Les forums de JeuxVideo.com
-
saergaras
- Posté le
5 septembre 2009 à 12:15:34

-
Bon,vu le nombre de comparaisons qui fusent sur ce forum entre Oblivion et Two Worlds,ayant joué aux deux,et etant grand fan de jeux de role,je me propose à faire une petite comparaison moi meme.
Pour commencer,j'ai aimé les deux titres.Pas vraiment de preferences.
Two Worlds est deja magnifique.En comparaison,Oblivion est vraiment laid;ce jeu est clairement l'un des plus beaux auquel j'ai joué(et j'en ai joué a des jeux!).En graphique maximum,il y a pas photo,Two Worlds gagna tres haut la main.
Niveau immersion,Oblivion est legerement superieur,selon moi.Les deux partagent une durée de vie quasi infinie(sauf la quete principale de two worlds,qui m'a decu,il faut le dire...)
La jouabilitée est bien meilleure dans Two Worlds,plus facile d'acces.Plus facile,aussi.Dans oblivion,les monstres progressent en meme temps que le perso,ce qui fait que l'on ne se sent jamais vraiment fort.Dommages...
Two Worlds gagne la manche des musiques,mais bon de toute facon les 2 jeux ont en commun les musiques repetitives à mort^^
En toute honneteté,je conseille donc d'essayer ces 2 jeux,mais de commencer par Oblivion.Parsque si vous commencez par Two Worlds,Oblivion va vous sembler vraiment,vraiment moche.Vous etes prevenus.
ps:attention,hein,oblivion n'est pas laid pour autant;c'est juste qu'il ne tient pas la route face à son concurrent^^)
- Lien permanent
-
saergaras
- Posté le
5 septembre 2009 à 12:26:31

-
J'attend vos reactions si vous avez une autre critique à proposer
- Lien permanent
-
bubbleberry
- Posté le
6 septembre 2009 à 12:26:49

-
j'aime les 2 pourquoi comparer ?
j'ai pris autant de plaisir aux 2 pour des raisons differentes.
maintenant jeuxderoletechniquement parlant, aucuns ne tiens la route face au predecesseur d'oblivion.
- Lien permanent
-
saergaras
- Posté le
7 septembre 2009 à 21:22:16

-
J'ai posté parsque:
1-j'avais rien à faire ce jour là;
2-C'etait pour aidr les indecis(meme si je crois que je les ait plus embrouillés qu'autre chose^^)
Sinon 100% d'accord avec toi,Morrowind est innégalable.
- Lien permanent
-
BloodSamurai
- Posté le
26 septembre 2009 à 10:28:53

-
Moi perso, j'ai trouvé les graphique de Oblivion supérieur a ceux de Two Worlds (Je joue sur Pc). Two Worlds est un très bon jeux mais il n'égale pas Oblivion( Ni Morrowind
)
- Lien permanent
Sujet : « Two Worlds vs Oblivion;Enfin... »
Toutes les infos du jeu Two Worlds sur :