CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partie supprimée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BabyBlume5 BabyBlume5
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 13:21:34

Salut (:
Donc voilà hier soir j'ai allumé ma ds pour jouer à Animal crossing, sauf qu'il y a eu un bug pendant le chargement du jeu (mon personnage s'est levé de son lit, et puis la bulle où y a le texte s'est affichée mais y avait rien d'écrit dedans) donc j'ai éteint ma ds et l'ai rallumée mais ma partie était déjà effacée. Je demande donc à ceux qui m'ont dans leur liste d'amis (Emma, de Marsap, 1550-8819-4435) de me supprimer. Je donnerai mes nouvelles coordonnées dans quelques jours; je viens de créer une nouvelle partie. Et puis si quelqu'un veut bien me donner quelques fleurs hybrides, ou des objets, des fruits... ce serait sympa parce que dans la partie que j'avais avnt j'avais la couronne, presque tous les objets en or ect et j'ai tout perdu :/

ilovemariokart ilovemariokart
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 21:39:36

Oh non, tu étais si bien avancée !! Moi je déteste ces bugs qui effacent les parties !! :'( Si tu veux je te donne chaque sorte de fruits que tu n'as pas, des fleurs hybrides (dont les roses roses que je t'avais promises) et quelques objets ^^

Dommage pour la télé j'avais trop de devoirs ce jour là mais c'est pas grave, je n'y joue plus vraiment maintenant...

BabyBlume5 BabyBlume5
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 18:49:22

Ce serait super gentil *0* Oui c'est vrai quand j'ai perdu ma partie je me faisais l'inventaire de tout ce que j'avais perdu et j'ai pensé à toi pour la télé :(
Mais bon on berra bien cet hiver. ;)

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:56:23

Je peux t'aider à récupérer les objets que tu as perdus suite à la perte de ta partie. Je l'ai fait plein de fois après des attaques de seedeurs.

Je ne peux jouer toutefois que le soir après 20 h00 ou le week end.

Si tu es intéressée, il suffit de m'envoyer un mp et de réfléchir aux objets dont tu regrettes le plus la perte.

BabyBlume5 BabyBlume5
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 23:17:39

Oui ça m'aiderait bien; je venais juste d'avoir le chat fétiche or, si tu l'as ce serait super. J'aimais bien aussi les oreilles de lapin c'était mignon sur mon personnage :3.
Tu vois si tu peut me passer ces deux choses-là, je te rembourserai. Je pense que c'est tout, merci pour ta proposition (:

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:48:40

Pas de problème et ce sera cadeau. Inutile de me rembourser étant donné que je joue surtout à ACNL maintenant.

Merci de prendre contact avec moi pour que l'on puisse fixer un rendez-vous soit ce soir après 20h00 ou ce week end.

BabyBlume5 BabyBlume5
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 18:52:49

Ok, je te dis quand je suis dispo en message.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment