CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] pour le rangement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:41:30

:salut: la communauté crossienne!

"Flûte je n'ai plus de places dans ma maison :fou: Où mettre ces meubles en trop :question: " Telle est la question que de nombreux joueurs se posent :oui:

Alors avec l'autorisation de NDN, je créé ce petit topic pour mettre toutes les petites astuces de rangement!

1°) Les armoires ou les commodes! Dès qu'il y en a une chez ce chez Nook il est vivement conseillé de l'acheter! C'est LE meuble de rangement par excellence! On peut ainsi stocker 90 objets que ça soit un sol, un papier peint, un meuble ou encore autre chose!

2°) Quand Rounard arrive sur la place de la mairie, on peut mettre des objets, avant qu'il

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:54:06

Mince j'ai raté :rire2:

Donc je disais:

2°) Avant que Rounard ou Astrid arrive sur la place de la mairie on peut mettre des objets sur l'emplacement de la tente ainsi les objets iront droit... aux objets trouvés chez Chausset! On peut ainsi stocker 15 objets!

3°) Lorsque vous recevez des lettres, on peut mettre des cadeaux avec! Ensuite direction les archives de la mairie! Grâce à cela on peut stocker 75 objets supplémentaires!

4°) Les musiques de ce cher KK traine par terre ou dans votre intérieur? Pas de panique! Dès que vous trouvez une chaine hi-fi plus stylé que le cassetophone de départ, vous pourrez ainsi les mettre dedans et les écouter à loisir!

5°) Vous n'êtes pas équiper de chapeau/accessoires/outil? Hé bien là c'est l'occasion de faire un peu de place!

6°) Des sacs de clochettes trainent un peu partout? Pourquoi ne pas y mettre à la banque? Ou bien rembourser ce chez Nook!

7°) Les fossiles non identifiés et les giroids trainent partout? Dans ce cas là, il vaut mieux aller faire identifier les fossiles, le donner au musée ou le vendre à Nook s'il y est déjà! Pour les giroids, direction Nook!
Quand aux poissons et aux insectes, c'est soit au musée soit chez Nook!

8°) Les fleurs en sachet ne sont pas encore ouverts? L'occasion rêvée de les planter et pourquoi pas faire de futures hybrides? Idem pour les arbres!

Voilà! C'est ici que ce fini cet article pour ranger proprement sa ville et sa maison!

En espérant avoir pu en aider certains!

orabum orabum
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 12:57:56

9°) la poubelle de la mairie peu prendre 15 objets, mais attention car le lundi et le jeudi les poubelle passe et si il y a encore des objets vous ne les reverrer plus jamais

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:58:30

chouette moi qui ai toujours mes pochez pleines et mon armoire pleine!!
je connaissais pas l'astuce pour envoyer aux objets trouvé!!
C'est cool ce topic!!

smeagone smeagone
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 12:58:55

pour les giroides tu peut les donner au pigeon qui tiens le bar je crois qu'il faut boire un café tous les jours pendant au moins 15 jours et quand tu lui parlera il te demandera si tu veut pas lui donner les giroides pour qu'il les garde (pour la date je suis pas certains)!

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:03:45

10°) Si vous avez des fruits plantez les ou mangez les !

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:06:50

Orabum :d) je voulais y mettre mais après j'ai peur que ça retombe sur moi si quelqu'un perds un objet :rire2:

Smeagone :d) Hm j'ai un doute il faudra vérifier cela :ok: En attendant l'idéal est de les vendre à Nook ça fait toujours des clochettes en plus!

Je vous invite, comme Orabum et fleur4, à poster d'autres astuces :) Je ferais une MaJ s'il y en a plus :-)))

orabum orabum
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 13:09:48

Merci ( smeagone si tu veu metre une astuce mais ex: 11°)

enfaite je suis canness

orabum orabum
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 13:15:11

11°)Si vous ne savez pas quoi faire de vos ordures (pêchées accidentellement ) Nook pourra toujours vous les recycler pour biensûr 0 clochette)

JaimeLaPatate JaimeLaPatate
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 13:21:10

Créez vous 2 personnages de plus.
Les armoires/commodes de votre maisons seront vides sur chaque persos créés.

Vous pouvez ainsi ranger 270 objets :oui:

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:28:28

Petite MaJ :)

9°) la poubelle de la mairie peur prendre 15 objets, mais attention car le lundi et le jeudi les poubelle passent et si il y a encore des objets vous ne les reverrez plus jamais (by orabum)

10°) Si vous avez des fruits plantez les ou mangez les ! (by Fleur4)

11°) pour les giroides tu peut les donner au pigeon qui tiens le bar je crois qu'il faut boire un café tous les jours pendant au moins 15 jours et quand tu lui parlera il te demandera si tu veut pas lui donner les giroides pour qu'il les garde (pour la date je suis pas certains)! (by smeagone)

12°)Si vous ne savez pas quoi faire de vos ordures (pêchées accidentellement ) Nook pourra toujours vous les recycler pour bien sûr 0 clochette)(by orabum)
NB: on peut aussi y mettre dans la poubelle à la mairie.

13°) Créez vous 2 personnages de plus.
Les armoires/commodes de votre maisons seront vides sur chaque persos créés.
Vous pouvez ainsi ranger 270 objets :oui: (by JaimeLaPatate)
NB: on peut en créer 3 autres en plus de celui qu'on a au départ.

orabum orabum
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 13:30:25

:bravo: j'aime se topic yper utile :bravo:

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:33:33

Merci c'est gentil :)

Contente que ce topic vous soit utile :-)

Laurycheval Laurycheval
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 13:37:47

ben moi j'ai le manoir mais je n'ai toujours pas assez de place pour PLACER mes meubles alors je les ranges bien mais ca me mets pose en core un objet et le plafond s'ecroule

orabum orabum
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 13:38:11
smeagone smeagone
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 13:39:04

ta trop d'objets déja poser dans la pièce pour reposer un autre objet faut qu tu en enlève un

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:39:48

Laurycheval :d) il me semble que le nombre de meubles est limité mais je me souviens plus du nombre :doute: Je crois que c'est une 20aine mais je suis pas sûre!

Orabum :d) Bah ça serait une bonne surprise!

elzobreclegeek elzobreclegeek
MP
Niveau 2
24 avril 2021 à 10:10:11

Up ma fille vient de s'y mettre!!! alors en 11 ans je prend tous les conseils supplémentaires.. si qq'un lit encore ce topic!!!merci

shadowfax17 shadowfax17
MP
Niveau 1
25 avril 2021 à 18:02:25

Bonsoir ! Est ce que il y’a des gens qui joue encore à Animal crossing wild world ici ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment