CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment créer une partie en multi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GyGy[WZ] GyGy[WZ]
MP
Niveau 1
14 juillet 2009 à 10:50:34

Bonjour, je voudrai savoir comment créer une partie?
A chaque tentative j'ai un message disant "Error while registering game with lobby server" merci

princespot princespot
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 13:32:45

re
Si tu as ce message, tu as déja compris comment faire.
parcontre
si tu as un pare-feux as-tu débloquer les ports?
Si tu as un routeur as-tu redirigé les ports?

les ports sont 9999 tcp et 2100 udp.

Pour info jouer en reseau wifi publique n'est pas possible car il est impossible de faire le redirectionnement des ports.

Bon jeu
a+

GyGy[WZ] GyGy[WZ]
MP
Niveau 1
14 juillet 2009 à 19:42:10

Je vais commencer par débloquer le pare-feu, si cela ne marche pas question routeur la je ne sais pas faire !!

princespot princespot
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:14:21

Bonjour GyGy[WZ]
Pas de problème
Si tu as besoin d'un coup de main , je passe par ici presque tous les jours, sinon tu peux me joindre par courriel, pour cela un clic sur le ? vert a coté de mon pseudo puis sur mon pseudo sur la page de mon profil.
Bon jeu
a+

douix douix
MP
Niveau 2
25 octobre 2010 à 10:11:32

Salut

j'arrive surment un peu tard mais on ne sais jamais donc voila moi j'ai pas vraisment le même problème ,j'ai été voir dans mon par feu et warzone avais déjà été cocher .et de plus le message qu'on me dit est que j'ai réusi a me connecter sur un serveur ou un truc du genre ,le seul problème c'est que mon amis fais érreur de connection a chaque fois qu'il essèye d'entrer dans la parti ,les seul fois ou je peus jouer avec ou contre lui c'est dans d'autre partie creer par d'autre joueur =/ je voulais juste jouer contre lui pour voir ^^ bon je vous remercie et j'esper a bientot !

princespot princespot
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:36:04

:salut: douix
Je pense que tu dois avoir plusieurs Ordi sur ta connection ADSL.
Donc si tu veux héberger une partie, il faut que tu fasses un redirectionnement de port vers ton PC dans la configuration de ta Box ADSL.
Les ports à redirectionner doivent être le 2100(udp) et le 9990(tcp).(le 9999 c'est pour plus ancienne version)

Bon jeu
A+

douix douix
MP
Niveau 2
25 octobre 2010 à 12:21:17

Merci =)
mais je fais comment pour modifier les port je ne sais rien la dessu je suis pomer ^^ faus j'aille ou je présise que je suis avec la neuf box

princespot princespot
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:28:15

re douix
Je ne connais pas la NeufBox, Mais je pense qu'un tuto doit surement exister, le mieux est devoir sur le site de Neuf ou de faire une recherche sur internet.
A+

princespot princespot
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:39:34

Re
Tiens j'ai trouvé ce tuto sur la 9box si çà peut t'aider
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4
A+

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 10:20:29

Merci c'est cool d'avoir chercher a ma place ;)

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 10:27:52

Je crois que j'ai compris mais avans de mettre ca en execution faus que je demende mes identifians ,ma mère doit avoir . je donnerais des nouvelle et je met protocole (dcp)
dans type de laisse port dans port externe je met 2100 et dans adresse de destination je met la mienne et mort de destination je met quoi , rien ?a oui et le nom na rien avoir je met ce que je veus ?

princespot princespot
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 12:49:22

re :salut: douix

Ll y a en principe 2 ports à rediriger
un pour jouer en multi (2100) et un pour heberger (9990)une partie en multi sur internet.
En gros ça domnne ça

Nom - UDP et/ou TCP(je sais plus exactement)- port - 2100 - ton IP - 2100

Nom - TCP - port - 9990 - ton IP - 9990

Pour le Nom tu mets ce que tu veux, c'est uniquement pour savoir à quoi sert le redirectionnement.

A+

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 15:38:58

bon j'ai fais ce qu'il faus faire maintenans je vais tester

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 15:46:56

Sniff é_è ca marche pas surment un problème de parfeu j'ai avaste et le parfeu windows mais je ne sais pas comment faire comme d'ab XD .
J'ai essèyer avec l'adress IP et ca ne marche pas non plus
j'ai éssèyer avec espace et avec tiret "-" sans espace sans tiret aussi et avec ca aussi "_" .

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 16:01:29

Bon j'arrive a héberger des gens mais pas mon frêre é_è qui utilise la même connection que moi

princespot princespot
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:41:57

:salut: douix

Si tu arrives à heberger une partie multijoueurs sur internet c'est que les configs de ton PC et de ta Box son bonnes.
Si ton frère ne peut pas te rejoindre, le problème vient de son PC mais c'est pas sure a 100%.
Problème possible: les ports ne sont et ne peuvent être redirigé que vers 1 ordi( le tien et pas celui de ton frère)

Essais de lancer une partie multi avec mot de passe sur ton PC (pour eviter d'interagir avec les joueurs sur le net), c'est ce que je fais pour jouer en réseau local.

Si tu héberges. Pour entrer Ton IP ton frère doit mettre des points et c'est du genre
192.168.0.x avec x entre 1 et 255
Essais aussi pour voir en faisant héberger la partie en locale par ton frère et donne le résultat ( bon ou texte du message d'erreur)

Questions au passage :
- est-ce que vous avez déjà joué à au moins un jeu multi en réseau local ?
- est-ce que vous pouvez mutuellement accéder par le réseau à vos documents partagés ?

A+

douix douix
MP
Niveau 2
28 octobre 2010 à 16:53:26

J'arrivais a héberger les autre joueur mais ca ne marche plus aujourd'hui je ne sais pas pourquoi le méssage d'érreur est en anglais mais il me semble qu'il m'est dit que ma parti n'est pas connecter au serveur
Je vais éssèyer de faire comme tu ma dit avec l'adresse ip
donc en gros ca me donne ca 192.168.1.(un nombre à de chiffres que je ne donne pas).

douix douix
MP
Niveau 2
28 octobre 2010 à 17:09:37

oè ! ca marche il a réussi a ce connecter su mon serveur ! =p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment