Les forums de JeuxVideo.com
-
bubbleberry
- Posté le
7 septembre 2009 à 15:54:33

-
je viens de me rendre compte que la pierre d'eau ne fait plus partis de mon inventaire.
je me demandais si il existait un cheat pour la recuperer.
d'autant plus rageant que j'ai fait toute les quetes
et je n'ai aucunes sauvegardes avec la pierre d'eau
help !! je ne veux pas tout recommencer...
- Lien permanent
-
Tamilucis
- Posté le
9 septembre 2009 à 13:56:11

-
Je suppose que ça ne vous aidera pas bcp car je ne connais pas les codes de triche, la seule chose que je peux vous conseiller si ce n'est pas déjà fait, c'est de vérifier si vous ne l'avez pas ôter par erreur de votre inventaire en fouillant les coins vus dernièrement (ça m'est arriver une fois), ou alors bien aller jusqu'au fond de votre inventaire, car même si vous avez l'impression qu'il n'ya plus rien, certains objets sont rangés tout à la droite, il faut le faire défiler (ça m'est arriver aussi). Si ce n'est pas ça, je suis désolée mais je ne peux rien pour vous. Bonne chance!
- Lien permanent
-
bubbleberry
- Posté le
11 septembre 2009 à 01:22:53

-
en fait j'ai la relique, et quand on la possede les pierres s'installent d'elles meme dessus.
j'ai refait bon nombres d'endroit pour la retrouver.
rien à faire.
de toutes facons j'avais pas grand espoir de la retrouver,¨
je sais que c'est lié a un bug parceque je ne l'ai pas touché dans mon inventaire.
ja'i trouvé des cheats pour la recréer sur un forum allemand.
mais impossible d'activer la console sur mon portable.
je lache l'affaire.
de toutes facons à la lecture des differents posts concernants l'histoire principale, j'ai l'impression que je ne rate pas grand chose.
dommages pour ce jeu il y'avait de bonnes idées mais dans l'ensemble il est vraiment baclé...
- Lien permanent
Sujet : « perdu une des 4 pierres »
Toutes les infos du jeu Two Worlds sur :