CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
infinity123 infinity123
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:46:52

http://my-pme.fr/wp-content/uploads/2012/10/blog-pme-entreprise-218x218.jpg

Je coupe la corde rouge de ce forum qui signifie sa libération.

Ce jeu est super vieux quand même...Un peu comme nous tous :noel:

infinity123 infinity123
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:52:26

Bon, comme il n'y a personne, je vais faire de ce topic une bouée dans cette mer abandonné, de cet océan qu'est le topic.

Mais si on parlait de moi, non?
Allez, c'est parti.

Bon, ben voilà, je suis pommé. Je devrai être en train de bosser mec pour réussir mon concours. Concours que je n'aurai pas en plus. Physique, Chimie, Maths, Anglais, Français et Informatique.

Je peux gérer l'Anglais et le Français...c'est un comble pour un scientifique.
Ouais, donc, je suis un peu pommé là. J'ai mon autre concours à préparer, je le domine, c'est bon mais....j'ai peur de mal faire, de mal le préparer et que ce soit différent et que j'échoue...

En même temps, c'est ma seul porte de sortie, tu comprends?
Bref, je crois que je vais m'y mettre là...pour limiter la casse, je pense..même si je crois que je m'en fous d'être premier ou dernier :noel:

C'est vrai être premier ou dernier, quelles importance pour moi? Tout est déjà joué et tout est déjà perdu :noel:

Edy99_ Edy99_
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 00:43:52

Salut mec, t'es nouveau?

Je traîne souvent sur ce forum et je t'avais jamais vu.

J'aime pas mal ton topic de bienvenue mais qui parle que de toi. Enfin, mec, c'est pas grave, tfaçon, à cette heure, ya pas grand monde donc on peut discuter tranquillement.

Déjà, la question à te poser c'est: C'est quoi mes objectifs? Lequel de ces concours me booste le mieux?

Un concours pour lequel tu n'y gagnes strictement rien à part te faire bâcher comme d'habitude ou bien un autre concours qui est carrément la porte d'entrée à ta vie future?

Moi, jte dis, mec, il faut que tu gardes en tête une chose: dans la vie, c'est normal de faire des échecs, tout le monde en fait....C'est humain, mec, tu peux rien contre ça.
Par contre, il faut que tu te définisses un objectif principal, tu vois? Genre le truc qu'il faut absolument que t'accomplisses...
Tes autres objectifs passant en secondaire et t'as le droit de faire ça mec. C'est ta vie, tu la gères comme tu veux, tu vois?

Si les mecs ils te font chier, dis leur juste que t'as changé d'objectifs et que maintenant, c'est ton avenir qui te préoccupe...pas ta note ou ton classement à l'instant t, tu vois?

C'est ça l'truc, mec.
Une fois que t'as compris ça, t'as tout compris.

infinity123 infinity123
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:09:01

Ouais, je sais :oui:
T'as raison pour les objectifs. Je pourrai me dire: ben tiens, maintenant, ça passe en secondaire, c'est fini et tout mais c'est un peu chaud avec les profs :(

Si je bosse moins, ça va se ressentir sur les DS, les interros et les colles donc bon :(

En fait, je suis partagé, c'est comme si le concours était aussi important que l'autre qui est nécessaire à mon avenir. Peut être que c'est le regard des autres aussi ?

Ouais, en fait, c'est surtout le regard des autres, je pense, qui m'empêche de faire ça :noel:

Edy99_ Edy99_
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 15:24:58

Tu vis donc ta vie par procuration?

C'est vrai que dans notre société actuelle, être différent s'apparente souvent à du mépris. Tu suis la masse, donc t'es ok. Mais enfin, tu bosses pour toi ou non? Tu bosses pour tes profs? Qu'est ce que tes profs ont en à foutre, mec de toi?

Ils t'engueulent aujourd'hui et dans deux mois, ils auront oublié qui tu étais.

Il faut que t'apprennes à vivre, toi, pas par rapport aux autres. La majorité des gens le comprend pas ça, mec.

Il faut apprendre à être libre pour vivre. Les choses que t'as aujourd'hui te posséderont demain. C'est comme ça, on y peut rien, mec.

Il faut apprendre à se détacher de ce que l'on fait et à prendre du recul.
C'est comme ça la vie, mec.

infinity123 infinity123
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:41:09

Yo !

Je viens donner enfin de mes nouvelles :oui:
Alors, j'ai passé le Concours Blanc, pas loins du 25 Avrịl, date du dernier message et j'ai plutôt pas mal assurer :noel: Enfin, par rapport aux notes habịtuelles de DS. La fin d'année venant, mon rythme de travail a dimịnué jusqu'à atteindre presque une valeur moyenne de peut être 2h de travail par semaine? Enfin, il ne me reste plus qu'ụne semaine et je me crois en vacances. Ce n'est pas que je me crois, je suis définitivemeṇt en vacances et j'avais besoin de le dire quelque part parce que quand on en parle, les profs nous gueulent dessus, nous pourrịssent littéralement la gueule et mes parents veulent que je travaịlle jusqu'au bout sachant que c'est foutu d'ạvance. Du coup, je vạis faire autre chose l'année prochaine en eṣpérant que ça marche. D'un côté, je me dis /que ṭout va bien se passer parce que j'ai acquis un sacré paquet ḍe connaissances et que rien ne sera aussi dụr que cette année, mais d'ụn autre côté/, il ne faudra pas que je répète les mêmes erreurs que cette année. Mais est-ce réellement ma faute? Ou la faute de la prépa quị me donnait des ẹxercices, trop d'exercices en sị peu de temps et le plus souvent très diffcịles?
Je sais plus trop quoi penser en faịt, mais je me dịs qu'en bossant biẹn, je pourrai y arriveṛ sans problèmes, enfin je l'espère.
Vọilà, j'avạis besoin de le dịre ici, sur un endroit quelconque, pour avoir une preuve de ce que j'avais écrịt sans voir la peine que des centaines de gens voịent ce que j'ai écris et ṣe foutent de ma gueule ou partạgent leurs pitiés.
Une sorte de défouloịr, de journal qui me sert à dire les choses que j'ại sur le cœur quand on ne peut vraiment pas le ḍire à quiconque. Et bon, voilà, sinon, j'espèṛe que t'es toujours là Edy avec tes phraṣes tout droit sorti de je sais pas où genre phịlosophe. J'ai pas mal repensé à ce que t'ạvais dit et c'est vrai que c'est pas faux, je veux diṛe, t'as raison en un sẹns mais après, ça dépend ạussi de la manière dont tu regardes la vie, je pense. Enfin, moi, je pense que ça dépend de l'humeuṛ, des expériences vécụes par les gens qui permettent d'avoir tel ou tel point de vue, il n'y a pas de point de vue objectif, seulement des points de vues subjectifs car dépendant entièrement de nos seṇtiments et de nos actions :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment