CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antoine fait grêve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:36:20

1) les détails :

Ma mère n'as pas joué depuis très longtemps à animal crossing wild world. Sa boite aux lettres est donc pleine. ( je l'aie vidée ce matin )
J'ai fini la série yétiti et j'en ai commencé une autre dans l'espérence de la vendre un peu plus tard sur le forum

2) la petite histoire

Hier matin ( avant 9h00 ) j'ai reçu mon courrier puis j'ai fait un yétiti parfait. Ensuite j'aurais du recevoir une lettre avec dedans un objet yétiti ( à 9h00 ou à 17h00 soit aux horaires de passage du facteur ) mais rien.
Ce matin j'espérais trouver un paquet ( celui du yétiti parfait de la veille ) ou une lettre mais toujours rien.
je refais un yétiti parfait avant 9h00 et j'espère qu'Antoine me donnera les deux lettres pour les deux yétitis parfaits en même temps ( à 9h00 ou à 17h00 soit les horaires de passage du facteur ). Je n'espérais pas avoir les deux colis à 9h00 ( ça faisait pas assez d'espace entre le moment de la création du yétiti et le passage du facteur ) mais je suis quand même allé voir dans ma boite aux lettres mais rien.
Normalement j'aurais du avoir les deux colis à 17h00 mais encore rien.

ça commence à devenir bizzard cette histoire de courrier

donc est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?
est ce que je vais finir par recevoir ces objets yétitis ?
est ce que yétiti donne encore des objets quand on le fait parfait mais quand on a déja la série complète ( en sachant que j'ai la série complète et une table et un canapé en double ) ?
et pourquoi Antoine ne me donne pas mon courrier ?

si il continue à ne pas me le donner je vais finir par plus le payer ( déja que je le payais pas avant et bah maintenant je vais encore moins le payer :-(( )

merci de me répondre et a+

daksboule daksboule
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 17:40:35

Si tu a avancer le temps de ta ds c'est tout a fais possible que tu n'es pas eu ton courier.

Si quelqu'un vien dans ta ville tu recevra le courier, enfin mon exemple ca marche quand tu commande chez Nook et un ami vien de ds a ds.

En wi fi ca devrais aussi marcher.

[antoine666] [antoine666]
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:42:47

:desole:

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:44:33

daksboule :d) oui mais là je n'ai pas avancé la date et ça n'a rien à voir avec Tom Nook car je ne lui ai pas passé commande
[antoine666] :d) pourquoi tu t'excuse ?

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:48:12

Désolé mais je sais pas pour ton problème, c'est peut etre que tu a avancer le temps ou c'est peut etre un bug :doute:

[antoine666] [antoine666]
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:48:55

Parce que je suis Antoine, non, bon laisse tomber c'est pas drôle.
Sinon c'est un beug je suppose :hap: .

daksboule daksboule
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 17:49:08

J'ai jamais dit que ta passer commande, j'ai bien dit "MON EXEMPLE" etan donner que yetiti et nook tu recois normalement du courier ca devrais marcher si quelqu'un vien dans ta ville.

Si ca ne marche pas ben je ne sais pas.

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:49:31

j'ai jamais avancé le temps depuis que j'ai le jeu donc c'est surement un beug mais est ce que je vais finir par les recevoir ces cadeaux ?

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:52:02

Si tu es sur Linker, c'est parfaitement normal, on peut s'attende à pleins de bugs avec ce truc.

Si tu a utilisé l'Action Replay, c'est peut etre ça la cause.

daksboule daksboule
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 17:52:48

INVITE QUELQU'UN et tu sera fixer si ton yetiti etait parfait ;)

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:56:39

Verhaeghe2 :d) je n'ai pas de codes de triche du genre Linker ou Action Replay
daksboule :d) je vois pas bien à quoi ça va m'aider d'inviter quelqu'un parce que cette technique ne marche que pour les objets commandés chez Nook ( je crois ) et de plus je suis sûr que mon yétiti est parfait à cause de la phrase qu'il a dit quand je l'ai formé et à cause des phrases qu'il dit quand je lui parle

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:00:18

mais sinon tout à l'heure j'ai rejoué avec les autres personnages et avec le personnage de ma mère il y avait encore du courrier : 10 lettres au total ( surrement apporté à 17h00 car j'avais vidé la boite vers midi ) mais je pense qu'il y en a encore qui va arriver demain à 9h00

demain je devrais recevoir mes paquets

si je les ai toujours pas je posterai ici pour que quelqu'un me donne une technique pour qu'Antoine arrète de faire la grève

merci et a+

daksboule daksboule
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 19:00:31

natsu2010

Si ca marche pour nook pourquoi pas pour tout le courier ?

Cocotoucourt Cocotoucourt
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:01:07

La technique d'inviter quelqu'un ne marche pas que pour les commandes de Nook, elle marche même si tu as envoyé une lettre à un habitant par exemple, sa réponse arrivera illico presto dans ta boîte aux lettre.

Tu devrais essayer!

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:03:54

ah ok
mais je le ferai demain si ça arrive toujours pas parce que c'était peut être à cause de la boîte aux lettres de ma mère qui était trop pleine
sinon merci pour vos réponses
je vous tient au courrant si le problème perciste
a+

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:55:34

upounet
je n'ai toujours pas de colis yétiti dans ma boite aux lettres mais j'ai reçu deux lettres ( pas de yétiti ) donc le problème vient surement de yétiti
je vous donne les détails :
j'ai fini la série et j'en ai recommencé une autre
j'ai d'abbord fait 3 yétitis parfaits d'affilé puis un mauvais puis j'en ai fait 4 parfaits ( pour les deux derniers je n'ai pas eu de cadeaux ) et aujourd'hui j'en ai fait un mauvais ( j'ai 15 objets yétiti chez moi au total )
est ce que je peux encore espérer d'avoir mes cadeaux en retard ?
est ce que au bout d'un moment yétiti ne donne plus de cadeaux ?
sinon l'astuce d'inviter quelqu'un chez moi ne marchera pas : c'est avec yétiti et pas avec la poste qu'il y a un problème
merci de m'aider et a+

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:07:30

re upounet
ce matn j'ai fait un yétiti parfait ce matin vers 12h00 et j'ai reçu mon objet yétiti à 17h00
est ce que je peux espérer avoir mes deux cadeaux des deux yétitis parfaits précédents ?
quand je n'ai pas eu mes cadeaux je faisais les yétitis vers 7h00 et des brouettes donc est ce que les cadeaux arrivent ou non selon l'horaire à laquelle on les fait ? ( j'en avais déja fait le matin vers 7h00 et j'avais reçu mes cadeaux )
merci de m'aider et a+
désolé du triple post

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:41:39

et puis aussi j'ai fait quattre yétiti parfaits d'affilé ( dont deux pour lesquels je n'ai pas eu de cadeau )
est ce que après un certain nombre de yétiti parfait yétiti arrète de donner des cadeaux ? ( j'avais raté celui d'hier j'ai réussi celui d'aujourd'hui et j'ai eu un cadeau )
merci et a+
désolé des 4 posts

Nice-Girl Nice-Girl
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 13:27:34

Au faite natsu j'ai mis la suite de l'histoire :)

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:29:54

Et moi de même :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment