CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : instalation du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KosmosS KosmosS
MP
Niveau 1
27 octobre 2013 à 22:37:00

Bonjour à tous

Voilà, un petit coup de nostalgie et j'ai voulu rejouer à ce jeu si prenant :-)))
J'ai installé depuis ce même fofo le jeu, mais en regardant dans ce forum j'ai vu qu'il ya avait des tas de versions posterieur... j'ai donc installé cette version, http://developer.wz2100.net/wiki/Download, mais j'ai 2 soucis:
- la version est en espagnole (j'habite en Espagne, peut être pour ça)
- en lançant la campagne, je jeu se charge mais ne démarre jamais, aprés quelques minutes d'attante, je clic droit, le jeu plante et je revient sur le bureau; y a t-il un patch à installer? Je tourne sous W7 64bits.
Autre question: quelles sont les différences entre toutes ces versions du jeu que j'ai pu voir?
merci d'avance pour vos réponses

princespot princespot
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 10:47:52

:salut: KosmosS
Donc tu as du télécharger la version 3.1 ou 2.9.3

Pour ces deux versions et le choix de la langue:
l'option par defaut est "langue systeme". A partir du menu principal faire : options , options du jeu puis langage.

Pour la difference entre versions. Plus le numéro de version est grand, plus la version est recente et moins il y a de bug en principe. La version original du jeu(2 cds) est la 1.00 jouable sur SE(32 ou 64 bits) depuis XP avec le patch 1.10.
Pour les versions recentes(a partir de 2.00) pas de patch, obligation de changer de version.

Je suis sous W7-64 bits et aucun problème avec les dernieres versions ni la 1.10. Essais de reinstaller le jeu en compte administrateur. Perso je ne lance pas l'installation, je decompresse leur programme d'installation avec "7-zip" dans un dossier, et lance directement "warzone2100.exe" contenu dans le dossier décompressé.

Bonne journée
A+

KosmosS KosmosS
MP
Niveau 1
28 octobre 2013 à 22:02:55

Merci pour ta réponse Princespot.
Malheureusement, toujours au même point :non2:
J'ai reessayé d'installer la version proposé sur le site, mais il ne me propose pas de décompresser un fichier, ça passe directement à l'instalation.
Lors du lancement du jeu j'ai ce message qui apparait:
https://www.noelshack.com/2013-44-1382993908-warzone.png
Une idée d'ou cela peut provenir?
Mon disque dur a été formaté et remis à nu il y a quelques jours; l'ordi est presque vide.
Y a t-il un autre site d'où télécharger le jeu? Si je ne mets pas la version 3.1.0, mais une anterieur, les bugs peuvent empécher la progression du jeu?

princespot princespot
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 12:45:22

:salut: KosmosS

Tu viens de reformater, est-ce tu as fait la mise à jour les pilotes de ta carte graphique ? c'est surement la cause du plantage du jeu http://developer.wz2100.net/wiki/Download#Systemrequirements

Sinon tu peux essayer avec la version 2.3.9 .

Pour decompresser j'utilise le logiciel "7-zip"(gratuit).
- clic droit sur le programme d'installation de warzone
- "7-zip" puis "extraire les fichier vers warzone2100-3.1.0"

Pour les bugs suivant les versions, certaines sont injouables. Mais difficile de te dire lesquelles, il y a trop de versions. Pour cela il faut mieux jouer en 3.1 , 2.3.9 ou 1.10.
Pour la 1.00 je remet le lien
http://thetif.free.fr/zone/
Mais il te faut un graveur pour graver les 2 cds ou un lecteur virtuel pour utiliser les 2 iso du jeu d'origine (iso legalement gratuit) et le patch 1.10.

Bon jeu
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment