CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui ont des problème de wifi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
touto95 touto95
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 14:47:15

Bonjour. Enfaite, j'avais un problème de wifi que j'ai résolu. Ce problème je l'avais depuis très très lontemps. Donc je veux vous faire part de cette GRANDES REPONSES.

Si vous avez une ds que vous voulez connecter à la wifi, que vous avez une FReebox et que vous voulez vous connecter en même temps que votre ordinateur sur le même réseaux. C'est ici la réponse !! ( le problème vient de votre adresse ip, il faut pour chaque appareil, une ip, la réponse EN DESSOUS )

Pour configurer le réseaux et pour vous connecter à plusieur en même temps, il vous faut aller sur le compte de vos parents sur http://subscribe.free.fr/login/. La, en entrant ce lien, vous arrivé sur une page " mon compte ".Vous vous identifiez. Après vous allez sur la boule en forme de terre " iNTERNET " et vous faite " configurer mon routeur freebox ". Une page s'ouvre et vous cocher la première case " activer ". après tout en bas, vous cliquer sur envoyé. Et vous redémarré votre freebox.

Avant de se connecter sur votre ds les paramètres doivent être enregistrés. ( ssid et clé wep. )
Si vous ne connaissez pas votre clé wep, il vous faut allé voir sur " http://subscribe.free.fr/login/ " après vous vous identifiez, vous allez sur " Internet " et vous faites "configurer mon réseaux wifi freebox ". Tout en bas il y a plusieur clé ( wep, wpa TKIP... ) vous cliquer sur wep et uniquement wep. La ds ne gère que la sécurité wep. Donc après en dessous il y a marqué votre clé wep. Si vous en voulez une nouvelle ( ce qui n'est pas préférable car il faudra remofifier les paramètres de votre connexion sur PC ) !! Vous cliquer sur " générer " ( vous la marqué sur un papier pour ne pas la perdre ) Puis vous cliqué sur envoyé. Vous devrez redémarrer la freebox et enfin VOTRE PROBLEME SERA RESOLU
!!:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-
D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:
-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
:-d:-d :-d J'espère que je vous ai aidez !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment