CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide,Infos,Astuce,Info

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
dante86 dante86
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:35:00

Facile tu freine et puis t´accélére comme un barbare, sa va faire patiner les roues et les faire chauffer.

gamnoir gamnoir
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:37:36

On peut pas desactiver l´antipatinage comme dans le 2003 :question:

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:40:01

:non: faut mettre l´antipatinage a 1 comme dit gamnoir et pour l´avnt faut bloqué les roues c´est a dire croix + carré en même temps :-)))

neoberserker neoberserker
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:16:17

:svp: vous pouvez me dire les reglages pour mes qualif en hongrie avec super aguri :merci:

neoberserker neoberserker
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:16:53

je suis arrivé a rouler en 1.26 mais c´est pas suffisant :)

[Luffy_Pff] [Luffy_Pff]
MP
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:07:46

Bonjour a tous,

J´espere que ce topic n´est pas mort pour me répondre assez rapidement.

Est-ce-que il y a des transferts d´autres pilotes ? Pas seulement nous qui changeons d´écuries mais aussi les autres pilotes ?

Merci de vos réponses !

dante86 dante86
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 21:23:11

Non les autres pilotes restent dans leur écuries d´origine.

[Luffy_Pff] [Luffy_Pff]
MP
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:25:44

Merci dante !

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
01 août 2006 à 20:26:57

Cette question a déjà été posée dans un autre topic, mais je ne suis pas certain de la réponse...

Dans une carrière, après avoir travaillé sur les évolutions de ma F1 le vendredi, je ne peux pas sauvegarder. Cela signifie donc que je suis réellement obligé de faire tout le week-end de Grand Prix en une seule fois si je veux profiter des évos lors des essais... C´est un gros problème puisqu´il faut compter environ 1 heure (essais du vendredi)+ 1 heure (qualifs où l´on participe à toutes les séances)+ le temps de la course (45 minutes pour moi (je fais 50 %).

Soient 2h45 de suite pour faire une course... N´y a-t-il vraiment aucun moyen pour sauvegarder en cours de GP en mode carrière???

axl666 axl666
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 21:15:44

En fait tu peuts sauvagarder en cour de week end de GP, et même pendant la course. Mais quand tu recommensera seul tes réglages auront été sauvegardés, la course il faudra la recommencer depuis le départ.

bugugu bugugu
MP
Niveau 6
02 août 2006 à 14:13:48

bonjour tout le monde j´aurai aimé savoir si vous laissés le frein anti-blocage activé ou si vous le désactivier

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
02 août 2006 à 15:27:04

En es-tu certain axl666??? Tu affirme que l´on peut sauvegader en cours de week-end en mode carrière en plein GP. Mais dans ce cas là, le jeu sauvegarde tout seul nos réglages.

Parce que lorsque je quitte le week end de GP en cours de championnat, je reviens dans mon bureau (là où il y a les offres de recrutement les news et tout) et la prochaine course est celle suivant le GP que je viens de quitter. Donc je ne peux pas sauvegarder car ça me ferait sauter un GP...

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
02 août 2006 à 15:29:47

Salut bugugu!
Moi je laisse l´antiblocage, le passage auto des vitesses et la stablité.
Parce que je trouve que c´est très compliqué à diriger avec les deux joysticks. Ca me dérange beaucoup le fait qu´il faille appuyer à fond sur le bouton X pour accélérer autrement...

axl666 axl666
MP
Niveau 7
02 août 2006 à 19:48:22

Oups... :desole: t´as raison, j´ai fais une petite erreure. En mode carrière tu ne peut pas, c´est en mode championnat de monde que tu peuts le faire.
Encore :desole: IcedKimi
PS: j´adore ton pseudo :ok: GO Mc Laren et que Raïkko gagne toutes les courses de cette fin de championnat! :banzai:

mitchbaggio mitchbaggio
MP
Niveau 2
03 août 2006 à 20:49:30

salut les gars j´ai un pti soucis quelqu´un peut surement m´aider dc à formula one 2006. J´aime assez le jeu . Jai juste un probleme : pourquoi il y a autant d´essence dans la 3eme séance de qualif avant le GP ( 28 tours ) ? alors que dans les autre séances y´a que 2 ou 3 tours. Du coup la voiture est chargé et on avance pas et les tps sont pourris , résultat jpars tjrs 10eme sur la grille? Y´a moyen de changer ça ?

Sardinou Sardinou
MP
Niveau 4
04 août 2006 à 11:26:47

C´est normal, je sais po si tu suit la F1, mais dans a Q3 tu part avec l´essence pour la course (règle du parc fermé). Donc la quantité que tu emporte dépend de ta stratégie de course. Le truc c´est de tourner pendant 10 ou 15´ et d´ensuite mettre des pneus neufs (je sais po si ds le jeu y remettent de l´essence aux stands) et d´aller claquer ton temps de qualif.

J´espère que ca t´aura aidé.

becboss becboss
MP
Niveau 3
04 août 2006 à 15:12:18

Bonjour,

Désole de poser une question aussi stupide mais ce probleme me fait perdre beaucoup de temps et de courses:

Comment changer de type de pneus(sec pluie intermediare) pendant une course?
En effet il m´arrive de commencer une course en pneus secs et qu´il commence a pleuvoir j´appuie donc sur select pour rentrer plus tot mais je ressort en sec alors que l´on ne m´a rien demandé???
Comment faire?
Merci
PS: je joue en mode carriere sur Toro Rosso en niveau moyen avec toutes les aides supprimés usures a l´echelle sur des courses d´environ 20 tours et tour de chauffe dessactivé.
Des conseils??

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
04 août 2006 à 20:58:49

Même question que becboss... Je ne sais pas comment changer de pneus en course...

Sinon axl666, je crois bien qu´en fait tu as raison. Enfin on s´est mal compris en fait!

On ne peut pas sauvegarder l´évolution de notre GP (entre deux séances du week-end), mais par contre, le jeu sauvegarde automatiquement les réglages que l´on a effectués, et ça c´est intéressant. Parce que l´on peut, si on le désire, éteindre la console après avoir fait des réglages et avoir terminé les séances d´essais du vendredi, puis reprendre le jeu en commencant par les essais du samedi pour plus de réalisme!

anthony69_ anthony69_
MP
Niveau 2
05 août 2006 à 13:13:47

moi jai une question je sauvegarde en cour de la course et quand je la remet en route il y a que des bugs .
donner moi un consiel

Bora_Luffy Bora_Luffy
MP
Niveau 9
05 août 2006 à 13:43:09

Icedkimi et becboss :d)
Cela se fait automatiquement mais il faut attendre qu´il y ai de l´eau qui sort de ton train arriere et a partir de ce moment tu vas aux stands et il te le change automatiquement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment