CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rembourser rapidement un prêt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lagnagna Lagnagna
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 20:33:00

Bonjour, je recherche des astuces pour rembourser rapidement mon prêt qui s'élève à 652 600 clochettes. Merci de votre aide :)

hihi41250 hihi41250
MP
Niveau 5
03 mars 2011 à 20:50:07

COUCOU,
Ben tu peux secouer les arbres , défois il y tombe des objet que tu peux revendre ou des sacs de 100 clochettes.
Tu peux aussi revendre les coquillage qui ya sur la plage et aussi les fruits de tes arbres, pecher des poissons et capturé des insectes que tu pourra vendre aussi .

Après tu peux tous les jours taper dans une pierre plusieurs fois d'affilé avec ta pelle et de l'argent sort de la pierre.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:50:46

Il n' y a pas de secret. Il suffit de jouer régulièrement et de s'intéresser au feng shui pour améliorer la chance de son personnage.

Le but du jeu ce n'est pas de le finir le plus rapidement possible. Tu as tout ton temps et il ne faut pas être aussi impatiente. Plus tu attendras d'avoir les améliorations souhaitées, plus elles auront de la valeur à tes yeux quand tu les auras enfin. A méditer.

Lagnagna Lagnagna
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 21:04:34

Merci pour vos réponses. Sur d'autre sites, des fans m'ont conseillé la méthode des 99 999 clochettes, mais cela ne m'intéresse pas, car il faut entretenir sa ville réguièrement, et les mauvaises herbes envahiraient ma ville, et je perdrais mon champ de fleurs hybrides. En vérité, j'ai échangé mon jeu avec celui d'un ami et il faut que je lui termine, alors bon... merci de vos réponses :)

mauvoo mauvoo
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 21:07:06

Une bonne solution : Tu pêches et tu cultives toutes les sortes de fruits que tu vends :)

Lagnagna Lagnagna
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 21:09:40

ok merci pour vos idées

yoshi-31600 yoshi-31600
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 11:06:46

ou sinon l astuces dangereuse

Daphnee2 Daphnee2
MP
Niveau 3
16 août 2012 à 23:48:19

Pour l'astuce dangeureuse,il faut mettre des motifs par terre,comme ça les mauvaises herbes ne vous envahissent pas.

Daphnee2 Daphnee2
MP
Niveau 3
16 août 2012 à 23:51:31

:desole: pour la date mais il fallait que je poste une astuce bien.
Et les fleurs,les prendres,les mettre dans sa maison ou son armoire.

Florent117 Florent117
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 00:35:21

Daphnee2 : oui mais après il faut enlever tous les motifs donc c'est un peu embêtant... :/

XxMarioGamerxX XxMarioGamerxX
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 09:12:50

La meilleure, c'est plutôt de planter des 4 arbres fruitiers que tu n'as pas au début et des cocotiers ou de pêcher des requins en cette saison

Arthydu77 Arthydu77
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 13:26:07

joue tout les soir à partir de 22h tu attraperas des insectes rare

Floboss2610 Floboss2610
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 15:31:35

Moi j'ai remboursé qu'en pêchant! La pêche est bcp plus efficace et facile que la chasse au insectes! En plus il y a que en été qu'il y a de bon insecte qu'avec la pêche, il y a de bon poisson tout au long de l'année!!

En automne: ... Y'a pas beaucoup de choses xD y'a le saumon rose, l'omble, la truite...
En hiver: il y a le dai yu (15 000) poisson lanterne (3500) clione (1000) thon (7000)...
Au printemps: le scarus(5000) poisson ange (environ 3000) et d'autre
Et en été: y'a trop de choses comme la dorade et le requin(15000) et autre...
Et sinon y'a le vivaneau(3000) le cœlacanthe(15000) le cyprin doré (3500) qui sont la toute l'année!!
Bref... Jte conseille la pêche pour avoir de l'argent, mais après c'est mon avis et pas l'avis des autres ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 16:03:14

Ben y a pas de technique/secret faut jouer regulierement comme l'a dit Nuagedeneige

fanderanger fanderanger
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 17:47:00

tu sais, Tom Nook ne viendra pas te voir en disant: "dis donc tu n'a toujours pas rembourser ton prêt toi!" c'est pour ça que au dernier stade de la maison, moi je ne le paye pas :gni:
mais si non tu peux en été le soir, ramasser un tas de clochette avec les scarabées sur les cocotier! un bon pactole!
évidement, il faut faire ça le soir mais pas trop tard, pas après 23h, si non tu ne peux plus aller vendre chez Nook. tu peux jouer avec le temps si tu veux pour rester avant 23h.
parce que moi un jour j'ai commencer tard et j'ai entasser tout les insectes et poissons dans ma maison... bonjour le bordel.
mais moi, j'ai déjà réussie a ramasser plus de 300.000 clo. c'est pour te dire!

Aika-en-or Aika-en-or
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 12:34:31

Bonjour !! J'ai une astuce pour gagner 5000 clochettes par jour !!!! D'abord il faut avoir l'institut des rêves. Aller y et allonger vous sur le canaper(pour partager le rêve de votre ville aux autres joueurs), quand vous aurez fini, la dame vous remercira en vous donnant 5000 clochettes !! (cette astuce est valable q'une fois par JOUR)

Aika-en-or Aika-en-or
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 12:37:33

Oups... Desoler je me suis tromper d'animal crossing... Moi je parlais de celui de la 3ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment