Les forums de JeuxVideo.com
-
chp46
- Posté le
10 septembre 2009 à 15:47:26

-
Bonjour, je suis bloqué sur la mission ou on débarque sur une base attaquée et je me fais tout détruire. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
10 septembre 2009 à 17:58:14

-
Bonjour chp46
Pour d'aider il vaut mieux que tu m'indiques avec quelle version (1.00 ...1.10, 2.1 .... ou la dernière 2.2.2) tu joues.
Sinon quelque soit la version, il est important de ne pas aller trop vite, de bien faire les recherches, evoluer les unitées, et conserver au maximum l'anciennetée des unitées.
Pour cette mission, rechercher et construire rapidement des defense AA, des constructeurs pour reparer les dégats, un centre de reparations + unitées de réparations.
Et surtout ammener de la base Alpha des unitées puissantes pas des petits chars avec mitrailleuses.
Bon jeu
A+
- Lien permanent
-
chp46
- Posté le
10 septembre 2009 à 22:28:02

-
Re, ma version est la 2.3.1.0 et je joue sur pc, pour cette mission, j'ai recyclé dans la mission précédente qui dure 8 ou 10mn. tous mes transport et les ai équipés avec le chassis mante religieuse, mais si je m'occupes de construire des défenses AA et de faire les réparation + une usine, je n'ai plus assez d'argent pour fabriquer des chars.
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
11 septembre 2009 à 12:15:40

-
chp46
je me suis arrêté à la version 2.2.2 , je n'ai pas la 2.3.1, si tu peux me dire où l'avoir ça serait super.
Pour cette mission:
Dans les missions précédantes je produits des unitées avec chassis "Python" car plus résistant que les chassis "Mantes"(bien que contre les lances-flammes)
avec comme armes
"lanceur" bonne portée et bonne puissance de feux mais fragile
"Canom lourde" bonne puissance et très résistant
"mitrailleuse" lourde efficace contre les cyborgs bonne résistance.
J'utilise des aéroglisseurs en attaque des positions ennemies entre leurs vagues d'assaut, par contre les chenilles sont beaucoup plus résistant et meilleurs en défense.
Si ta version est semblable à la 2.2.2:
les Volants sont trés résistant donc une bonne défence AA est indispensable avec pas mal de constructeur pour réparer les dégats.
les mortiers ennemies tirent loin même sans radars(pas dans les anciennes versions) donc ne pas reconstruire de défense sous leurs feux avant leurs destructions. les construire plus en arrière quitte à les démolir plus tard.
En defence j'utilise donc les bunker-AA et des lanceur sur murs.
J'apporte le maximum d'unitées de la base Alpha de façons à conserver mes ressources pour construire les defenses fixes et les constructeurs(en chassis moyens a roues ça suffit et c'est moins chère)
Ne pas oublier un centre de réparation et quelque réparateur en soutiens(chassis moyen à roues aussi)
et bien utiliser les commandeurs pour les groupes de défense et d'attaque.
Dégager les accès à la base pour eviter les bouchons.
Voila pour le principal.
Bon jeu
A+
Ps Il faud que je teste avec les cyborgs en defence/attaque car plus résistant que dans les version 1.xx
- Lien permanent
Sujet : « bloqué mission beta 2 »
Toutes les infos du jeu Warzone 2100 sur :