3 question - Two Worlds sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Two Worlds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 3 question »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -----link----- Voir le profil de -----link-----
  • Posté le 16 mai 2007 à 15:12:56 Avertir un administrateur
  • slt a tous désolé de creer un topic pour ca mais quand on poste dans un topic deja creer on doit attendre trop longtemp pour avoir une réponse ou alors quelqun demande une autre question et ainsi de suite

voila jai fini oblivion il y´a quelque temp

je l´ai trouvé super.durée de vie immense a part pour la quete principale.les graphismes trop exellent et jai adorer le gameplay.(vue a la premiere personne en plein combat).enfin plein de bonheur avec ce jeux lol

mais oblivion est un rpg mais pas a 100pour100 je veux dire par la que ce qui est dommage c´est que les ennemies s´adapte a notre niveau j´ai trouvé ca enervant car ca ne sert plus a rien de s´entrainer pour les quetes

en plus de ca nous n´avons eu droit qu´a seulemnt 2 histoire celle du debut qui est assez bien quand on decouvre le jeux et celle de la fin qui est assez décevante

1)jaurai voulu savoir si dans two worlds on ressentait + l´esprit d´un rpg (montée de niveaux en combattant des monstres)

2)est ce que les ennemies s´adapte ou pas a notre niveau(les ennemi du debut pres du temple ne deviendront pas plus fort a cause de notre montée de niveau?)parce que j´aimerai bien m´entrainer comme dans les bon rpg ou on doit affronter une grosse creature mais ou on a pas le niveau recquis comme ca l´entrainement servira a quelque chose et de + ce sera jouissif

3)est ce que l´on ressent une toute autre atmosphere a celle d´oblivion(j´ai bien aimer l´atmosphere d´oblivion mais du changement ca ne fera pas de tort)

si oui est ce que l´ambiance est elle bien?(genre au debut du jeux on sens que notre quete commence qu´on est immergé dans l´aventure en bref)que ce ne soit pas répétitif

voila j´ai postez ces 3 question sur ce topic pour ne pas en creer un j´espere que j´aurai une reponse rapide

merci a ceux qui ont pris la peine de lire mon message
  • Lien permanent
  • mospaedax Voir le profil de mospaedax
  • Posté le 16 mai 2007 à 16:20:16 Avertir un administrateur
  • 1- Oui et non, tout depend si t´accroche ou pas, en tout cas on sens bien le coté médiéval ^^

2- Les ennemeis gardent leur level, il ne grimpe pas en meme temps que le tien, et t´aura toujours des defis car les dragons sont coriaces ^^

3- Pour l´atmosphere je sais pas j´y est pas encore assez jouer, mais en tout cas on sens bien la difference de paysages. Qd t´est dans une fforet ça ressemble a une foret ^
  • Lien permanent
  • -----link----- Voir le profil de -----link-----
  • Posté le 16 mai 2007 à 16:56:42 Avertir un administrateur
  • okay merci pour la réponse ca me rassure^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 3 question »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "3 question"

Toutes les infos du jeu Two Worlds sur : Two Worlds sur PC Two Worlds sur Xbox 360