Les forums de JeuxVideo.com
-
Crehelf
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:00:54

-
Salut à toutes et à tous et bienvenue à Modville
Nous formons NuagedeNeige et moi, la nouvelle équipe de modération.
Nous sommes bénévoles et c’est donc sur notre temps libre que nous nous sommes engagés à veiller sur le forum.
Notre fonction est de le rendre le plus agréable possible en éliminant tout ce qui est interdit par la charte de jeuxvideo.com, de l’animer en participant aux débats ou en lançant des jeux concours par exemple et enfin de calmer les tensions et les embrouilles entre les forumeurs qui pourraient nuire à la bonne ambiance.
Ce topic est spécialement créé pour que vous puissiez dialoguer avec nous :
Nous prendrons en compte ici toutes vos remarques et vos plaintes concernant notre façon de modérer tant qu’elles seront dites sans agressivité. Nous sommes humains, il peut nous arriver de commettre des erreurs de jugement ou de manipulation. N’hésitez donc pas à venir discuter posément et calmement avec nous pour nous demander pourquoi votre topic a été supprimé ou verrouillé ou votre pseudo kické mais uniquement après avoir relu soigneusement le topic des règles.
--> Nous pouvons vous kicker c’est à dire vous exclure pendant 72 heures de ce forum en cas de non respect grave des règles ou pour récidive de petites infractions. Vous allez recevoir dorénavant un mail si vous avez été kické. Nous vous invitons à surveiller votre messagerie. Bien entendu, si vous n’avez pas reçu ce message, nous pourrons toujours vous donner le motif de cette sanction.
--> Nous pouvons aussi verrouiller un topic ou supprimer un sujet ou un message si nous estimons que son contenu déroge à la charte.
-->Les plaintes concernant le bannissement de votre pseudo sont en revanche à formuler exclusivement sur le forum réclamation. Nous vous conseillons de lire attentivement les règles avant de poster toute demande de déban :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
En effet, nous ne pouvons pas bannir mais seulement en faire la demande auprès d’un administrateur qui sera seul juge de la sanction à appliquer. Il est donc inutile de vous plaindre auprès de nous.
C’est ici aussi qu’il convient de poster pour nous demander la permission de créer un topic si vous avez un doute sur la conformité de son contenu avec la charte du forum ou demander l’épinglage d’un sujet qui vous semble intéressant. Nous ne sommes pas contre les topics hors sujet puisqu’ils donnent un peu de vie et d’animation au forum mais le hors sujet inutile qui n’apporte rien à la communauté est à éviter.
Comme nous avons une vie privée tout comme vous, nous ne pouvons pas être connectés 24 heures sur 24 heures. En cas d’absence de notre part, merci de nous signaler tout sujet ou tout message ne respectant pas les règles du forum en mettant si possible un lien direct pour faciliter notre recherche. A notre retour, nous traiterons toutes vos demandes.
Nous sommes ouverts à d’autres discussions mais surtout n’en abusez pas. Ce topic n’a pas pour vocation première d’être un blabla.
Pour nous contacter en privé :
Crehelf : crehelf@windowslive.com
NuagedeNeige : nuagedeneige@gmail.com
Sur ce, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur le forum Animal Crossing : Wild World.
- Lien permanent
-
NuagedeNeige
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:01:11

-
Salut tout le monde
Je deviens officiellement la co-modératrice de Crehelf à partir de ce soir.
Pour ceux qui auraient raté un épisode, je précise que NuagedeNeige est un de mes pseudos secondaires et que je suis plus connue ici sous le pseudo bouba620.
Gnap Gnap a accepté cette fois ci que je modère sous ce pseudo mais je me suis occupée personnellement de faire cette demande, ceci explique cela.
(mais non ce n'est pas un caprice, ce changement: enfin je ne vais plus lire booba, boodha, boudha, babou et j'en oublie sûrement à la place de mon pseudo
).
Je ne vais donc pas refaire ma présentation, vous me connaissez bien puisque cela fait un mois que je modère ici.
Je suis ravie d'être un plus longtemps à votre écoute et à votre service pour que votre forum favori continue à le rester (favori) et j'espère bien que vous ne serez pas déçus.
Voilà grosso-modo ce que j'avais envie de vous dire (mais non je n'ai pas dit un gros mot, c'est un jeu de mots et cela n'a rien à voir avec ma ligne, je fais bien attention) ^^
- Lien permanent
-
Crehelf
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:01:46

-
Excusez nous, suite à un bug, le topic à été errazé^^
Je remercie donc Krock, bloomita97 et gogo38 pour leurs messages
- Lien permanent
-
bloomita97
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:03:27

-
Je vous souhaite une bonne modération !
Vous allez être les meilleurs modos du monde !
- Lien permanent
-
Yochy_23
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:19:19

-
First page
Mauvaise modération à vous deux
- Lien permanent
-
kikidegigean
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:26:50

-
bravo à notre modération
- Lien permanent
-
[Star_Olimar]
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:32:38

-
Bonne modération Nuage.
- Lien permanent
-
-[Nintendo]-
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:57:18

-
Pas mal le nouveau nom
- Lien permanent
-
-[Nintendo]-
- Posté le
2 septembre 2009 à 21:03:38

-
Je vous dit bravo pour toutes les nouvelles pages du forum
Il commencait à veillir
Sur ce, bonne mod'
- Lien permanent
-
Kcrock
- Posté le
2 septembre 2009 à 21:16:00

-
Gawd dammit j'étais preum's à souhaiter bonne mod' et tout ça suxx
- Lien permanent
-
Coolman_59
- Posté le
2 septembre 2009 à 21:58:55

-
Bonne mod'.
- Lien permanent
-
pierro451
- Posté le
2 septembre 2009 à 22:23:34

-
bravo et merde pour la suite ^^
- Lien permanent
-
Kicook
- Posté le
2 septembre 2009 à 22:26:33

-
Crehelf is alive ?
Bonne modération à vous deux
- Lien permanent
-
kevinchankahin
- Posté le
3 septembre 2009 à 00:36:03

-
BONNE MODERATION !!!
:bravo
PS: est ce que les pseudos de sergie sont encores utilisables ?
- Lien permanent
-
[JoooJ]
- Posté le
3 septembre 2009 à 02:32:41

-
Bonne modération
- Lien permanent
-
NuagedeNeige
- Posté le
3 septembre 2009 à 08:12:25

-
Merci pour vos bons souhaits
- Lien permanent
-
gogo38
- Posté le
3 septembre 2009 à 11:51:27

-
alors
bonne modération et
j'espère qu'on sera de gentil élèves
- Lien permanent
-
Papy-Arno
- Posté le
3 septembre 2009 à 12:05:51

-
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, ainsi que plein de bonnes choses, une bonne santé, du bon travail, une bonne modération etc...
"j'espère qu'on sera de gentil élèves
", comme dirait l'autre
- Lien permanent
-
toma98retour
- Posté le
3 septembre 2009 à 12:48:52

-
BONNE MODERATION!
- Lien permanent
-
toma98retour
- Posté le
3 septembre 2009 à 12:52:19

-
J'ai une question:je veux supprimer un compte :celui-ci, mais je sais pas comment faire.Pourrier vous me dire comment faire je sais que sais hors sujet mais je savais pas ou me tourner.voila.
- Lien permanent
Sujet : « [Forum] La Mairie de Modville »
Toutes les infos du jeu Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS