Les forums de JeuxVideo.com
-
Elrohir_008
- Posté le
23 mars 2008 à 18:53:29

-
quelqu'un pourrait me dire la meilleur arme contre les golems de pierre svp?
- Lien permanent
-
Elrohir_008
- Posté le
24 mars 2008 à 13:44:17

-
J'ai le jeu sur XBOX360 et j'ai une autre question:
Comment se servir des pouvoirs parce que moi j'arrive pas à changer, j'ai toujours boule de feu et régénération et j'arrive pas à les enlever pour mettre un autre sort voilà j'espère que vous serez me répondre svp.
- Lien permanent
-
Elrohir_008
- Posté le
24 mars 2008 à 19:16:12

-
Bon pour la magie c'est réglé mais pouvez vous me répondre a ma première question svp
- Lien permanent
-
--dartagnan--
- Posté le
30 mars 2008 à 05:07:00

-
J'ai fini le jeu et je ne crois pas qu'il y ait d'arme miracle contre les golems de pierre.
Tu dois seulement être assez avancé dans la capacité Force ou Magie pour que tes coups ou sorts soient puissants et puissent venir à bout du colosse. OU trouve une arme, ou deux, très puissante(s).
Une astuce tout de même: quand le golem attaque, fais un saut en arrière (avec B sur la Xbox360, je ne suis pas sur du bouton ça fait quelque semaines que je n'y ai plus joué) pour éviter le coup.
- Lien permanent
-
Elrohir_008
- Posté le
31 mars 2008 à 18:49:52

-
merci pour ta réponse j'ai encore une autre question XD, je suis a Oswaroth où je dois tuer le Reish le géant enfin je sais plus comment il s'appelle, comment le tué y t-il une ame ou un pouvoir très pratique contre lui?
- Lien permanent
-
megakillbis
- Posté le
2 avril 2008 à 17:46:15

-
il y a une carte de sort dans la magie eau qui te permet de congeler tes adverssaire et apres il ne bouge plus pendant 40 seconde je crois
- Lien permanent
-
--dartagnan--
- Posté le
4 avril 2008 à 17:37:30

-
Il existe "onde pétrifiante" dans la magie d'eau, "chaines" et "liére piégeant" dans la magie de terre, et enfin "mains de morts" dans la nécromancie.
ce sont des cartes de sort qui paralysent tes ennemis.
Je ne sait pas si il en existe d'autre.
- Lien permanent
-
Valin
- Posté le
23 avril 2009 à 19:44:21

-
Mdr pas de complication j'ai tuer un golem de pierre en 3 coup je te conseille monte dextérité et pas de sort tut e complique la vie un bon arc un bon carquois rajoute des dommage élémentaire et le tour et jouer et tout les monstre c'est sa le dragon blanc alias albinos 2 flèches il a durer ^^
- Lien permanent
-
skipwoof
- Posté le
9 mai 2009 à 16:49:35

-
Moi, pour tuer tout ce qui est Golem, cyclope, Géant, etc...
Je mets en place un piège qui retient le monstre, je le fais se diriger en plein dedans, puis lorsqu'il est piégé, j'ai entre 20 et 40 secondes pour lui asséner tout mes coups !!! (selon le type de piège)
J'en profite pour activer la compétence "rage" afin d'y aller plus à fond... et puis voilà. Ils encaissent les coups sans rien en retour^^
Lorsqu'il y en a 2, j'en piège 1 et je m'occupe de l'autre pdt ce temps. Soit avec un 2nd piège, soit en lui donnant un coup suivi d'un saut en arrière...
- Lien permanent
-
LORDDAGON
- Posté le
2 octobre 2009 à 08:33:50

-
salut utilise un marteau assez puissant,classe 20 au moins.
- Lien permanent
-
vatordu46
- Posté le
26 février 2010 à 14:24:31

-
moi jai une idée utilise une armes puissante avec beaucoup de poison lol sa marche bien sa
- Lien permanent
Sujet : « La faiblesse des golems de pierre »
Toutes les infos du jeu Two Worlds sur :