Les forums de JeuxVideo.com
-
lymb
- Posté le
16 mai 2007 à 20:12:04

-
Il est vrai que les graphismes sont moyens, et que les cinématiques n´incite pas à s´intéresser au jeu, de même les dialogues auraient dût être un peu plus travailler, à part sa, tout bon. Le jeu est très prenant, l´ambiance est incroyable, c´est simple, on voit pas le temps passer, la jouabilité est pénible au début, mais on s´y fait très vite, pour peu qu´on s´accroche un peu, il y´a des trucs à faire, on est pas comme dans Oblivion, à traverser des grandes zone vide sans la moindre quête, les combats sont assez compliqués pour être intéressant, le système d´alchimie vraiment bien foutu, les architectures des villes que j´ai traversées étaient varièes, le système de maitres à l´air, cette foi, de tenir ces promesses et renforce encore l´immersion... Bref, pour peu qu´on ne se focalise pas sur les graphismes, on passe un très bon moment à le jouer.
- Lien permanent
-
NEREVARINE83
- Posté le
16 mai 2007 à 20:21:33

-
il est sortit sur 360 ou pas ?
- Lien permanent
-
-----link-----
- Posté le
16 mai 2007 à 20:21:34

-
olala desolé pour les 3 post mais jai pris les 2 premiere images de la version xbox 360
et la 3eme celle de la version pc
mais le lien remet toujour a l´image du combat je comprend pas tant pis dis moi toujour si les graphismes point de vue des 2 premieres image sont ils comme ca ou mieux merci
- Lien permanent
-
-----link-----
- Posté le
16 mai 2007 à 20:23:11

-
pas encore la date de la version xbox 360 est prevu pour le 22 juin (jai aussi entendu qu´il se pouvait qu´il sorte le 8 juin mais bon on verra bien)
en tous cas des qu´il sort sur xbox 360 je me le prend mais il faut que je sacdhe ce que ca donne en graphismes
- Lien permanent
-
phil57_is_back
- Posté le
16 mai 2007 à 20:32:03

-
Bon pour un jeu de presque fin 2007 et de 2eme génération next gen sur 360, tu otes les graphismes, l´audio, et le gameplay, tu rajoutes les bugs, les finitions mal finies, il reste quoi ?
Une bouze ;- )
- Lien permanent
-
zamif
- Posté le
16 mai 2007 à 20:33:56

-
Salut,
Euh franchement, j ai tout mis à fond, et c est loin d etre aussi joli qu un oblivion.
(config: 8800 gts, core 2 duo e6600 2 go de ram)
C est pas trop mal, mais c est pas non plus l extase.
Je passe plus de temps dans oblivion a regarder les moindres details la nature comme elle est jolie etc... Que la c est assez loin quand meme.
- Lien permanent
-
Filos
- Posté le
16 mai 2007 à 20:44:37

-
Perso il n´y a que les graphismes d´oblivion qui sont bien. Je pense que le système n´est pas assez riche pour avoir envie de continuer. Pourtant j´y ai mis du bon coeur à y jouer, résultat il ne me restait qu´à finir les quètes et pour les items hé bien il fallait que je tombe dans la bonne grotte et sur le bon coffre pour pouvoir avoir un des items qui il faut le dire étaient peu nombreux. Peut être que two worlds est moins beau qu´oblivion, je vais dire qu´il est beau, agréable à regarder. Il faut aussi dire que les architectures semblement plus variées et grandioses qu´oblivion, où il y a beaucoup de ressemblances entre chaque grotte, mine etc. Tw mise surtout sur un système beaucoup plus riche, sur une évolutivité des statistiques, compétences et équippements du personnage très grande. Il semble y avoir de la qualité en quantité, là où oblivion offrait de la qualité mais en faible quantité. Enfin bon j´attends de voir le test et les commentaires dans le test. On verra.
- Lien permanent
-
-----link-----
- Posté le
16 mai 2007 à 20:44:39

-
oh non ma pire crainte est une réalité maintenant
oui a ce qu´il parait on ne peut pas voir beaucoup de detail de loin donc exemple:on est dans un champ de fleur mais les fleur n´apparaissent pas quand on est passé le cap des 10 ou 15 metre
enfin bon je verrai ce qu´il vaut je vais pas m´arreter au graphismes
mais bon apres avoir jouer a oblivion c´est dur de ne plus retrouver d´aussi beau graphismes
- Lien permanent
-
Filos
- Posté le
16 mai 2007 à 20:54:19

-
Qu est ce qu´ils ont les graphismes il sont bien je trouve. Et puis je pense que dans oblivion il y avait l´option éclairage des textures (je sais plus le nom) qui leur donnait un aspect éclatant. Peut être qu´il y a cette option dans ce jeu?... et que les screenshots et les vidéos sont sans cette option...
- Lien permanent
-
phil57_is_back
- Posté le
16 mai 2007 à 21:02:40

-
sur PC peut être tu t´arrete pas aux graphismes, mais sur 360 avec une TVHD FullHD de 127 cm les graphismes c´est important, les derniers jeux sortis sur 360 sont tous en 1920x1080p en natif a 60 FPS constant, donc c´est super important pour un jeu qui a été develloppé en 2002 comme Oblivion et qui sort 1 an et demi après...c´est même ultra important, d´ailleurs il sort le 22 Juin soit 1 mois et demi apres surement pour ca, car lmicrosoft ne laissera jamais une bouze pareille sortir sur 360, donc a mon avis il sortira pas avant septembre sur 360, car la y a enorment de boulot a faire dessus pour qu´il soit next gen ce jeu, sur 360 les jeux doivent tous etre next gen, c´est different des PC ou le next gen n´est pas obligatoire.
- Lien permanent
-
Filos
- Posté le
16 mai 2007 à 21:08:29

-
Justement c´est sur pc qu´ils doivent être le plus next gen. Payer une carte graphique 450 euros soit 3/4 le prix d´une ps3, direct l´avantage va aux pcs. Oui mais il faut du next gen pour tous et niveau graphismes les pc sont devant, pas loin devant mais devant. Et puis il y a le direct§x10, je ne sais pas i la ps3 ou la xbox 360 possèdent le dx 10.
Pour finir, pour moi rien qu´en voyant les images et videos il a un aspect un peu next gen, et puis sans parler du système qui lui est carrément next gen danslequel beaucoup vont s´en inspirer. L´entreprise de ce jeu est perpetual entertainement qui va aussi sortir le prometteur Gods and Heroes. Elle à l´air de promettre cette boite. Mais bon faut voir le test...
- Lien permanent
-
phil57_is_back
- Posté le
16 mai 2007 à 21:15:41

-
non sur PC aucunes obligation pour les develloppeurs, la preuve TW est une bouze...
Sur 360 microsoft impose un cahier des cahrges tres strict sinon les jeux ne sortent pas sur 360, la 360 est un support unique next gen sans equivalent, sur PC ils sont obliger de prevoir les petites config aussi, et les petites tirent tjs les grosses vers le bas etc....
Tu verras rarement des jeux tournant en 1920x1080p en natif a 60 FPS constant sur PC, de plus sur PC y a pas encore de carte directx10, pas de carte avec shaders unifiés et edam a 256 Go/s etc...etc...
sur 360 ils ont obligation de faire" des jeux next gen, les jeux qui ne le sont pas ne sortent pas.
sur PC si...la preuve et c´est normal en même temps.;-)
- Lien permanent
-
Filos
- Posté le
16 mai 2007 à 21:22:51

-
Biensur qu´il y a des cartes dx 10, et pour le prix qu´on paie je pense que c´est pas de la gnognote. Si tu prends la carte graphique de la ps3 elle équivaut à deux gforce 6 mis en sli. Sur pc on est en gforce 8...
- Lien permanent
-
lymb
- Posté le
16 mai 2007 à 21:30:34

-
Par graphisme moyen bien sûr je parle comparativement à la concurrence, pour moi, de tels graphismes suffisent amplement, d´autant qu´il sont variés et qu´ils diffusent une ambiance bien particulière qui me plait beaucoup. Mais comparer à Oblivion, je me doit de parler de graphismes moyens. Mais ils ne choquent pas, loin de là.
Phil_57, un développeur tel que Zuxxez à une obligation énorme, étant un développeur peu connu, avec peu de moyen, sortir une bouse, comme tu dis, est tout simplement un suicide.
Et je préfère voir un jeu tel que Two worlds, peut-être un peu plus pauvre graphiquement, mais avec une ambiance vraiment travaillée, plutôt qu´un jeu graphiquement superbe, mais avec un contenu tellement plus pauvre, tel qu´Oblivion.
Après, chaqun à des attentes différentes, mais je pense que se focaliser sur les graphisme est une belle connerie.
De plus, tous les jeu pc ne tournent pas sur des configs moyènes, loin de là.
- Lien permanent
-
lymb
- Posté le
16 mai 2007 à 21:36:30

-
Et si c´est pour avoir des Bullet Witch, c´est pas la peine.
De toute manière, c´est ridicule cette petite bagarre pc vs x360. Les jeux qui sortent sur pc sont faits pour le pc, ceux qui sortent sur x360 pour x360, il y´a de bons jeux sur les deux supports, et sa s´arète là.
- Lien permanent
-
chavo28
- Posté le
16 mai 2007 à 21:43:18

-
faut arrêter tout les jeux 360 sont pas magnifiques c´est pas parce que c´est next gen que c´est forcément beau
- Lien permanent
-
lymb
- Posté le
16 mai 2007 à 21:44:56

-
Je suis bien d´accord. En plus, sur certains, on peu même pas lire les sous-titres ou objectifs de missions à moins d´avoir un tv hd. C´est vraiment lourd.
- Lien permanent
-
chavo28
- Posté le
16 mai 2007 à 21:49:29

-
tout à fait dead rising est un bon exemple avec des sous-titres illisibles même si c´est un très bon jeu, TW ne sort pas à cause de ses graphismes n´importe quoi lol
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu est excellent. »
Toutes les infos du jeu Two Worlds sur :