CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BD] Aminal Crozzing : Mild World

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 186»
Page suivanteFin
NoirTara NoirTara
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:35:17

Très interréssant .
Bonne continuation

Crocket123 Crocket123
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 05:39:03

Oh :-(

c'est vrai que c'est triste donc je peut etre assez patiente pour attendre...

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:05:27

En fouillant dans mes affaires, j'ai remis la main sur la tablette graphique que j'ai eue avant d'avoir celle que j'utilisais et qui est maintenant foutue
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4633123201344_tadada_shit.jpg
Je me souviens pourquoi je l'ai foutue au placard après avoir eu la nouvelle maintenant...

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:12:07

Manque de précision? :hap:

miss-nintendo miss-nintendo
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 12:04:55

J'ai tout lu et j'adore !

TimeFlies TimeFlies
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 16:52:47

Sérieux, si tu publies une BD, j'te l'achète! :bave:

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 22:51:33

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11537159298687_3d_is_for_losers.jpg
Bon dakor je dois essayer de m'habituer à cette tablette, mais elle est vraiment naze, je mets trop de temps à dessiner avec et c'est pas possible d'avoir un rendu aussi pur qu'avec l'autre... :snif:
+ si jamais je fais une BD sur AC3DS mon perso ce sera un gros bâtard asocial égoïste et trop peu modeste...

Comment ça un auto-portrait? Bande de saltimbanques je m'en vais vous rouster sévère :( :noel:

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 00:22:11

Fichtre, un revenant :noel:
'm'étonne que t'ai pas encore lancé de tartine d'ailleurs, go te rattrapper ou manger des raviolis, mais fais un truc :( :o))

+ Kcrock, tu portes des lunettes ou fake ? :noel:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 09:06:23

Krock, quelle que soit ta tablette tu es le Dieu de la BD ACWW! :bave: :coeur:

... Pas mal, hein? Faudrais que je la note, cette phrase. :noel:

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 09:44:11

Non, continue tes BD, quelque soit la tablette que tu a ou autre !

Les dessins sont vraiment très biens fait, il ne manque plus que la couleur. Il y a aussi beaucoup, beaucoup d'humour (La BD où Rounard pique les clochettes de Tog, le piano qui tombe sur le jardin de Isabelle, Thibou toujours avec sa phobie des insectes, etc :rire: )Et, surtout, tu n'a pas commencé ton histoire par le commencement classique d'une histoire, c'est à dire le personne emménage dans la ville, mais tu l'a fait débuté au café du musée. Tout ça pour dire que ton scénario est aussi très original et se démarque des autres.

Toujours en parlant du scénario, j'ai bien aimé les deux BD (lien en anglais rage beaucoup et les visiteurs venus d'autres jeux) où tu met des personnages issus de l'univers Nintendo ^^

Maintenant, parlons de tes "Perso Awesome Remakes" . Là c'est juste magnifique, il a de la couleur et c'est très super bien dessiné, bref, c'est vraiment le top du top ! J'ai particulièrement aimé l'artwork de Tog, je pense que c'est surtout par le fait qu'il y a un Chenipan dans son filet (encore à un clin d'oeil à l'univers Nintendo ^^).

Ensuite, parlons de Nowel & Nohap. J'ai bien aussi aimé cette série qui est à mourrir de rire. Par grand chose de plus à dire, les dessins sont toujours aussi bien fait même s'il manque un peu de couleur. Dommage que tu n'a pas prévu de la continuer...

Voila, j'ai fini mon petit pavé. J'espère vraiment que tu continuera ta BD, quelque soit ta tablette, ton scanneur, ton ordi, ta connexion...

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 10:10:43

M*rde, je voulais dire la même chose mais Verhaeghe2 a tout dit à ma place!

Moi j'espère que tu vas continuer ta BayDay parce qu'elle est super et je m'en fout que tu dessine comme une patate, que tu dessine avec tablette, que tu dessine sans tablette du moment que tu continue!

Tu sait, G connu un dessinateur de BD qui travaillait de nuit, en slip au pole nord avec une assiette de poisson bouillant ET périmé sur la tête, en bouffant des choux de bruxelle et en tenant son crayon par le nez, et tout ça SANS tablette graphique, et qui a quand même pondu une BD de toute beauté, alors Krock, j'espère que tu prendras exemple sur lui (bien sur, je parle pas de dessiner au pole nord en bouffant du poisson périmé, restons dansles limites de la paresse de Krock :noel: ).

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 11:59:25

Kcrock dessine plutôt avec une tartine à lancé à portée de main, du thé à la bergamotte en cas de soif et des JJ's Gourmet Sandwiches, si je ne m'abuse :noel:

chili_con_carno chili_con_carno
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:22:49

J'aime les paroles de mon voisin du dessus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 15:09:17

moi j'adooooooooooore trop :coeur: l'histoire ou Crocket enfonce la voiture de Carla dans la maison de Crabot!

Innoc[]nte Innoc[]nte
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 15:10:45

J'aime beaucoup. :p)

Yoshi_Bis Yoshi_Bis
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 15:40:48

Nowel et Nohap réunissent la puissance humoristique geek de kcrock et l'univers de Tog&Crocket tout son crayonné, pouce vert si vous êtes d'accord ... oh wait :hap:

chili_con_carno chili_con_carno
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 15:50:31

J'ai cliqué sur "J'aime" Hansel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 15:52:25

krock_chips, fais une saison 2!!!

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:45:56

"Kcrock, tu portes des lunettes ou fake ?" :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10945249305606_je_porte_des_lunettes.jpg

Sinon, encore merci tout le monde de continuer à aimer mes BD, j'vous kiff trop grave de la mort :noel:

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:51:18

Mer elle et fou, non c'est pas la vue de chez moi, juste une vue d'ensemble de Lausanne :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment