Les forums de JeuxVideo.com
-
Dark-Raf
- Posté le
2 mai 2008 à 20:31:39

-
Voila, avant tous bonjour a tous ! :D
Je crée se topic voyant que aucun n'a été crée sur se sujet.
Il sera la pour aider les 'chasseur' de silverfail ^^(si vous aimez pas laisser tomber^^)
Reserver au débutant.Pour les aider leurs apprendre les tecniques etc !!!
PS: je l'ai terminer en 10heures^^.
Let's go
- Lien permanent
-
Dark-Raf
- Posté le
12 mai 2008 à 10:22:21

-
Ya ke moi sur se forum ou quoi !?
- Lien permanent
-
Tibibiousk1
- Posté le
12 mai 2008 à 14:49:13

-
Bonjour !
Coll un topic de question, ca tombe à pic !
Je voulais savoir si il est possible de creer deux persos en parallèle sous Silverfall PSP ?
Les saves du premier seront elles completement effacées si je recréé un 2e perso ?
J'ai un gobelin-archer lvl30, mais je voudrais bien tester un peu aut chose ...
Merci d'avance !!
- Lien permanent
-
Sarkoth
- Posté le
13 mai 2008 à 16:25:23

-
Oui tu peut ! Cela enlève juste ta progression sur le menu principal qui sera remplacé par le nouveau !
Si tu veut rejouer l'ancien , va dans profils et clique sur charger .
Voila ;)
- Lien permanent
-
Dark-Raf
- Posté le
14 mai 2008 à 12:54:11

-
Waooow les 2 premiers post ils faut bien commencer ;) hésiter pas a poser !!
- Lien permanent
-
sgtsnoop02
- Posté le
15 mai 2008 à 20:46:43

-
bonsoir, j"essaye sur ton topic, peut etre que quelqu un aura la gentillesse de me repondre. je suis a 74%, niveau 80, je suis tjrs bloquee a la crypte de steeling, je n'ai q'une quete en cours, "LE ROI NAIN"??? OU EST IL???? merci de vos nombreuses reponses!
- Lien permanent
-
Dark-Raf
- Posté le
16 mai 2008 à 17:46:10

-
La crypte de steelight mmhmm... c'est le avant dernier niveaux non ?Si oui tu doit faire tous le terain en tournant regarde la carte il est au centre, tu continu ta route et apres ya un chemin vers la droite et tu coupe encore a droite tu tu les enemie au alentour et tu vas taper le boss^^
- Lien permanent
-
serpent3
- Posté le
17 mai 2008 à 10:47:35

-
bnj je suis au debut du jeu et je n'arrive pas a trouver comment aller dans le marrai ou il faut possez les truc pour le gaz?
- Lien permanent
-
sangohan_2
- Posté le
17 mai 2008 à 15:10:01

-
salut je voulais savoir si dans silverfall psp on controlait le perso avec le joystik analogique ou avecles croix et si sa marche comme sur pc ou il faut indiquer ou il faut aller??
davance
- Lien permanent
-
serpent3
- Posté le
17 mai 2008 à 15:19:25

-
avec le stick non tu ance ton perso normalement.
- Lien permanent
-
Dark-Raf
- Posté le
17 mai 2008 à 15:57:46

-
Pour mettre les trucs de gaz mmmmmh....Normalement c'est une caravane rouge qui bloque, il faut faire les quètes principal en bas déjè et revenir normalement il y aura une quete : les goules des marais ou tuer la source des morts vivants et c'est que a partir de la ou tu poura acceder je crois^^ (sinon regarde ta carte et suis le point bleu)
Voila j'éspère t'avoir aider et hésiter pas si vous avez d'autre question^^
- Lien permanent
-
etiennep4
- Posté le
18 mai 2008 à 17:22:39

-
Bonjour ,
une p'tite question de noob
Comment dans le tout premier niveau du jeu(didactitiel) on peut ressentir l'essence de technoloigie ou de la nature !!!??? je comprend pas les explication du jeu ^^
Merci de me repondre au plus vite c'est frustrant ce jeu a l'air tellement bon !!
- Lien permanent
-
Dark-Raf
- Posté le
18 mai 2008 à 18:41:18

-
Enfaite nature ou tecnhoogie sa contribut aussi aux armes, tu peut avoir des armes (fusils=techno) alors pour savoir qu'es ce que tu ramasse enfaite il y a :
-1 feuille pour la nature (logique)
-1 boulon pour la techno (logique aussi
)
Alors comme j'ai euh du mal a comprendre ta question, dans le premier niveau il y a le sage et normalement tu vérifie un ponte qui mene a une autre toute petite ile ensuite encore un a droite la tu regarde il y aura quand tu marchera un truc techno ou nature^^
Voila j'éspère t'avoir aider !
- Lien permanent
-
saad81
- Posté le
18 mai 2008 à 19:12:47

-
slt jsuis jne sais plus ou si quelqun et au egout et ben il faut etre lvl 23.
- Lien permanent
-
saad81
- Posté le
18 mai 2008 à 19:14:27

-
si tu le fais pas et ben tu meur toujours alors suis mes conseil dark raf si t a haute cloudwork tu dois etre lvl 25.
- Lien permanent
-
saad81
- Posté le
18 mai 2008 à 19:15:42

-
moi jsuis lvl 33 en plus plus loin que cloudwork tu vois jsuis tros fort et jai une arme a 325 en attaque alors.Ecoute moi.
- Lien permanent
-
saad81
- Posté le
18 mai 2008 à 19:16:31

-
pardon 325 en attque mes lvl 33
- Lien permanent
-
saad81
- Posté le
18 mai 2008 à 19:19:24