CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $$$ Vos impressions sur ce jeux $$$

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skysky skysky
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:20:25

Je vous propose de mettre ici toutes vos impressions sur ce jeux. Je commence...

Au vues des vidéos, je pense qu´il propose beaucoup de possibilités différentes comme l´infiltration, les gadgets d´espions,etc. On peut surtout voir qu´il y a une possibilité de ciblage mais à quoi sert telle? Mystère... lol
Sinon, je trouve qu´il à l´air assé dynamique sur le plan de l´action et des séquences d´infiltration.

A vous :)

-Netwolf- -Netwolf-
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 15:06:59

Personnellement la vidéo ne m´inspire pas du tout,on dirai un énorme plagia de MGS,Splinter Cell et R.E 4, et non pas une "inspiration".

Enfin ca ne tiens qu´a moi

skysky skysky
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:16:10

Moi, je n´ais jamais jouer à un MGS et autre splinter cell amis pourtant celui ci me dit bien... je ne sais pas pourquoi. Peut être l´ambiance, lol.

themanson3 themanson3
MP
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:25:15

mgs je te le coseille skysky ce jeu est super quelquil soit ce jeu ne sera pas selon moi se qui va depasser mgs

goldlamalas goldlamalas
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:56:42

Franchement je l´ai trouvé marrante la vidéo car elle montre en 2 min comment faire tourné un jeux autour des 3 plagia (et non pas inspiration)

1- Univers et monstres a la Resident Evil sa tout le monde l´a vu.

2- Carure du hero et surtout les animations de celui ci sont copier/coller de snake (regardé quand il marche, s´adosse au mur etc... si on m´avait pas dit j´aurai pensé a MGS directe.

3- Gadget 100% pareil que Splinter Cell avec la barre d´énergie de MGS

Et le meilleur reste quand meme le fameux massage

[Call]

Qui est tout simplement le meme que MGS.

Une honte qui va se révélé etre tres marrante (ouai au 4489512 ieme degré)

slah95 slah95
MP
Niveau 2
21 janvier 2007 à 17:07:29

Ce jeux c´est un pur plagia de mgs et splinter cell, c´est la même chose a la différence que le scénario doit être vraiment nul. Aucun jeu ne pourra jamais remplacer mgs !! ! :banzai:

st_jean st_jean
MP
Niveau 7
18 février 2007 à 16:14:26

bon pour tout ce qui est de l´animation j´espere qu´ils en sont au tout debut !
niveau graphisme les persos sont pas trop mal fait visiblement en ce qui concerne les chasseurs de vampires, d´après quel que videos d´intro que j´ai pus voir ici vers la fin :
http://www.xboxyde.com/stream_3522_fr.html notament les effet de goutelettes qui coule le long de la combinaison (bon point graphique mais c´est presque le seul) en ce qui concerne les en vironnements c´est vraiment vide et peut détaillé, tout est cubique enfin c´est vraiment très naze !

les soit disant ennemies représenté ne sont pour moi pas des vampires ! ça ce sont des goules ni plus ni moin et non des vampire

les vampires n´ont pas des tronches de kebab et ne ce tiennent pas vouté comme des larves !

non a mon avis les programmeur n´ont pas voulu spoiler en montrant de vrai vampires

mais y´en aura a mon avis

Lactoserum Lactoserum
MP
Niveau 3
27 juin 2007 à 22:51:13

Salut a tous, pour vous dire que j´ai acheté le jeu aujourd´hui et que je vais le revendre demain ! Il est... comment dire... pourri. Ceux qui ont dit que c´etait un plagia de mgs et splinter cell et resident evil ont tout a fait raison, c´est exactement ca. Le perso a les memes mouvements que sam fisher, c´est abusé. Enfin sinon il est quand meme bien pourri, perso je lui mettrai un 8/20, et encore, c´est seulement par charité chretienne. Enfin voila, à deconseiller donc, attendez plutot the darkness qui m´a l´air plus que prometteur. Sur ce, a bons enteendeurs, Salut !

pepelemoko pepelemoko
MP
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:23:33

Je ne partage pas cet avis.... Certes ce jeu plagie MGS, mais il le fait plutôt pas mal... alor parquoi l´enfoncer à un tel point ? Je reconnait qu´il y a un manque d´originalité, mais le jeu en tant que tel est très ouvert (plusieurs chemins sont possible dans chaque mission) et donc à conseiller pour quiconque aime l´infiltration.

lesveines lesveines
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:51:29

En tout cas ce forum ne me donne pas du tout envie d´acheter le jeu.

Onmytof Onmytof
MP
Niveau 3
01 juillet 2007 à 18:48:28

Bah moi j´en suis a la vingtième mission en tout cas il est assez long comme jeu apres les gfraphisme ya mieux sur ps2 mais c´est pa ce qui me bloque. Pour le jeu c´est sympa un peu repetitif(on grimpe sur les toit, on evite des vampire, on grimpe... avec un ptit boss tout les 7-8 niveaux, quelque scene de shoot...) ce jeu est plus espionnage apres il est sympa a faire pour ceux qui sont pas difficile les autres oubliez!! Moi je m´amuse avec le seul vrai defaut c´est l´absence de bande sonore!!!!! et si des gens sont sur le multi pour les succes mon gamertzg c Onmytof21 vla.

ken-hom ken-hom
MP
Niveau 3
07 juillet 2007 à 21:35:41

hello, etre objectif est une chose pas evidente, alors oui vampire rain n´a rien d´original et je ne pense pas quand faisant ce jeux que les developeurs avaient une pretention particuliere, dites moi aujourd´hui quel jeux ne reprend pas un peux ce qui a deja ete fait. tres peux de jeux peuvent pretendre etre completement nouveau, pour moi les reprises qui on ete faites sont pas trop mal sans rien en attendre de spectaculaire alors apres on aime ou on aime pas le genre que ce soit repompe ou pas un 6/20 est severe j´ai deja vus des jeux beaucoup moin bien et pas jouable du tous avoir une note superieur a celle ci ,maintenant on est sur xbox360 et je peux comprendre que l´attente de sortie de jeux soit grandre
et que ce jeux soit juste moyen donc loin d´etre une claque

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:18:40

ben non seulement ce n´est pas une claque mais ce jeu est vraiment mauvais!

j´ai déjà fait un test rapide du jeu dans le sujet appelé "6/20" pour de + amples précisions s´y référer...

un jeu ayant si peu d´originalité, qui ose arpenter les chemins de l´infiltration technique, déjà bien battus par ubisoft, et dont le résultat est aussi consternant, je ne peux pas appeler ca un jeu moyen! ce serait trop d´honneur!

Franchement, regardez donc 2 petites minutes les niveaux proposés (leur architecture, leur habillage, la manière dont ils sont remplis), les personnages jouables ou non (leur allure, leur démarche, leur mouvements), la bande son et les bruitages (voix à peine convaincantes, 3 ou 4 musiques qui tournent en boucle le tout enrobé de silence, de pluie et d´orage), et les effets (aucun vetements trempés par la pluie, aucune flaque d´eau, aucun courant dans les caniveaux, l´eau qui coule sur les personnages est trop mal faite, aucune retranscription au niveau des bruits de pas, aucune trace, des effets de lumière basiques etc etc...)!

Osez me dire que vous avez été satisfaits par cela!!

Un jeu qui se veut d´infiltration propose un minimum de paramètres pour pouvoir proposé un challenge au joueur (là encore ubisoft l´a bien compris) que ce soit dans les différence de bruit de pas avec le type de surface, l´étendue dont un son peut etre perçu, la visibilité d´un terrain, la manière de distraire ou de détourner l´attention des sentinelles,... dans tous ces domaines vampire´s rain est à la bourre (voire carrément largué)!

Si on rajoute à cela, les incohérences (2 coups d´une sentinelle tuent alors que les coups d´un boss ne sont pas aussi dévastateurs...) et les bugs, c´est pas la peine de claquer 400€ une console nextgen pour avoir un résultat pareil qui aurait surement très facilement pu tourner sur de la xbox1... splinter cell chaos theory était bcp mieux étudié que ca!

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:30:37

comparez moi ca:

ht tp://img.jeux video.fr/photo/00182660.jpg
ht tp://img.jeux video.fr/photo/00182657.jpg
ht tp://img.jeux video.fr/photo/00182512.jpg

et ca:

ht tp://img.jeux video.fr/photo/00429794.jpg
ht tp://img.jeux video.fr/photo/00523999.jpg
ht tp://img.jeux video.fr/photo/00513457.jpg

[[rikimaru]] [[rikimaru]]
MP
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:40:18

jeux bien

scemar : bien

qrafique : il peux mieux fair

la vie : pas trop le top mé ses commemet de inflitration

[[rikimaru]] [[rikimaru]]
MP
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:49:08

g oublier quil et lent comme jeux mé moi perso g bien aimé mé ses pas trop mon perferé

Storm_tunder Storm_tunder
MP
Niveau 8
07 septembre 2007 à 01:45:29

j´aime pas trops accause de la vie trop courte et la transformation des vampires (au début prope transformé leurs visage est un peu bouffé )et ils ont mis trop de sang quand tu meur on aurai dit un geyser

nairod88 nairod88
MP
Niveau 3
13 février 2008 à 13:25:10

Super , achat en l'air -___-', ca m'apprendra à acheter un jeu selon la jaquette :@

riper623 riper623
MP
Niveau 5
29 août 2008 à 10:01:42

perso moi jaime ce jeux c u_n jeux de infiltration melanger avc du shoot tuer discretement o couteaux ect fusil pompe sniper et le scenario est bien montée boucoup de mision 24 en tou jcroi + plus de 10 epreuve ect moi jdi acheter le moi jle eu pour 9 euro en ocas

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
06 septembre 2008 à 14:01:35

je le trouve excellent je les acheter ya moins d'une semaine et j'adore l'a.i est comme splinter cell a chier
sinon le remeke ps3 est bien mieux au vu de la demo jouable mieux fait no pote ne sont plus trop con et le jeux est un peu plus rapide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 56.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment