Les forums de JeuxVideo.com
-
DD-LeMagnifique
- Posté le
11 mars 2006 à 18:42:47

-
J´aime pas les Midland ...
Toro Rosso sont stylées avec le Taureau rouge.
- Lien permanent
-
Henry_the_Boss
- Posté le
11 mars 2006 à 18:47:40

-
DD-LeMagnifique Posté le 11 mars 2006 à 18:28:51
Le petit Ide ne m´a pas paru ridicule lors des essais libres. Il a une voiture qui date de 2002 (le chassis Arrows) et n´est vraiment pas ridicule.
il a fait un meilleur temps que sato
mais moi je trouve qu´il y a trop de voitures blanches :ouh: bmw,williams,aguri,bar
- Lien permanent
-
Kleberson_59
- Posté le
11 mars 2006 à 18:49:47

-
DD-LeMagnifique Posté le 11 mars 2006 à 18:42:47
J´aime pas les Midland ... Toro Rosso sont stylées avec le Taureau rouge.
les Red Bull sont pareilles
- Lien permanent
-
DD-LeMagnifique
- Posté le
11 mars 2006 à 18:52:11

-
Non les Red Bull ne sont pas totalement pareilles ...
C´est clair le blanc me saoule !
J´y vais.
- Lien permanent
-
Henry_the_Boss
- Posté le
11 mars 2006 à 18:52:38

-
moi je trouve que la mc laren n´est pas mal
j´aime bien la bmw sauber avec l´O2 sur l´aileron
allez les gunners
- Lien permanent
-
Kleberson_59
- Posté le
11 mars 2006 à 18:53:50

-
Et Ferrari avec Vodafone sur le côté et le nez
Allez Manchester United
- Lien permanent
-
VIVI2N
- Posté le
11 mars 2006 à 18:57:18

-
Moi j´aime bien la peinture de Red Bull ça me rapelle les A4 DTM.
- Lien permanent
-
DD-LeMagnifique
- Posté le
11 mars 2006 à 18:58:20

-
VIVI2N Posté le 11 mars 2006 à 18:57:18
Moi j´aime bien la peinture de Red Bull ça me rapelle les A4 DTM.
Normal le sponsor c´est Red Bull.
- Lien permanent
-
Henry_the_Boss
- Posté le
11 mars 2006 à 19:02:22

-
midland et torro rosso se retrouve je trouve cette année les couleurs des F1 ne sont pas bien je trouve
5-6 écuries blanche, midland et torro rosso qui se ressemblent
- Lien permanent
-
VIVI2N
- Posté le
11 mars 2006 à 19:12:46

-
Le second pilote de l´ecurie Super Aguri était pilote dans la ARTA NSX JGTC qui partageait avec R.Firman et dont le directeur étit A.Suzuki.
- Lien permanent
-
LeFauconItalien
- Posté le
6 octobre 2006 à 12:08:47

-
Travail à domicile
Les trois pilotes de l’équipe japonaise ont été parmi les plus assidus en piste – vendredi à Suzuka – en dépit des mauvaises conditions météo qui ont marqué la première journée d’essais libres au Japon.
Franck Montagny s’est rapidement mis au travail ce matin – où le Français a connu quelques difficultés (sa séance s’est terminée par une embardée dans les graviers.)
Revenu dans l’arène cet après-midi, Montagny a bouclé le programme prévu – mais se disait un peu déçu de ne pas avoir réussi un meilleur chrono.
« Nous avons essayé les différentes options pneumatiques et nous savons lequel est bon pour nous. Je pense que nous devrions être performants ici ce week-end – la voiture était très compétitive aujourd´hui, sans problèmes réels. C’était une bonne journée pour nous je pense » estimait le Français.
Takuma Sato était ravi de retrouver le circuit de Suzuka qu’il aime tant. L’expérimenté Japonais n’a pas démérité tout au long d’une journée d’essais chargés.
« Nous avons essentiellement accompli notre roulage dans des conditions atmosphériques changeantes, ce qui rendait les choses très difficiles à évaluer – je n’ai pas pu faire de comparatifs pneumatiques » regrettait-il. « Cependant, nous avons rassemblé beaucoup de données qui nous serons utiles. La voiture a bien fonctionné - sans problème – c’est un bon début. C’est également formidable d’avoir un tel soutien de la part des spectateurs pour une première journée d’essais. »
Sakon Yamamoto n’a pas eu à se familiariser avec un tracé qu’il connaît bien. Le jeune pilote japonais est néanmoins resté sur ses gardes en raison de la pluie ce matin – et des conditions de piste très changeantes cet après-midi.
« Premièrement, je suis très heureux de conduire une F1 à Suzuka – c’est vraiment un sentiment fantastique. Ce matin, il a plut, mais les conditions ont beaucoup changé pendant la deuxième heure. C´était évidemment un peu difficile de préparer et bien comprendre la situation avec la voiture » expliquait le jeune japonais.
« Chaque fois que nous sommes sortis - les conditions de piste étaient différentes, mais lors de la dernière tentative - nous avons pu utiliser des pneus pour le sec et avoir un sentiment plus précis de la voiture sur le circuit. Les informations rassemblées vont nous être utiles parce que j´ai entendu dire qu’il ferait beau samedi » affirmait Sakon. « Je pourrais améliorer mes temps demain, car mon dernier tour a été un peu compromis aujourd’hui. J´espère pouvoir améliorer d’environs deux secondes - mais néanmoins, j´ai un bon feeling après la séance d’aujourd’hui. »
Aguri Suzuki, patron de l’équipe japonaise, se disait encouragé par les résultats enregistrés lors de cette première journée d’essais ‘à domicile’ : « Aujourd´hui, les conditions étaient très difficiles - mais je suis sûr que samedi et dimanche, nous aurons du beau temps ! »
« Il pleuvait ce matin, mais ça s’est arrêté cet après-midi – et la piste s’est continuellement asséchée. Tous ces changements ont rendu les évaluations très difficiles pour nous. Franck a fait du bon travail et trouvé quelle option pneumatique serait la meilleure pour nous. Il nous a fourni beaucoup d´informations très utiles pour nos réglages. Je pense que Takuma et Sakon ont également fait du bon travail aujourd´hui, j´attends donc avec grand intérêt le reste de ce week-end » concluait Aguri.
- Lien permanent
-
LeFauconItalien
- Posté le
7 octobre 2006 à 11:19:22

-
Pas de miracle
Sans surprise, les deux monoplaces de l’équipe 100 % japonaise ont quitté la scène dès la fin du premier quart d’heure de la séance de qualification du Grand Prix du Japon.
Takuma Sato a fait son maximum – et réussi à devancer Monteiro sur la grille de départ. Le Japonais était pourtant qu’à moitié satisfait : « Nous étions très contents de nos progrès lors de la séance libre de ce matin. Cependant, pendant la qualification, nous n’étions simplement pas assez rapides – et j’en suis déçu. Nous verrons maintenant ce qui se produira demain, espérons que nous aurons un bon package pour la course. »
Sakon Yamamoto a été très malheureux cet après-midi lorsque le jeune japonais n’a pu éviter une erreur dès son premier tour chronométré. Il ne pourra pas aller plus loin.
« Après la dernière séance d’essais libres, j’avais un bon feeling avec la voiture. Je me suis donné au maximum et attaqué fort d’entrée lors de la qualification. Malheureusement j´ai fait une erreur à l´épingle - et le moteur s´est arrêté. C´est une véritable déception parce que je sais que les ingénieurs et les mécaniciens ont travaillé extrêmement dur pour cette course. Je reste néanmoins très positif au sujet de la course, demain » déclarait-il.
Aguri Suzuki – patron de l’écurie – gardait le moral en dépit des résultats moyens de ses pilotes ‘à domicile’. La course, demain, sera une autre paire de manches.
« Nous avons travaillé dur pour développer notre voiture en vue de cette course – et utiliser beaucoup de nouveautés aérodynamiques à Suzuka. Je tiens à remercier toute l´équipe pour leurs efforts – mais nous devons encore améliorer considérablement les performances de la voiture, parce que ce n’est toujours pas suffisant. Demain, nous allons faire le maximum pour réaliser une bonne course » concluait-il
- Lien permanent
-
LeFauconItalien
- Posté le
8 octobre 2006 à 12:02:21

-
Sato le héros
La course ‘à domicile’ de l’équipe 100 % japonaise ne pouvait pas mieux se terminer. Les nombreux supporters de l’écurie Super Aguri Honda ont été récompensé de leurs encouragements.
Takuma Sato s’est illustré tout au long de l’épreuve et brillamment terminé au 15ème rang – après avoir devancé ‘à la régulière’ plusieurs de ses adversaires.
« C´est un résultat absolument fantastique pour l´équipe - nous ne pouvions pas espérer beaucoup mieux. Notre niveau de performance, au début du week-end, n’était pas aussi bonne qu’elle devait l’être, mais je crois que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour la course » déclarait le Japonais.
« Le départ a été passionnant. J´ai rattrapé quelques voitures dans le premier virage, mais je me suis fait coincer – j´ai néanmoins réussi à re-passer Scott Speed dans les esses, ce qui était un moment enthousiasmant » avouait-il. « Malheureusement, ma cadence n’était pas assez rapide et il a repris l’avantage ! »
« Une fois la course lancée, la voiture a très bien fonctionnée - les pneus Bridgestone ont été très efficaces. L´équipe a fait un travail énorme - je pense que nos arrêts ravitaillement ont été les meilleurs que nous avons fait de toute la saison - très rapide, et très précis » soulignait Takuma. « Les supporters ont été incroyables ! Ils nous ont grandement encouragés, je pouvais voir de nombreux drapeaux flotter dans les tribunes. »
« Le dernier tour – cette année sur le circuit de Suzuka – a été un moment très spécial. C’était un peu triste car c’était peut être notre dernière course ici avant un long moment. Je pense que l´équipe est vraiment satisfaite du résultat aujourd´hui » estimait Sato.
Sakon Yamamoto – en dépit d’une course laborieuse - a également vu le drapeau à damiers dimanche à Suzuka, ce qui suffisait à son bonheur.
« J’ai beaucoup apprécié le soutien de chacun de nos supporters venus assister au Grand Prix du Japon ce week-end. Leur appui m´a donné la puissance supplémentaire de finir la course. Je voudrais remercier l´équipe, les sponsors et tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début de ma carrière » confiait le jeune japonais.
« C´est un sentiment fantastique de finir cette course ‘à domicile’, à Suzuka. Mais je suis un compétiteur et j’aurais aimé faire mieux. J’espère donc terminer la saison avec un meilleur résultat lors du dernier Grand Prix au Brésil » ajoutait Sakon.
Le résultat du Grand Prix ‘à domicile’ comblait de joie Aguri Suzuki : « Je voudrais dire un grand merci à tous nos supporters, toute l’équipe et tous ceux qui nous soutiennent. C´est un grand résultat pour nous de voir les deux voitures à l’arrivée. Nos deux pilotes ont fait du bon travail aujourd´hui. »
« C’est presque un résultat parfait pour nous car nous sommes toujours une petite et nouvelle équipe en F1. Je suis donc très heureux que nous ayons obtenu ce bon résultat - ici à Suzuka, particulièrement pour ce qui est peut être le dernier Grand Prix sur ce circuit avant un long moment » concluait Aguri.
- Lien permanent
-
LeFauconItalien
- Posté le
9 octobre 2006 à 17:48:41

-
Coup double pour Super Aguri
L’équipe Super Aguri était en fête, dimanche à Suzuka. Les deux monoplaces japonaises - confiées au deux japonais Takuma Sato et Sakon Yamamoto - ont vu le drapeau à damiers ‘à domicile’.
Il y a un an... tout cela n’était qu’un rêve – l’écurie n’existait pas encore !
« J’aurais besoin d´une heure pour expliquer toute l’affaire ! Ce fut très difficile de monter une nouvelle équipe en seulement quatre mois – juste avant le Grand Prix du Bahreïn. Au début – fin septembre - il y avait seulement quatre personnes ou environ » se souvenait Aguri Suzuki.
« J’ai dû également trouver l´argent - 48 millions de $ de caution, mais aussi boucler le budget. Nous continuons à travailler dur chaque jour - mais moins dans l’urgence. Ça s’améliore – mais c’est très difficile d´expliquer à quel point il est compliqué de créer une écurie de F1. Si j’avais à le refaire - peut-être ne recommencerais-je pas » avouait-il.
Le résultat obtenu au Japon était une belle manière de célébrer ‘l’au revoir’ à Suzuka – où le patron – Aguri Suzuki – garde des souvenirs impérissables : « J´en ai plusieurs... en tant que pilote notamment. C’est là que j’ai participé à mon premier Grand Prix, c’est ici que je suis monté sur le podium. Et j’y ai fait ma dernière course. Toute ma carrière en F1 s’est faite là. »
« Je suis très triste que le circuit de Suzuka n’accueille plus le Grand Prix du Japon – je suis donc fier d’y avoir disputer une course avec mon équipe. Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir - mais j´espère que Suzuka reviendra au calendrier dans un avenir proche » concluait Aguri.
- Lien permanent
-
Melvin_F1
- Posté le
26 décembre 2006 à 11:46:27

-
Petit up ^^
F1 - Super Aguri Sakon Yamamoto confirmé
mar 26 déc, 11h33
Deuxième pilote de l´écurie Super Aguri en 2006, le Japonais Sakon Yamamoto a été confirmé au poste de pilote essayeur pour 2007. Il officiera aux côtés du Néerlandais Giedo Van der Garde, engagé mi-décembre.
" C´est une bonne nouvelle de savoir que je vais rester en F1 ", a déclaré le pilote japonais, qui compte comme meilleur résultat en carrière, deux seizièmes places, une au Brésil et une en Chine.
Pour rappel, Van der Garde et Yamamoto épauleront le Japonais Takuma Sato et le Britannique Anthony Davidson, pilotes titulaires au sein d´une structure créée et motorisée par Honda.
- Lien permanent
-
GuiGus_F1
- Posté le
26 décembre 2006 à 11:50:03

-
Bonne nouvelle pour lui, même si il avait pus espérer mieux.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Formula One 06 sur :