CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire avec Gulliver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buffy1322 buffy1322
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 20:13:06

Bonjour j'ai tirer sur Gulliver. Il est bien dans ma ville mais lui est couché est dit des choses bizzard. J'ai essayé de chercher les pièces du vaisseau mais sans succés comment on fait?
J'ai beaucoup d'objet en autre le téléphone coeur donc en échange je vous passe un ojets, un sol, un mur, des clochettes, des t-shirt...

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 21:00:01

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 21:34:45

Tu radotes le Papy en mettant sur tous les topics la citation de Édouard Baer dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre :noel:

buffy1322 buffy1322
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 21:53:53

Oui mais bon tout cela ne répond pas à ma question.
bouba620 je suis ravi de te revoir

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 21:56:29

IL faut bien chercher partout pour retrouver les pièces de la soucoupe si je me souviens bien.

buffy1322 buffy1322
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 23:01:44

il faut creser?
si oui ou

Rayquaza95 Rayquaza95
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 23:08:58

... Cherche au sol, (accepte sa mission si je me souviens bien qui est de retrouver les pièces)
Sache qu'elles sont couleurs sol ... Donc difficile à trouver et aussi couleur herbe d'hiver si tu n'entretiens pas ta ville comme je l'ai fait pendant 3 ans consécutifs ...
Bref ^^ Cherche et tu trouveras, tel est la destinée de nous, chasseur de primes, qui devons chercher nos proies x)

buffy1322 buffy1322
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 18:39:23

merci a tous dite moi ce que vous voulez

odd-le-boss odd-le-boss
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 19:49:33

Ok : salut :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment