CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour clochettes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kialex kialex
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 20:38:03

Bonsoir à tous je voudrai savoir si vous connessiez des astuces pour avoir beaucoup de clochettes.
J'ai essayé l'astuce du don des 10.000 clochettes et après on avance de 10 ans mais sa n'a pas marcher.
J'attend vos réponses avec impatience :)

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:42:59

Pour bien débuter :ok: :

1- tu fouilles la poubelle et tu vas récupérer les objets trouvés aux portes de ta ville. Tu gardes les objets qui t'intéressent pour ta décoration et tu vends les autres à Nook.

2- tu secoues les arbres sans fruits pour récolter clochettes et objets. Tu essaies d'attraper une abeille si tu as un filet car elle se vend 4500 clochettes.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=uYPSRC6jU_o

3-tu vas taper les pierres avec une pelle pour trouver celle qui donne des clochettes. Tu creuses des trous pour ne pas reculer, tu auras plus d'argent.

4- tu récoltes tous les coquillages de la plage. Les coquillages que tu vas recueillir ensuite lors d'un deuxième passage seront plus rares et donc plus chers.

5- Tu parles à tes voisins. Tu leur rends service et tu vends les objets qu'ils te donnent.

6- Tu fouilles le sol avec ta pelle là où il y a une étoile creusée dans la terre et tu vends les fossiles examinés par Thibou que tu as en double et les gyroides.

7- tu t'achètes très vite un filet et une canne à pêche et tu vends les poissons et les insectes que tu as attrapés. C'est l'activité la plus rentable et surtout la pêche mais tu dois d'abord augmenter ta chance.

8- Tu dois essayer d'avoir des fruits autres que ton premier fruit (fruits exotiques):
- en jouant en wifi chez les autres joueurs ou
- en envoyant des lettres avec un petit cadeau à tes habitants dans laquelle tu marques plusieurs fois le mot fruit. Utilise des mots très simples. Je mets par exemple : "Bouby est ton amie. Tiens un fruit. J'aime les fruits. Donne un fruit à Bouby"

Tu trouveras aussi une noix de coco sur la plage.
Pour savoir la planter :d) http://www.youtube.com/watch?v=h43ftbs79xI

Les fruits exotiques valent cinq fois plus chers. Tu dois donc planter plein d'arbres fruitiers exotiques dans ta ville. La vente de ta récolte est une bonne source de clochettes.

9- Tu dois très vite augmenter ta chance pour gagner plus d'argent.
lis mon guide :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-783506-1-0-1-0-guide-pour-augmenter-sa-chance.htm

10- Tu dois aussi t'intéresser au cours des navets blancs et cultiver les navets rouges en les arrosant chaque jour pendant une semaine. A la fin, ils auront la taille adulte et se vendront 15 000 clochettes.
lis mon guide :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3818038-1-0-1-0-guide-analyse-du-cours-des-navets.htm

11- sur le forum si tu as la wifi, tu peux proposer tes services aux autres moyennant un salaire, vendre des motifs ou des objets et participer à des tombolas.

amelielolita amelielolita
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:55:52

Les astuces des clochettes en avançant le temps c'est comme de la triche :-(

Pour mériter les clochettes, écoute les conseils de NuagedeNeige :)

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:28:31

Oui tout a d'accord avec Lolita :-p

kialex kialex
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 20:42:41

Merci beaucoup pour tes superbes astuces Nuage =) et désolé du retard ^^

kialex kialex
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:24:08

Par contre comment fait on pour attrapé une abeille ??
C'est une abeille naine ou une normale ??
Et j'ai essayé de faire pousser un cocotier mais j'arrive pas (j'ai regardé la vidéo).

ThiBauLt44_BiS ThiBauLt44_BiS
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:25:15

Il suffit de chercher un peu :ok: ou sinon quand tu les entends surveille le secteur pour l'attrapper...

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:29:53

kialex :d) Pour l'abeille c'est une abeille normal, pour l'obtenir tu secoue les arbres et tu sort ton filet, fais attention car c'est assez difficile a avoir :-)))

kialex kialex
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:45:37

ok merci =)

alison-2011 alison-2011
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:10:22

Bonjour à tous :)
j'ai une astuce pour avoir des clochettes, mais je sais pas si c'est dangereux pour la villes et surtout pour les fleurs;; en fait, pour ceux qui on le jeu DS, on va dans "select" et on tape "tom nook dit vrai" et là le personnage il commence à pleurer.ensuite, on éfface et on retape"il l'a dit" et le personnage se met à chanter.apres, on se ballade sans la ville et à un endroit, il y a plein plein plein de clochettes, un champs immense quoi :oui: .je ne l'ai pas encore tester je l'ai vu sur youtube mais j'aimerais juste savoir si des"professionnels" approuvait
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:13:16

c'est n'importe quoi...

alison-2011 alison-2011
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:15:10

Quoi n'importe quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:17:00

je viens d'essayer.

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:18:11

Sa marche vraiment ? :doute:

alison-2011 alison-2011
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:18:15

et ca fait rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:20:13

le perso pleure pas et y'a rien qui apparaît.

alison-2011 alison-2011
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:23:53

Mais sur youtube ca le faisait :-( Peut etre ca marche pas parceque c'est pas le wild world sur ds... :-(

hunter_powaa hunter_powaa
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:25:16

Pour les abeilles j'avait trouvé une technique, mais il faut vraiment etre un chanceux pour réussir :-(
en gros:
tu secoue l'arbre,
tu t'éloignes,
tu sors ton filet mais tu restes dans l'inventaire
ensuite avec un bon timing (j'ai déjà réussi plusieurs fois mais c'est chaud) tu sors de l'inventaire et tu brandit ton filet :cool:
si t'as de la chance (je parle de vraie chance, pas de chance qu'on peut gagner grace au feng shui :hap: ) tu attrapera les abeilles avant qu'elles ne te piquent :)

(prévois quand un même un baume :hap: )

hunter_powaa hunter_powaa
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:27:26

Ah j'avais pas vu c't'histoire de clochettes, du coup chui un peu hors-sujet là :hap:

nan mais sinon c'est un peu piège à con spotted :( (sans vouloir te traiter de con :hap: )

alison-2011 alison-2011
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:28:13

Ca je le savais mais moi j'ai que 5 200 clochettes sur moi(rien dans mon compte !) chuis fauchée !!! :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment