Les forums de JeuxVideo.com
-
008Martin
- Posté le
27 août 2006 à 22:36:21

-
De points de plus pour Alonso, de bonne augure pour entammer le Gp de Monza.
- Lien permanent
-
tony_18
- Posté le
27 août 2006 à 22:43:24

-
Martin vient sur MSN stp
- Lien permanent
-
vive-mclaren
- Posté le
27 août 2006 à 23:03:36

-
Tous que je veux alonso gagne le titre un sur mclaren et alonso prend pat avec lui
- Lien permanent
-
Coruscant954
- Posté le
28 août 2006 à 16:20:38

-
Pat Symonds restera chez Renault, et Alonso a 15% de rester chez Renault aussi.
Pourquoi je dis ca?
McLaren-Mercedes risque fortement d´être racheté par Mercedes, l´ecurie 2007 s´appellerait donc Mercedes comme pour BMW-Sauber qui deviendra BMW.
Alonso a signé chez McLaren-Mercedes, non chez mercedes, ce pourrait être une raison pour "casser" le contrat.
Qu´est-ce que vous en pensez?
- Lien permanent
-
008Martin
- Posté le
28 août 2006 à 16:23:11

-
Je sais pas mais j´espère honnetement qu´Alonso sera chez Renault en 2007.
- Lien permanent
-
klose_le_boss
- Posté le
28 août 2006 à 17:16:19

-
moi ossi j esperai ke reno garde alonso, mai alonso a signé 1 contra pour 2 ans ou 3 je croi.
mai pour revenir o pb, alonso a signé 1 contra ds cette ecurie et mclaren porte le nom de mercedes, ce ki voulai dire ke mercedes etai d accor, je pense ke ce serai si ferrari par exemple rachetai mclaren, la alonso serai ss contra, mai normalemen, il reste ché mclaren ou mercedes, pren exemple pou bmw, ils on rachété sauber petronas l an dernier et villeneuve avai 1 contra jusk a fin 2006, et pourtan bmw a du le garder car otremen bmw ne l orai pa pri.
conclusion: alonso devrai rester ché mclaren ou mercedes le saison prochaine a par si reno rachète le contra d alonso mai briatore avai di ke ce n etai pa leur objectif, et k il prendrai d otre pilote (suremen ke c etai tro chère pour reno)
- Lien permanent
-
Melvin_F1
- Posté le
28 août 2006 à 18:56:45

-
Coruscant954 Posté le 28 août 2006 à 16:20:38 Pat Symonds restera chez Renault, et Alonso a 15% de rester chez Renault aussi.
Pourquoi je dis ca?
McLaren-Mercedes risque fortement d´être racheté par Mercedes, l´ecurie 2007 s´appellerait donc Mercedes comme pour BMW-Sauber qui deviendra BMW.
Alonso a signé chez McLaren-Mercedes, non chez mercedes, ce pourrait être une raison pour "casser" le contrat.
Qu´est-ce que vous en pensez?
J´en dit que j´ai pensais exactement comme toi au début, Alonso signe chez McLaren et non chez Mercedes, mais je me suis rappelé que pour l´affaire Villeneuve-BMW, BMW était obligé de garder Villeneuve car quand quelqu´un achete une écurie il achète aussi les contrats qu´à cette écurie
- Lien permanent
-
Melvin_F1
- Posté le
28 août 2006 à 18:58:51

-
En tout cas je suis content pour Frank, mais Ralf chez BMW sa m´étonne, BMW tient énormément à Heidfeld et je les voit pas viré Kubica ...
- Lien permanent
-
Coruscant954
- Posté le
29 août 2006 à 16:03:32

-
J´en dit que j´ai pensais exactement comme toi au début, Alonso signe chez McLaren et non chez Mercedes, mais je me suis rappelé que pour l´affaire Villeneuve-BMW, BMW était obligé de garder Villeneuve car quand quelqu´un achete une écurie il achète aussi les contrats qu´à cette écurie
Melvin_F1
- Posté le
29 août 2006 à 16:48:41

-
Oué mais Villeneuve a ceepté de casser son contrat, les 2 parties étaient d´accord, alors que là ça m´étonneré que quelqu´un veuille se passer des services d´Alonso, le seul moyen serait que Renault rachète le contrat, mais la somme serait énorme et Renault ne veut pas trop débourser.
- Lien permanent
-
Coruscant954
- Posté le
29 août 2006 à 17:09:08

-
nan, Villeneuve a été viré de chez BMW, faut pas se tromper!
Et Renault pourrait etre remboursé car Alonso pourrait gagner plus sans Schumacher, donc l´argent, ca serait plus un probleme en 2007. Faudrait vraiment que la voiture soit mauvaise.
Sionon vous pensez quoi des disques sur les roues de la Ferrari?
Moi je pense qu´on devrais les interdire, parce qu´un mass damper, c´etait a l´interieur, mais la le disque, c´est a l´exterieur c´est encore plus dangereux donc si la FIA les gardent, ca prouvera que Ferrari est avantagé
- Lien permanent
-
Melvin_F1
- Posté le
29 août 2006 à 17:11:29

-
Ils vont surement être interdit
- Lien permanent
-
klose_le_boss
- Posté le
29 août 2006 à 17:19:23

-
non, je pense k il seron gardé et je trouve ca normal si la fia otorise ss jantes a monza.
mai, elles seron interdi si kekun porte reclamation
- Lien permanent
-
Melvin_F1
- Posté le
29 août 2006 à 17:21:05

-
Lol Klose tu fais trop rire, c´est normal que le mass damper soit enlevé mais les jantes c´est normal qu´elle reste, mais bon t´es borné c´est pas grave ... si t´en supprime l´en des deux tu supprimes l´autre, mais bon la FIA n´est pas comme ça ...
- Lien permanent
-
klose_le_boss
- Posté le
29 août 2006 à 17:26:12

-
le cache de la jante es mobile
- Lien permanent
Sujet : « ~ FaN CluB ReNauLt 2006 ~ »
Toutes les infos du jeu Formula One 06 sur :