Les forums de JeuxVideo.com
-
GuiGus_F1
- Posté le
21 août 2006 à 23:26:28

-
Vous avez surement du entendre parler que le circuit d´imola 2007 serait transformer pour plus de dépassement. Je vouslaisse el découvrir par vous même.
Texte:
Le circuit Enzo et Dino Ferrari d´Imola, théâtre du Grand Prix de Saint Marin depuis de nombreuses années va faire peau neuve. Afin de conserver sa place dans le calendrier d´un championnat du monde où les "vieux circuits" européens ont de moins en moins leur place, les propriétaires de l´autodrome planchent en ce moment sur une profonde modification de son tracé. Le principal changement sera la supression de la chicane précédant les stands (Variante Bassa) qui aura pour effet de doter le circuit d´une des plus longues ligne droite du championnat (près de 1 Km). En outre le paddock sera déplacé du côté de Rivazza et offrira de plus vastes et plus modernes installations aux écuries, conformément aux souhaits de Bernie Ecclestone.
Le coût du projet est estimé à 10 millions d´euro et sera entièrement financé par le gouvernement italien. Interrogé par le magazine "Autosprint", Massimo Marchignoli, le maire d´Imola a déclaré: "Nous essayons d´accélérer le mouvement tout en évaluant la faisabilité du projet. Nous comptons obtenir l´approbation aussi vite que possible, disons dans les deux mois qui viennent. La F1 est une ressource économique importante pour notre ville, c´est un outil de promotion mondial, et le perdre serait inexcusable." Si tout se passe comme prévu, les travaux commenceront à l´automne pour que le circuit soit prêt lors de l´édition 2007 du Grand Prix.
Photo:
http://img243.imageshack.us/img243/7707/imola2007yt2.png
Source:
Blog auto :
http://www.leblogauto.com/2006/01/le_trac_dimola_.html
- Lien permanent
-
lefoudelaf1
- Posté le
21 août 2006 à 23:32:25

-
il est mieu comme çà
- Lien permanent
-
neoberserker
- Posté le
21 août 2006 à 23:32:28

-
c´est beau...
villeneuve a une chicane a son nom
.
c´est un cadeau d´adieu non?
- Lien permanent
-
lefoudelaf1
- Posté le
21 août 2006 à 23:38:45

-
nn c Gilles Villneuve
- Lien permanent
-
Max1991
- Posté le
21 août 2006 à 23:39:39

-
C´est pour Gilles.
Sinon s´ils pourraient supprimer les chicanes à Tamburello et Villeneuve ce serait encore mieux.
Mais je rêve un peu là.
- Lien permanent
-
Max1991
- Posté le
21 août 2006 à 23:42:17

-
Lefou tu m´as devancé.
- Lien permanent
-
GuiGus_F1
- Posté le
22 août 2006 à 00:06:37

-
ouè sa serait bien comme tu dis max mais bon a mon avis sa arriverat jamais sa koi que maintenant les f1 sont sécuriser
- Lien permanent
-
neoberserker
- Posté le
22 août 2006 à 00:37:04

-
grave.
mais que y´arriverait quoi?
- Lien permanent
-
FullMetalDriver
- Posté le
22 août 2006 à 10:11:42

-
faut enlever le Tamburello c´est pas normal de le remettre vu les accidents mortels qu´il y a eu à cause de ce virage ...
- Lien permanent
-
Max1991
- Posté le
22 août 2006 à 12:47:25

-
Pourquoi pas?
Ce virage est semblable au virage Blanchimont de Spa-Francorchamps,pourtant celui-là existe toujours.
La mort de Senna en 1994 était aussi dûe au fait qu´il n´y avait aucune protection devant le mur(pas de mur de pneus).
- Lien permanent
-
GuiGus_F1
- Posté le
22 août 2006 à 13:10:05

-
Moi je serait pour aussi le retour du tumburello d´origine(avant 1995)
Je pens equ´il n´est aps si dangeraux que sa avec un grand dégagement
- Lien permanent
-
FullMetalDriver
- Posté le
22 août 2006 à 13:15:10

-
mais je trouve que c´est une honte de garder le nom d´un virage qui a fait tant d´accident c´est comme si à imola ils étaient fier que Senna est mort sur leur circuit
- Lien permanent
-
Max1991
- Posté le
22 août 2006 à 13:48:04

-
Ils vont pas changé le nom des virages parce qu´il y a eu des accidents non plus.
- Lien permanent
-
FullMetalDriver
- Posté le
22 août 2006 à 13:52:03

-
en 2004 ils voulaient enlever le circuit à cause des accidents
- Lien permanent
-
neoberserker
- Posté le
22 août 2006 à 14:07:10

-
qu´ils le fassent.
ou bien qu´ils mettent un mur de pneu ca coute pas grand chose par rapport.
- Lien permanent
-
Jul1212
- Posté le
22 août 2006 à 21:17:32

-
ouff la courbe de Tamburello est encore la il devraient l´enlever cette courbe a tué 2 personnes(Senna,Ratzenberger) et blésse 1 pilote(Barrichello)
- Lien permanent
-
Max1991
- Posté le
22 août 2006 à 21:22:55

-
Renseignez-vous avant de dire n´importe quoi.
Senna c´est tué à Tamburello mais Ratzenberger à Villeneuve.
Et Barrichello ne s´est pas crashé à Tamburello.
Je sais plus où il s´est crashé mais c´est pas là en tout cas(il suffit de voir la video:là où il s´est crashé il y´a un petit dégagement et un mur de pneu,tout le contraire de Tamburello).
- Lien permanent
-
dica46
- Posté le
22 août 2006 à 21:44:06

-
barrichello s´est crashé juste avant la dernière chicane, qui a aussi été modifiée l´année suivante comme tamburello
- Lien permanent
-
MurrWilliam
- Posté le
21 novembre 2006 à 16:36:33

-
Ils ont mis Imola en morceau ^^
http://f1.racing-live.com/f1/photos/imgactu/zoom06/imola-mods-z-wri-03_201106.jpg
http://f1.racing-live.com/f1/photos/imgactu/zoom06/imola-mods-z-wri-04_161106.jpg
Imola se refait une beauté
Gros travaux, malgré la perte du Grand Prix
21/11/06 10:43
Pour que la F1 revienne à Imola, Bernie Ecclestone demandait que des travaux soient effectués pour moderniser les installations vieillissantes du vénérable circuit italien.
Ces travaux ont maintenant commencé, et ce, malgré l´absence du Grand Prix d´Imola dans le calendrier 2007. Tout cela ne sera pas fait pour rien, puisque le Grand Prix de Saint-Marin, qui se dispute traditionnellement sur ce tracé, devrait faire son retour dans le calendrier 2008.
"Bernie Ecclestone m´a donné la garantie que lorsque les travaux seront terminés, la F1 reviendra en 2008," affirme le maire de la ville d´Imola Massimo Marchignoli, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
La première phase de ces travaux a commencé dimanche avec le dynamitage de la salle de presse et d´une partie du paddock. Les travaux devraient être terminés avant la fin du mois d´avril 2007 et devraient coûter la bagatelle de 13 millions de dollars.
Daniel THYS
© CAPSIS International
- Lien permanent
-
LSO-LtThomas
- Posté le
21 novembre 2006 à 16:38:10

-
Tout détruit
- Lien permanent
Sujet : « Imola 2007(Modificata) »
Toutes les infos du jeu Formula One 06 sur :