C´est une simple constatation et je ne sais pas ce que sa donne apres. J´en suis au debut et un sanglier me tue en 2 coup par contre c´est vraiment trop facile d´eviter ses coups. Ils en donnent un toute les 3 ou 4 secondes donc je le tape pendant quelques secondes et quand l´animation de son coup commence j´appui sur la touche d´esquive en arriere et voila je renouvelle et je le tue sans perdre de vie.
J´ai remarqué que c´etait pas que pour les sangliers mais pour tout les monstres qui viennent taper au corps a corps ...
Est ce que plus tard dans le jeu sa change ou c´est toujours comme sa ?
ben sa arrive de se manger une tarte :p mais meme moi je trouve sa trop simple , en bref je voulais juste savoir si en avancant dans le jeu y´avait du challenge ?
ça depend des monstres , certains sont bcp plus rapides , et donc moins facile a esquiver , mais c´est vrai que ce système facilite grandement les choses ^^
Tiens j´y pensais plus a l´esquive.
En general je fonce dans le tas, je clique comme un taré sur ma souris pour que mon perso bastone, et appuie en masse sur la touche raccourci du sort de soin.
Qui a dis bourrin??
Je trouve qu´il reste simple mais quand tu dois affronter un groupe de 6 creatures qui attaquent chacune toutes les 4 secondes y a deja plus de challenge ^^ Bon moi je retourne a oblivion et je vais voir ce qu´il en est des mods, two worlds aura au moins eu le mérite de me faire réinstaller oblivion, je dois bien lui reconaitre cet avantage...en attendant que les patches reglent certains problèmes