Les forums de JeuxVideo.com
-
Alice2001
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:46:55

-
___________________[ Animal Times Crossing N°5]_______________________
Bonjour à toutes et à tous.
Je m’excuse pour le retard du journal, un petit problème de dossier, enfin bref.
Je suis très heureuse de vous présenter mon journal aujourd’hui, et remercie tous les journalistes qui m’ont beaucoup aidée.
Je tiens aussi à vous informer que le message ce fera en 2 parties.
Bonne lecture !
Alice.
Sommaire
1. Interview
2. La mode de Tante Alice
3. Les sujets intéressants
4. Les nouvelles de notre forum
5. Quoi de neuf dans nos cuisines.
6. Le journal de la life.
7. Déco-Choc
8. [Fiction] Adieu Gruyère !
9. L’Horoscope
10. Les blagues
11. Nos astuces du jour.
12. Générique de fin de journal
L’interview de Crehelf
+> Crehelf, depuis combien de temps écrit-tu ta fic ?
Alors, j'ai commencé à rédiger "Les Voies de l'âme" cet été, à partir du mois d'août. Je ne me souviens plus du jour exact, en fait, je pourrais regarder la date de création de mon topic mais ça serait de la triche !
En fait, je l'ai écrite pour une raison principale. C'est, ben, simplement... que j'avais envie d'écrire une fic^^ Mais c'est un peu plus compliqué que ça parce que je n'étais vraiment pas motivée à le faire, même si j'avais envie...
C'était Lolita (amelielolita sur le forum, aujourd'hui partie) qui m'avait poussée à l'écrire, parce qu'elle trouvait que j'écrivais bien et m'a promise d'être une de mes lectrices si je me remettais à l'écriture, ce que j'ai fait.
+> Trouves-tu qu'elle est bien ?
Et bien à vrai dire... j'en suis plutôt fière, oui
Il m'arrive régulièrement de trouver que mes chapitres sont nuls, vides, mal décrits ou ce genre de choses-là. Mais quand j'ai un coup de baisse, je me rappelle mon évolution, je me rappelle comment ma première fic était d'un niveau largement inférieur à celle-ci, et même, je trouve que par rapport au tout premier de mes chapitres, je me suis largement améliorée.
Tout ça à été le fruit de constants efforts, mais également de ma source d'inspiration. Je n'ai jamais été très très douée pour les descriptions des sentiments, j'ai appris à être meilleure en lisant les fics d'Alexia (Cherry_Tree / _Winteer sur le forum), qui elles ont vraiment fait vibrer mon âme. Je trouve qu'elle a un réel talent de rédactrice, et sans elle, je ne serais peut-être pas aussi fière de ma fic que je le suis maintenant.
+> Combien de temps en moyenne mais-tu pour écrire un chapitre ?
Hihi^^ Ben alors... c'est difficile de répondre. Je dirai entre deux et trois heures par chapitre, mais elles sont réparties sur plusieurs jours. En gros, je fais une heure pour rédiger le début, plusieurs jours pour trouver la suite, le courage et l'inspiration, et enfin, deux heures pour écrire la fin et effectuer mes nombreuses relectures ^^
+> Pomme, ce prénom signifie t-il quelque chose pour toi ?
Ah... oui effectivement le choix du prénom de "Pomme" n'est pas anodin. C'est pour une raison vraiment tout bête. Lorsque j'ai commencé à écrire ma fic, en août, j'étais amoureuse d'une personne, et ses coordonnées sur ACWW étaient "Pomme de Serenia".
C'est tout ^^.
Par ailleurs, la description physique de Pomme correspond à la description physique de cette fille, et bien que je ne sois plus amoureuse d'elle depuis longtemps, j'ai gardé Pomme en tant que personnage principal.
D'ailleurs, je rajouterai que l'apparition d'Angèle dans l'histoire est due à mon second amour. C'était déjà prévu qu'un nouveau personnage féminin apparaisse, mais le choix de son prénom et sa longue description physique (livre III chapitre 2 ou 3 je crois, "L'Ange des ruines" ) ont été choisies suite à mon amour pour elle.
+> Changeons de sujet, depuis quand joues-tu à Animal Crossing ?
Alors, Animal Crossing en général, j'y joue depuis la sortie d'Animal Crossing sur Gamecube. Le jeu m'avait beaucoup plu, alors lorsqu'ACWW à été annoncé j'ai scruté sa sortie avec impatience et je l'ai acheté le jour même de sa sortie, en avril 2006^^
Donc, ACWW j'y joue depuis sa sortie aussi, j'y ai joué pendant quelques années, j'ai fait de nombreuses villes différentes, toutes avec des objectifs divers.
Et récemment j'ai repris le jeu, avec l'ambition (oui je sais, je reviens dans le sujet^^) de construire ma maison comme celle de Pomme et Lumyel, au sommet du mont irisé. J'essaie de respecter fidèlement les descriptions que j'avais faites (par exemple pour la chambre des filles à l'étage, j'ai mis le même mur et le même sol que j'avais décrit dans l'histoire, et je vais même jusque dans les détails puisque la boite à musique présente dans la pièce est bien posée sur le bord de la fenêtre).
Le résultat est assez chouette en plus
Il me reste encore à faire la cuisine qui n'est pas terminée car il me manque quelques meubles.
+> Comment as-tu découvert ce forum ?
Alors alors... ça remonte à très loin ! Quand j'étais encore toute petite, je jouais à Donkey Kong 64, sur la Nintendo 64 évidement ^^
Et puis j'étais coincée, j'arrivais pas à finir le jeu à 100% (enfin il va même jusqu'à 101% lui, avec les secrets) alors j'ai cherché sur l'ordinateur de mon père comment faire. Je suis tombée sur JVC (à l'époque, la bannière du site c'était une elfe avec des cheveux verts et une mitrailleuse^^) et puis ça m'a assez bien aidée.
Plusieurs années plus tard, de nombreuses années plus tard même, j'ai eu la Wi-Fi (ça existait pas tellement avant, enfin c'était pas très répandu et mes parents avaient pas trop confiance), puis donc, je suis revenue sur ce site, parce que je savais qu'il y avait des forums, principalement pour jouer à Pokémon - Version diamant. Puis plus tard j'ai voulu essayer le Wi-Fi d'Animal Crossing, donc je me suis tout naturellement dirigée ici
Cependant à mes débuts je ne suis pas restée très longtemps, j'ai "déménagé" sur Zeldastore, qui était un forum qui servait de boutique en ligne et qui était extrêmement actif à l'époque (mort aujourd'hui malheureusement...), et c'est quelques mois plus tard que j'ai fait mon retour sur ce forum.
+> Comment trouves-tu les forumeurs ?
Oh c'est des anges... Bon, pas tout évidemment^^
Ici j'ai trouvé des amies précieuses, ici j'ai trouvé ma meilleure amie, ici je suis même tombée amoureuse, pour moi ce n'est pas vraiment un forum, c'est presque plutôt une grande famille. Tout le monde ou presque s'appelle par leurs prénoms et c'est quelque chose de rare, je ne connais pas beaucoup de forums, mais il n'y a qu'ici que j'ai trouvé cette atmosphère familiale et conviviale.
J'ai toujours un grand plaisir à venir ici, et même si je ne m'entends pas forcément avec tout le monde je suis toujours contente quand je suis là.
Il y a même deux des mes relations avec les forumeurs qui ont dépassé le simple contexte informatique. Je suis devenue la correspondante de l'une d'elle (et même plus encore
) et j'ai pu rencontrer la deuxième en vrai.
+> Que penses-tu de NDN ?
Ah... ben c'est une question qui est assez spéciale si elle est posée à moi puisque c'est en partie moi qui ai décidé de l'élever au rang de modératrice ^^'
Donc, premièrement je vais parler d'elle en tant que personne avant de parler de son travail sur le forum.
NuagedeNeige est une personne avec qui j'ai été très proche, qui m'a beaucoup soutenue, beaucoup aidée et conseillée. C'est une personne de confiance avec qui je me suis toujours bien entendue, nous n'avons jamais eu ni disputes, ni désaccords, ou alors si désaccords il y a eu, je ne m'en souviens plus car nous avions dus les régler sans trop de soucis
C'est quelqu'un de gentil, de réfléchi, qui fait un travail énorme sur le site (des guides bien réalisés, des réponses par message privé à tous les forumeurs qui lui en envoient, des avertissements par messages privé à ceux qui enfreignent les règles une fois plutôt que la punition directe, sans oublier la surveillance du forum).
Ensuite, en ce qui concerne sa modération, je suis contente qu'elle soit modératrice et le fait qu'elle le reste si longtemps me rend fière de mon choix, et me fais penser qu'il était judicieux.
Pendant les vagues de seed, elle a déployé toutes ses forces pour maintenir l'ordre. Certes, la fatigue due à sa vie privée et toute l'agitation du forum l'ont parfois poussée à faire de mauvais choix, mais tout le monde est humain, l'erreur est inévitable.
En dehors de ça elle fait un boulot vraiment remarquable et je l'en remercie !
La mode de Tante Alice
Voici quelques tenues imaginables pour vos personnages :
: Bonnet mauve + Lunettes triangulaires noires + T-shirt Espagne
: Bandana + Monture noire mini + T-shirt BB
: Plume bleue + T-shirt brillant ou T-shirt corail
: Bonnet bleu + T-shirt givré
: Béret + Monture marron + Polo atténué
: Coiffe lapin + pacificateur + blouse cuisine
: Casquette rouge + Tee-shirt Pilote + Monture sport
Les sujets intéressants :
- The Crossing 13
Ils ont beau être nos concurrents, ils font un super travail ! Un super journal, la concurrence est rude !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4310105-1-0-1-0-the-crossing-n-13.htm
- Hôtel Belville
Pour passer une bonne nuit dans un 5 étoiles, Belville est tout proposé. Bonne nuit !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4311347-1-0-1-0-hotel-hotel-belville.htm
- Hypermarché Shoppy
Mieux que Carrefour, tous les objets, meubles, tenues et autres là-bas. Sortez la carte bleue !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4313431-1-0-1-0-boutique-hypermarche-shoppi.htm
Les nouvelles de notre forum
Crehelf et Chawchaw sortent leurs fics spectaculaires du terrier ! Je vous conseille tout de suite d’aller les lire, voici les liens :
Crehelf -- http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4211209-1-0-1-0-fic-les-voies-de-l-ame.htm
Chawchaw -- http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4251130-1-0-1-0-fic-le-jour-ou-tout-changea.htm
Des jeux sortent, c’est plus actifs d’un seul coup ! Et Pizzalita reste là pour vous servir si vous avez faim ou soif. Miam !
Quoi de neuf dans nos cuisines ?
RECETTE DE PANNA COTTA
Type de recette : Dessert
Nombre de parts : 4
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Difficulté : Facile
Ingrédients :
- 33gr de crème fraiche liquide
- 50gr de sucre en poudre
- 2 feuilles de gélatine
- 1 gousse de vanille
- ½ tablette de chocolat à dessert
- 10cl de crème fraiche liquide.
Préparation :
Mettez les 33 grammes de crème liquide, le sucre et la gousse de vanille préalablement fendue en 2 et grattée dans une casserole. Faites frémir en remuant régulièrement.
Plongez les feuilles de gélatine dans un bol d'eau.
Dès le début de l'ébullition, retirez la casserole du feu. Égouttez les feuilles de gélatine et placez-les dans la casserole remuez avec un fouet jusqu'à complète dissolution des feuilles.
Versez la préparation dans des verrines, laissez refroidir un peu avant de les placer au réfrigérateur.
Quand la panna cotta a bien pris, préparez la sauce au chocolat. Cassez le chocolat en morceaux et placez-les dans une casserole avec la crème liquide. Faites chauffer en remuant régulièrement jusqu'à ce que le tout soit bien fondu. Versez sur la panna cotta et placez les verrines encore un peu au réfrigérateur...
Le journal de la Life
--- Hein, canular ? ---
Une fausse rumeur passait il y a un peu de temps : Vanessa Paradis et Johnny Deep devait ‘’divorcer’’
Et bien ceci est tout ce qu’il y a de plus faux, le couple risque de rester encore longtemps ensemble !
--- Piratage ---
MégaUpload, notre site bien aimé vient de disparaitre de la circulation.
Son auteur a gagné 5 ans de prison et la site a été supprimé.
Déco-Choc
Dans cette rubrique, vous découvrirez la série à la mode.
La série du moment est incontestablement la série Chalet car elle est très conviviale et crée une ambiance chaleureuse dans la pièce. Pour éclairer parfaitement une pièce Chalet, mettez tout simplement une bougie.
Voici tous les composants de la série Chalet : http://www.google.fr/imgres?q=S%C3%A9rie+Chalet+acww&hl=fr&biw=1280&bih=685&gbv=2&tbm=isch&tbnid=sN-dkP21w1kSoM:&imgrefurl=http://animal-crossing-replay.skyrock.com/2218630181-Liste-de-meuble-Chalet.html&docid=dMqQYKNp6_atNM&imgurl=http://5c.img.v4.skyrock.net/5cc/animal-crossing-replay/pics/2218630181_small_1.jpg&w=379&h=400&ei=y9MNT8mDMsO2hQfltr2-BA&zoom=1&iact=hc&vpx=174&vpy=136&dur=12150&hovh=231&hovw=219&tx=122&ty=140&sig=113617471124483989185&page=1&tbnh=149&tbnw=131&start=0&ndsp=18&;ved=1t:429,r:0,s:0
[Fiction] Adieu Gruyère !
Résumé : Voilà que Gruyère et Wolfgang font des soirées pyjamas ensemble et Gruyère affirme que je n’ai jamais été amie avec Wolfgang ! Je dois la faire payer.
Chapitre 4 :
Je me réveillai. Ma taie d’oreiller était trempée ! Je l’enlevai de mon oreiller et l’étendit près de la cheminée, à une distance suffisante pour éviter que cela brûle.
Puis, je pris mon téléphone et appelai Gruyère. Pas de réponde, elle avait dormie chez Wolfgang.
Alors, je me dirigeai chez elle, ouvrit la porte qui était entrebâillé, et entra dans la grande maison. Rien, ni personne. La pièce était vide, et n’était même pas meublée. Cependant, les murs étaient tapissés d’un papier peint rouge. Et on avait accroché aux murs et aux plafonds des armes, du couteau jusqu’aux pistolets, ce qui donnait un air inquiétant à la pièce. Puis, j’entendis un murmure devant la porte, puis en rire, et le bruit de la serrure qui s’ouvrait. Ils étaient revenus ! Je devais me cacher, et au plus vite ! Je monta directement à l’étage, car il y avait la chambre de Gruyère, et me calai derrière une grande armoire royale et puis, j’attendis. Ils étaient maintenant à l’étage, et ils discutaient devant un verre de thé et un croissant. N’en pouvant plus, je fis tomber l’armoire et sortis de ma cachette pour plonger sur leur table de gouter.
- Banzaiiii !!! Criais-je alors
- Lien permanent
-
Alice2001
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:47:09

-
L’horoscope
- Bélier
Les nouvelles seront bonnes. Sur le plan professionnel, la réponse que vous attendiez risque d'être positive. Une fois encore, les évènements de cette journée vous donneront la preuve que vous avez tort de ne pas croire en vous. Si vous êtes un cœur à prendre, vous recevrez une surprise qui vous laissera pantois. Il semblerait que quelqu'un ait décidé de réapparaîtra dans votre vie au moment où vous vous y attendiez le moins !
- Taureau
Vous n'aurez vraiment pas la tête des beaux jours. En couple, vous éconduirez votre partenaire dès le réveil. Vous aurez peut-être oublié ce soir, mais lui/elle non ! Au travail, vous ne vous montrerez pas très coopératif(ve). Agissez-vous par conviction ou par simple esprit de contradiction ? Quelles que soient vos motivations, n’essayez pas de jouer au plus malin, car vous ne serez pas en position de force.
- Gémeaux
Vos relations avec les autres seront particulièrement aisées aujourd’hui. Sur le plan professionnel, vous entretiendrez d’excellents rapports avec vos collègues et vos supérieurs. Le moment sera parfait pour négocier une augmentation ou une promotion ! En société, vous serez capable de tenir des discussions pendant des heures et des heures avec des inconnus. On restera suspendu à vos lèvres !
- Cancer
Place à l'imagination ! Au travail, votre créativité sera exacerbée et vos idées feront mouche auprès de toute votre équipe. On vous suivra les yeux fermés ! A la maison, vous explorerez vos dons artistiques. Certain(e)s s'adonneront en toute liberté à la peinture, d'autres décideront de mettre leur sens esthétique au service de la décoration intérieure. Libérez l'artiste qui sommeille en vous...
- Lion
Les astres vous mettront du baume au cœur. Célibataire, grâce au soutien de la Lune, les occasions de faire des rencontres prometteuses ne manqueront pas. Il se pourrait que vous rencontriez un(e) ami(e) à l'occasion d'un dîner, d'un apéritif ou d'une rencontre hasardeuse. Sur le plan financier, vous vous sortirez d'une situation délicate grâce à l'aide de l'un de vos proches. Continuez à redresser la barre !
- Vierge
Vous devrez faire preuve de tempérance si vous voulez atteindre vos objectifs ! En effet, rien ne servira de courir, il faudra partir à point. Sur le plan professionnel, pour ne pas que l'on vous dépasse, vous devrez dompter votre nature perfectionniste. Agir de la sorte vous permettra d’obtenir ce que vous souhaitez depuis longtemps. Vous adopterez la bonne technique !
-Balance
Vous déborderez de vitalité. On pourrait croire que vous êtes monté(e) sur ressorts ! Au travail, vous courrez dans tous les sens et vous sentirez d’attaque pour relever les défis les plus difficiles. Sachez tout de même canaliser votre énergie si la situation l'exige. Si vous pratiquer un sport à haut niveau, vous serez au maximum de votre potentiel et vous réaliserez des prouesses. Le(a) premier(e) à franchir la ligne d'arrivée, ce sera vous !
- Scorpion
Votre capacité à résoudre les problèmes sera immense. Pour toutes les situations, aussi complexes soient-elles, vous saurez trouver la solution adéquate ! Au travail, votre pragmatisme vous permettra de vous sortir de situations parfois complexes. Pour vos supérieurs, vous serez un atout majeur de l’entreprise. Sur le plan financier, vous saurez analyser votre situation actuelle et en tirer les conclusions qui s’imposent. Bravo !
- Sagittaire
Aujourd’hui, vous serez en veine. Au travail, vos actions remporteront un franc succès. Mais qui dit succès dit également surcroît de travail et de responsabilités. Si vous êtes en couple, vous serez irrésistible et, à vos bras, votre partenaire fera des envieux(se). Célibataire, vous ferez tourner de nombreuses têtes et les prétendant(e)s ne manqueront pas. Jubilez, vous en avez le droit !
- Capricorne
Tous vos plans se dérouleront sans accrocs. Sur le plan financier, vous effectuerez d'excellentes transactions et vous réaliserez des placements fructueux. Si vous aviez une affaire litigieuse à régler, vous pouvez être sûr(e) qu'elle connaîtra aujourd'hui un dénouement heureux. Célibataire, vous aurez la preuve que les sentiments que vous éprouvez pour une personne sont réciproques. Waouh !
- Verseau
Votre coeur battra la chamade. Célibataire, il y aura de la passion dans l'air. Une rencontre inopportune pourrait vous faire tourner la tête et vous retourner le coeur. Feu de paille ou flamme éternelle, l'avenir vous le dira ! En couple, vous ressemblerez à deux jeunes tourtereaux qui roucoulent. Il suffira de vous regarder pour savoir que vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre !
- Poissons
Vous vous sentirez oppressé(e). Si l'on ne vous laisse pas suffisamment d'espace, vous aurez le sentiment d'étouffer. En couple, vous revendiquerez votre droit à une certaine liberté et indépendance. Loin de s'y opposer, votre partenaire vous donnera carte blanche pour aller retrouver vos ami(e)s, pour faire du sport ou encore pour vaquer à vos occupations favorites. Quelle chance vous avez !
Les blagues
Une maman dit à son petit garçon qui entre à l'école pour la première fois :
- Surtout sois bien sage, mon canard ! Et obéis bien à la maîtresse, mon ange ! Oh et surtout couvre toi bien à la récréation, mon lapin !
Le soir de retour à la maison, la maman demande :
- Alors, qu'as-tu appris à l'école, mon trésor ?
- Que je m'appelle Louis !
Une maîtresse demande à ses élèves :
- Si je dis "je suis belle", c'est à quel temps ?
Un élève répond :
- Sûrement au passé madame !
La maîtresse dit à Julie :
- Une grande rue s'appelle une artère.
- Oui, et la traverser sans se faire écraser, c'est une veine !
La maitresse d'une classe de CM2 annonce à ses élèves qu'ils participeront à une journée récréative à la neige. Elle les informe qu'ils seront de retour vers 15 h 30. Un élève s'exclame alors :
- chouette, on rentrera pile à l'heure pour la récré !!!
Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre...
- De quel auteur ?
- Heu... vingt centimètres...
- Vincent qui ? ...
--- Vous arrivez souvent en retard ? ---
Je me suis fait kidnapper. D'ailleurs faudrait payer la rançon.
J'ai écrasé un camion en traversant.
Je suis en retard parce que ça a sonné avant que j'arrive.
Le chauffeur du bus était en retard alors il s'est pas arrêté.
Désolé j'avais Quiditch .
J'ai raté l'ascenseur.
--- Vous avez "oublié" de faire votre Devoir de maths ? ---
Mon devoir de maths était tellement bon que la NASA me l'a volé.
Nos astuces du jour
Vous avez Margaux dans votre ville ?
Si vous l'avez, soyez aux petits soins avec Elle ! Voilà pourquoi.
- Elle vous donne sa photo (c'est pas beaucoup, mais ce qui vient si)
- Un mois après vous avoir donné sa photo, il y a une merveilleuse surprise qui vous attend !
Mais pour que cela arrive il faut :
- Lui parler tous les jours.
- Répondre à toutes ses lettres (pas en abrégé)
- Mettre des fleurs autour de sa maison.
Tout ça pour avoir sa photo.
Mais après avoir eu sa photo il faut continuer à faire comme ça.
Pourquoi ? -> Elle vous donne 1 000 000 000 de clochettes !
On ne peut effectuer l'opération qu'une seule fois.
Générique de fin du journal
Remerciement à Petoline, correcteur du journal. A Jeremy-62 et Val_59_ pour leur efficacité de journalistes et à Crehelf Pour l’interview.
- Lien permanent
-
Val_59_
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:50:24

-
Bonne lecture à tous !
- Lien permanent
-
Pingouin_Man2
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:52:30

-
Bravo!
Ne me reste plus qu'à lire
- Lien permanent
-
PetoIine
- Posté le
29 janvier 2012 à 20:06:08

-
Zut, à la relecture je m'aperçois qu'il y a quelques fautes qui sont restées.
Mais ça n'altère pas en grand-chose la qualité générale du tout.
Bonne édition, continue (continuons ?
) ainsi ! /o/
PS : quitte à couper un journal en deux, mieux vaut le faire bien au milieu, afin que les parties soient égales par la taille ! (je sais, c'est pas obligatoire, mais c'est plus classe.
)
Daisyaventura
- Posté le
29 janvier 2012 à 20:10:12

-
Les blagues sont pas mal
- Lien permanent
-
Crehelf
- Posté le
29 janvier 2012 à 20:16:42

-
Alors déjà pour commencer merci de m'avoir interviewée
Bon, pour ensuite j'ai quelque chose à dire...
http://83lolo83507.skyrock.com/3061334009-Horoscope.html
Hmmm... le plagiat c'est vraiment pas quelque chose de bien vu, que ce soit ici, à l'école, au travail, partout...
Donc il fallait ou bien préciser que l'horoscope n'était pas de toi et en donner les sources, ou bien ne pas prendre ça autre part, d'accord... ?
Sinon les blagues sont énormes
Celle sur les blondes est épique, mais alors le truc du retard à l'école : "Désolé j'avais Quiditch . " j'ai explosé, j'arrivais plus à m'arrêter
Bon l'interview j'ai pas grand chose à dire puisque c'est moi qui y ai répondu
Tu as enlevé quelques-uns des smileys mais c'est pas grave, tu as laissé le cœur le plus important
Ensuite ben... pour conclure j'ai trouvé que c'était un bon journal, bravo
- Lien permanent
-
NuagedeNeige
- Posté le
29 janvier 2012 à 20:38:28

-
Je vais lire
- Lien permanent
-
Wesker40
- Posté le
29 janvier 2012 à 21:46:49

-
Très bon journal comme d'habitude.
- Lien permanent
-
NuagedeNeige
- Posté le
29 janvier 2012 à 22:00:32

-
Il y a jamais eu de disputes entre toi et moi. On a connu toutes les deux des très bons moments mais aussi des moments plus difficiles. On s'est toujours soutenu. Toi tu aussi tu es quelqu'un de gentil et de réfléchi
Je me souviens comme si c'était hier du mail que tu m'avais envoyé au sujet de mes vacances d'été 2009 pour me demander si cela m'intéressait d'assurer la modération du forum pendant 30 jours. OMG, cela remonte à plus de deux ans et demi.
Quand tu es partie en juin 2010, on avait toujours gardé le contact et puis tu es revenue et depuis tu t'es fait plein d'amis et tu participes beaucoup sur le forum.
- Lien permanent
-
znation
- Posté le
30 janvier 2012 à 02:15:25

-
j'y crois pas a cette astuce moi Ô_o
je peux t'aider sur la rubrique de mode si tu veux
- Lien permanent
-
henri24
- Posté le
30 janvier 2012 à 16:59:34

-
l'astuce est vraie?
- Lien permanent
-
Val_59_
- Posté le
30 janvier 2012 à 17:53:06

-
Bien sûr, j'en suis la preuve vivane
- Lien permanent
-
picpic59
- Posté le
30 janvier 2012 à 18:10:32

-
1 000 000 000 c'est pas possible car le maximum de clochette que l'on peut avoir dans le compte en banque est de 999 999 999 clo.
Sois tu as fait une erreur et tu voulais marquer 1 000 000
Sois c'est une fausse astuce pour attirer les pigeons
- Lien permanent
-
GigagagaLOL
- Posté le
30 janvier 2012 à 19:14:34

-
Super journal comme toujours.
- Lien permanent
-
Chachaw
- Posté le
31 janvier 2012 à 09:36:21

-
>.< Fuuuu Qu'est-ce que vous avez a m’appeler Chawchaw ? Bref, je suis contente que ma fic soit dans votre Journal aussi
Miciii
Super Journal sinon
- Lien permanent
-
wasabi06
- Posté le
1er février 2012 à 20:12:42

-
l'astuce est vraie. recherchez "margot" sur internet et vous aurez l'astuce !!!
- Lien permanent
Sujet : « Animal Times Crossing N°5 »
Toutes les infos du jeu Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS