Les forums de JeuxVideo.com
-
Iraku666
- Posté le
20 septembre 2009 à 19:56:52

-
bonsoir à tous =)
une question me chiffonne depuis pas mal de temps à propos de Warzone 2100. J'adore faire des parties en multijoueurs (juste contre CPU(s), jamais tenté avec des amis) =D
Or, niveau des recherches et des technologies qu'on peut avoir dans le jeu, ça va pas beaucoup plus loin que les recherches pour les unités ADAV, alors que dans le mode scénario, les recherches et technologies sont bien plus nombreuses à avoir ! =)
Ma question est la suivante : Y a-t-il moyen de débloquer toutes les technologies en mode multijoueur (et plus de niveaux tant qu'à faire xp) ? ^^
Merci d'avance pour les réponses, même si j'me fais pas trop d'espoirs x)
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
20 septembre 2009 à 21:53:58

-
Iraku666
Là tu me surprend , toutes des technologies de la campagne sont accessible en multi ou escarmouche, et mêmen plus.
Adav ça n'est que le tout debut des recherches.
Je suis curieux de savoir quelle version tu as ?
C'est vraiement pas normal!!!
A+
- Lien permanent
-
Iraku666
- Posté le
20 septembre 2009 à 22:07:24

-
eh bien... j'ai le vrai jeu en fait, je l'ai pas téléchargé ^^
niveau des technologies.. c'est en créant une partie contre des cpus que ça va pas plus loin que.. la production d'ADAV automatisée...
canon d'assaut, chassi mante du nouveau paradigme et plus haut... ben ça n'apparait pas dans le panneau du centre de recherche =S
et j'trouve ça bête de ne pas pouvoir utiliser les technologies du nouveau paradigme, du collectif et de Nexus en multi ^^'
Merci de ta réponse en tout cas =D
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
20 septembre 2009 à 22:27:10

-
Bonsoir Iraku666
J'ai aussi warzone dans sa belle boite rouge de 2 Cds.
J'ai joué pas mal de temps avec la version 1.10 sur gamespy, j'ai arréte car trop de cheaters. Je n'ai jamais eu de blocage pour faire toutes les recherches.
Tu n'as peut-etre pas le bon patch,
si c'est le cas va voir par là
http://www.worldforceclan.com/downloads.html
Si tu veux jouer en multi tu peux télécharger la derniére version de warzone ici
http://www.wz2100.net/download il y a presque toujours du monde sur lobby (dont moi sous le pseudo Spoty)
Si tu as besoin d'autre chose, no probleme
Bon jeu
a +
- Lien permanent
-
Iraku666
- Posté le
20 septembre 2009 à 22:34:57

-
héhé Thanks Spot =) autant télécharger la dernière version, comme ça sur de plus avoir de problèmes ^^
je pense que j'avais en effet pas le bon patch non plus x) merci pour les liens :D
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
20 septembre 2009 à 22:43:30

-
A un de ces jours en multi , tu as mon pseudo.
Pour les campagnes et escarmouches je préfère les versions 1.xx.
En multi les versions 2.xx (la derniére 2.2.3) sont mieux, mais attention les cyborgs et adavs sont plus résistant.
Il y a le port 9990 a déboquer pour jouer et le port 2100 pour heberger une partie.
Bon jeu
A+
- Lien permanent
Sujet : « Warzone et technologies »
Toutes les infos du jeu Warzone 2100 sur :