au suivant.
  • Lien permanent
  • dark-ermak Voir le profil de dark-ermak
  • Posté le 5 juillet 2007 à 02:05:03 Avertir un administrateur
  • moi franchement, cette note ne m´étonne pas d´ailleurs avant que le test de jv.com ne sorte j´avais déjà posé à des copains des notes de ce genre...

en effet, vampire´s rain est (trop) faible! a des années-lumière de ce que j´estime etre un jeu nextgen!

les graphismes sont très franchement dépassés à tous les niveaux: effets de lumière, character design, textures, batiments, objets, level design... tout est trop synthétique, trop vide, trop simple.
    les cinématiques ne sont pas exceptionnelles mais réhaussent tout de meme la qualité de ce qu´il nous est donné de voir dans les phases in-game. dommage car dans la cinématique d´intro, le moment ou un vampire-femme se met à hurler (en gros plan devant la caméra) était particulièrement bien fait...
    8/20

on peut dire la meme chose des animations car d´ailleurs meme splintercell 1 faisait mieux en son temps! le personnage est bcp trop lent dans ses mouvements, il n´y a aucune souplesse et on n´a l´impression de piloter un robot... contrairement aux ennemis super rapides mais à la démarche ridicule.
    5/20

les rares musiques n´ont strictement aucun intéret: elles se répètent trop souvent dansle jeu et sont en elles memes lassantes et répétitives: j´en suis à la mission 8 ou 9 et j´ai du entendre plusieurs heures la pluie et l´orage contre 1 à 2 minutes de "musique".
    5/20

la durée de vie et le scénar sont les seuls points que je ne peux pas discuter étant donné que je n´ai pas fini le jeu...
    ?/ 20

bref, l´ensemble ne vole pas bien haut et vaut bien une note de 6 ou 7 sur 20 à moins franchement que le scénar et la durée de vie puissent rattraper le tir mais, entre nous, à quoi bon jouer des heures et des heures sur un jeu aussi mauvais...?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2007 à 02:13:28 Avertir un administrateur
  • Pour répondre à malkin, je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait de dire que jv.com a ses petits titres chouchou...

Dés qu´un pes, un gta ou une autre grosse licence à succès sort, on peut etre assuré que la note finale sera de 18/20! d´ailleurs on peut déjà prendre les paris pour halo3, gta4 et pes2008... il doit probablement y avoir des accords publicitaires là dessous...

Cela dit ca n´enlève rien au fait que vampire´s rain soit une daube!

J´ai pris ce jeu uniquement parce que j´attendais un peu de technicité, une bonne ambiance et un bon scénar (cette dernière chose manquant cruellement dans les jeux 360) mais forcé de constater que je me suis gourré... pour ce qui est du reste (graphisme, animation,...) je savais déjà à quoi m´attendre en voyant les vidéos de gameplay!
  • Lien permanent
  • sneakman Voir le profil de sneakman
  • Posté le 7 juillet 2007 à 14:41:58 Avertir un administrateur
  • ça y est je viens de faire la fin du jeu.
    vraiment un trés bon jeu.
    les scenes cinématiques sont vraiment trés belles.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2007 à 22:53:42 Avertir un administrateur
  • c´est vrai sneakman?
    j´espère que tu dis vrai sinon, appretes toi à devenir un nightwalker... :mort:
  • Lien permanent
  • sneakman Voir le profil de sneakman
  • Posté le 8 juillet 2007 à 09:52:14 Avertir un administrateur
  • essaye la demo du live.
  • Lien permanent
  • digeur Voir le profil de digeur
  • Posté le 11 août 2007 à 20:05:05 Avertir un administrateur
  • se jeux est tro pouri et tro copier sur un sértin (sam) enfin bont on na un putin de M16 et un pistolet et malgré tout sa un vampir et c´est fini tro pouri
  • Lien permanent
  • [[rikimaru]] Voir le profil de [[rikimaru]]
  • Posté le 13 août 2007 à 21:45:36 Avertir un administrateur
  • bas ses de inlfiltration ses pour sa que un vampire et ses fini mé bon apré il y a des vampire avec des arme un peu plu maran
  • Lien permanent
  • skydragoon Voir le profil de skydragoon
  • Posté le 17 août 2007 à 17:12:01 Avertir un administrateur
  • Je me suis fait la démo, c´est vrai qu´il y a un petit côté serie B (comme un certain Gears of war d´ailleurs)

Bon c´est sur que c´est loin d´être le titre de l´année, perso je suis fan de jeux d´inflitration et je me suis amusé sur la demo, même si c´est vrai les graphismes sont quelque peu depassés, les armes en majorité parfaitement inutiles. mais bon télechargez la démo sur le live vous vous ferez une idée.
  • Lien permanent
  • riper623 Voir le profil de riper623
  • Posté le 26 août 2008 à 19:55:37 Avertir un administrateur
  • 15/20 pk pour moi c un bon jeu dinfiltration voila
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 6/20 c'est pas brillant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "6/20 c'est pas brillant"

Toutes les infos du jeu Vampire Rain sur Xbox 360